Aller au contenu

La barbacane du Sud


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour être de.. *se prend une brique dans la tête*

 

Hum hum...

 

Aujourd'hui je viens vous présenter le projet qui a pour objectif de remplacer la porte qui mène au pont vers le saint trident, j'ai nommé, la Barbacane du Sud ! (en 2 mots, pourquoi ce nom ? Hum, car ça mène au sud et c'est une barbacane :P).

 

778617barbacane.png

 

(désolé pour la piètre qualité des images)

 

Pour plus de visuels, le serveur privé est disponible.

 

 

Un avis, une suggestion, une amélioration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi déjà ton boulot Lettow ? :P

 

Plus sérieusement, c'est un canon sur plateforme pivotante (qui peut donc viser un peu partout). Puis bon, on va plutôt tirer sur de possible bateau indésirable plutôt que sur le ST (qui d'ailleurs n'est pas à porter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas vraiment convaincu du résultat.

 

La porte manque de "caractère nevain" (pas de tour de style nevain) et je trouve sa largeur excessive bien que j'en comprenne la nécessité vu sa position d'implantation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte vient d'être retravaillée pour se rapprocher du style Nevain (il faut cependant un pack de texture modifié pour voir les escalier en stone). Il reste encore la tour à ajouter (soit modifier l'ancienne, soit en ajouter une nouvelle -solution qui, je pense, est la meilleure-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle es très bien cette barbamachintruc . Pour ce qui est du caractère de la ville je dirait c'est gros ( comme ma ... ) il y a de la Stone stonebrick après nous somme en pleine rénovation des murailles, et nous avons parler d'une futur V.2 des tours de Nevah . Ne serait t'il pas temps de laisser notre style dériver un petit peux plus sur la Stonebrick ? Je trouve que cette porte reste une construction très viable. Après bon je ne suis pas en mesure de vous faire changer d'opinion mais celui ci est le mien . En gros pour résumer nous changeons avons un proposition pour changer les murailles alors pourquoi ne pas laisser le style de ce bâtiment sur nos muraille ? M'enfin bref à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ma critique ne repose pas sur l'utilisation de nouveaux matériaux (regardez ce que j'ai fait sur la caserne) mais sur le fait que je trouve que la barbacane manque de caractère, elle est "fade" (allez voir les portes du dominion et d'alessis). Ok pour revoir les structures cependant on doit voir le style nevain dans ces constructions et nos tours par exemple ont un style reconnaissable. Voilà ce dans quoi il faut tendre pour la barbacane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la barbacane, architecture nevainne plus (+) développée, ajout d'une tour 100% pur Piedplat, et d'un feu en hauteur. Enfin pour faire simple, hésitez pas à passer sur le serveur de Splendide pour voir ça.

Vis à vis de la forme du pont, il n'y a pas eu tant de modification que cela, n’hésitez pas à dire ce qui gène (pas si facile que ça de faire un pont :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 90% de la barbacane est réalisé. Il reste l'aménagement intérieur des différentes parties de la barbacane à faire, hésitez pas à y passer pour aménager un ptit coin pour vous faire plaisir :P

 

Sinon le chemin à l'intérieur de Nevah a été fait, il rejoint d'un côté la zone agricole au niveau de la tour de Durealex par un chemin en dalle, et de l'autre, il longe la zone par un petit chemin en gravier traversant champ, river, plaine un truc mignon quoi :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...