Aller au contenu

[Sondage] Muraille externe


Napo50
 Partager

Messages recommandés

Mislaid, le Saint-Trident, Azur ou le Caeslan An Nightmare aussi ont des murs autour de leurs terres, ça ne fait pas leur renommée.

 

Plutôt que de dire que Nevah est connue pour ses remparts, il faudrait plutôt dire "Nevah est connue pour le boyau en cobble et en bois qui l'entoure et que l'on appelle pudiquement muraille".

 

Et ça je ne l'ai pas trouvé tout seul, on m'en a déjà fait la remarque.

 

 

Juste ainsi, Nevah est connue pour sa grande muraille oui.

 

Mais c'est péjoratif au possible :lol:

 

De toute façons nombreux sont les projets cherchant à décrier Nevah et cela depuis le début .

Depuis quand Nevah prend t-elle compte des moqueries faites par les autres projets ?

Seul les névains ont le droit de décider de l'avenir de Nevah et personne d'autre ! Peut importe la réputation que l'on a sur le serveur .

 

Donc moi je suis pour le maintien des murailles car à mon avis elle font partie de l'identité de Nevah , je suis d'accord que la cobble qui la constitue fait vieillotte , c'est donc pour cela que je pense qu'elle doivent être modifié , mais en aucun cas supprimer !

 

Si vous voulez un dernier argument , sachez que la quasi totalité des griefs autour de Nevah sont en dehors des murailles , car ce sont elles qui marque le mieux les délimitations de notre territoires et de simples balises ne pourront jamais les remplacer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, wow, wow on se calme.

 

Les avis des joueurs émérites tel de Dorango sont toujours bon à entendre et l'idée alternative de supprimer les murailles est venue de nevains donc restons courtois et diplomates sur le forum. Pour toute autre discussion, il y a le forum privé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ainsi, Nevah est connue pour sa grande muraille oui.

 

Mais c'est péjoratif au possible :lol:

 

Et la Baie est connue pour son activité actuelle ♥

 

Rofl splendide .. Veux tu faire de moi l'homme le plus heureux au monde ? Épouse moi *•* plus sérieusement tu me vend du rêve ..

 

Revenons en a nos moutons John ce n'est pas de maintenant que Nevah ce prend des trolls après cela prouvé que nous somme connu et reconnu par d'autre joueur . Aucun projet n'est parfait pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas tous les mêmes goût . Et heureusement sinon on ce ferait vraiment chi**. Après du point de vu de garder les muraille actuel ? Pour quoi faire ? Ce transformer en musée ? Tu sais je pense que c'est loin d'être ce qui est le plus intéressent pour nous . Après au point de venir parler comme sa juste pour une blague de Dorango .. Franchement quoi tu aurais pu t'en passer. Pour ce qui est des murailles ils faudrats que l'on ce concerte avec tout le monde pour faire des tests sur le serveur privée. Je ne pense pas que un seul joueur et en position de faire un changement telle que celui ci a lui tout seul il y a forcément des choses qui ne plairont pas a tout le monde . Je pense que le sujet peut être clos, sauf si cet pour proposer des idées pour les murailles ou des critique sur les murailles proposer par Napo. Pour le reste je pense que l'on peut sans passer . Bonne journée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne comprend les messages que je poste ...

 

Je vais donc en faire une explication détaillé dans le forum externe , pour dorango qui ne peut pas y accéder , sache que ton post n'a était prit qu'a titre d'exemple mais que ce n'est absolument pas lui qui ma fait réagir mais plutôt celui de Lettow . Désolé si cela n'a pas était bien comprit .

 

Edit : voici le fameux lien : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vais tenter de donner mon avis sur la question ici, pour commencer je me positionnerais sur le maintien de la muraille mais pas dans sa globalité, en effet comme le souligne certain une grande partie de nos frontière sont en train d'être remplacé par des obstacles naturels (Montagnes, faille, océan...).

 

Voici un plan fait maison des murailles et des frontières :

 

Nevahmuraille.png

 

Sur ce plan, on peut constater que les murailles actuelle ne correspondent plus au frontière partout, aussi on remarque que au sud la mer montre bien nos frontières, le nord est couvert par le désert et la faille, l'ouest est délimité par les montagnes mais que l'est n'est protégé par rien mis à part les murailles. Partant de ces constatations, je pense qu'il faudrait une réorganisation des murailles. Je me suis permit de faire un plan sans prétention sur une éventuelle nouvelle organisation.

 

e76Nevahmuraille.png

 

Sur ce plan on peut constater que j'ai ajouté deux fort, ces deux fort servent à couvrir les 2 entrées maritimes vers Nevah mais ce ne sont qu'une idée comme ça.

 

Voilà mon avis sur la question, en espérant que mes idées conviennent à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce plan, on peut constater que les murailles actuelle ne correspondent plus au frontière partout, aussi on remarque que au sud la mer montre bien nos frontières, le nord est couvert par le désert et la faille, l'ouest est délimité par les montagnes mais que l'est n'est protégé par rien mis à part les murailles. Partant de ces constatations, je pense qu'il faudrait une réorganisation des murailles. Je me suis permit de faire un plan sans prétention sur une éventuelle nouvelle organisation.

 

Je soutiens, il faut garder une partie des murailles là où il n'y a pas de frontière naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • miti16 a verrouillé ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...