Aller au contenu

[refusé]2éme tentative [ XxxedgarxxX ]


gueritou63
 Partager

Messages recommandés

Pour la petite histoire il y a de sa quelques mois j'ai déjà tenté de rejoindre la ville

( post341034.html?hilit=xxxedgarxxx#p341034 ) mais sans succés ( Apoly me reprocher mon inactivité IG ) .

 

Namnis me plait toujours autant et je suis toujours motivé pour intégrer le projet c'est pourquoi je retente ma chance !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Habitants de Namnis mes salutations !

 

I/ Présentation In real Life !

Irl j'ai maintenant presque 15 ans et j'habite toujours en Auvergne ( Clermont-Ferrand ) .

J'adore les jeux vidéos en générale et surtout les RPG mais aussi le rugby , la trottinette freestyle, l'informatique et en ce moment plus tourné vers le Webdesign .

Je suis actuellement à la recherche d'un projet pour pouvoir participer plus activement à la vie du serveur !

Je suis aussi un grand amis de Toinelafrite irl ( c'est lui qui ma fait découvrir ce magnifique serveur ) !

 

II/ Mon activité sur le serveur !

Cela fait maintenant 16 mois que je suis sur ce serveur ( Candidature Paysan : post215768.html?hilit=xxxedgarxxx#p215768 ) et pour tout vous dire à par trainer sur les tournois de DaC je n'ai pas était très actif !

Je n'ai participer à aucun projet et j'ai vagabonder avec mon amis Toinelafrite qui m'a montrer les splendeur de Minefield !

C'est quand Toine ma montré Namnis que j'ai compris que sans projet ma suite sur Minefield était corrompue !

 

III/ Mes motivations !

J'aimerais pouvoir embellir votre magnifique ville et vous être utile dans de nombreuses taches !

J'aimerais par dessus tout construire un amphithéâtre ( Prochain Atebits ???? 8-) ) .

Mais aussi construire ma première maison !

 

A plus tard IG en espérant être accepté en tant que Namnète !

 

XxxedgarxxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les 16 mois que tu es la tu n' a posté que 7 messages sur le forum....

Sur le tchat tu n' en a posté que 133 à l' heure actuel : Cela fait très peux pour 16 mois d' ancienneté

Apparemment on ne t' avais jamais vu IG et tu nous ressort les même arguments que la dernière fois....

Pour l' instant je suis contre mais ca peut toujours changer, on à la semaine de test pour décider même si a mon avis il y a de grande chance pour que tu fasses ta maison et que l' on entende plus parler de toi.....

Enfin bon c' est à Je4ns de voir si la candid est correct et à Nutell de voir si on t' accepte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans projet je m'ennuie un peu sur ce serveur ( En ce moment je fais surtout des quêtes ! :) )

Bref je suis vraiment motivé pour intégrer le projet et si je suis pris c'est sur et certain que je serais beaucoup plus actif sur le serveur !

 

XxxedgarxxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feutarse: j'ai pas compris, je xsuis recruteur, c'est mon rôle et c'est a moi de décider si il passe en semaine de test hein, après, pour sa citoyenneté Namnète, faut que je voie avec toi ou Nutell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on se rappelle tous ( :P ) de Feutarse qui ouvre la porte de la taverne en criant qu'il veut de la bière parce qu'il a entendu prononcer son nom. Pour les nombreuses personnes qui ne feraient pas partie du "tous" susmentionné ( :P ), bah allez lire l'intégralité de A boire. Oui, les 1150 messages. Ce qui équivaut à une mort cérébrale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on se rappelle tous ( :P ) de Feutarse qui ouvre la porte de la taverne en criant qu'il veut de la bière parce qu'il a entendu prononcer son nom. Pour les nombreuses personnes qui ne feraient pas partie du "tous" susmentionné ( :P ), bah allez lire l'intégralité de A boire. Oui, les 1150 messages. Ce qui équivaut à une mort cérébrale :)

Vas y je le fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on se rappelle tous ( :P ) de Feutarse qui ouvre la porte de la taverne en criant qu'il veut de la bière parce qu'il a entendu prononcer son nom. Pour les nombreuses personnes qui ne feraient pas partie du "tous" susmentionné ( :P ), bah allez lire l'intégralité de A boire. Oui, les 1150 messages. Ce qui équivaut à une mort cérébrale :)

 

 

Souvenirs... Wait, c'était y'a environ 7mois, c'est pas si longtemps.

 

 

Et Jerry (Golay Trayfort) du fait que TOOOOOUS les messages hors-sujet sur ce topic n'aient pas étés supprimés. Laisse edgar tranquille, gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...