Aller au contenu

Meuh non !


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, Hooder notre vache

Préférée a quitté la Moderation. C'est pourquoi, je souhaite lui faire une petit fête ;)

 

:water:De à coudre: :water:

 

 

-Stromdu26

-Ruenruotel

-rattata64

-oOPuNiShErOo

 

Le samedi 9 mars à 19h à Kherinops

 

 

Je vous laisse poster vos messages en dessous pour des suggestions: lieux, date, personnes présentes, concours...

 

Nous avons besoins de :

 

-Une salle à Kherinops et un dé à coudre

-De bières

-Lampion

-Des vaches dans la salle

-Et bien sûr hooder (il faut que quelqu'un le contact)

 

P.S: Inscrivez vous à la soirée et/ou au dé à coudre en postant en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:D

Amusez vous bien, je ne serai pas des vôtres (qui dit weekend dit... weekend :P) mais le cœur y sera !

Pour le dé à coudre il faut juste virer une partie de la route. Il faut se lancer depuis les blocs d'or en haut du sphinx. Il y a d'ailleurs un pnj nommé "Ancien Vizir" qui est programmé pour téléporter dans la tête du sphinx. Un modo pourra le faire spawner là où c'est le plus pratique. C'est le pnj numéro 553.

 

Et encore une fois amusez vous bien ! Mégameuuuuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:D

Amusez vous bien, je ne serai pas des vôtres (qui dit weekend dit... weekend :P) mais le cœur y sera !

Pour le dé à coudre il faut juste virer une partie de la route. Il faut se lancer depuis les blocs d'or en haut du sphinx. Il y a d'ailleurs un pnj nommé "Ancien Vizir" qui est programmé pour téléporter dans la tête du sphinx. Un modo pourra le faire spawner là où c'est le plus pratique. C'est le pnj numéro 553.

 

Et encore une fois amusez vous bien ! Mégameuuuuh !

HAN!

Ce spoil modo !

PNJ n° 553... Y'a déjà 553 PNJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PNJ n° 553... Y'a déjà 553 PNJ...

 

Il y en a bien plus que ça ;)

 

J'interviens pour rappeler à toutes fins utiles qu'un event sans news ne bénéficie pas de tp mis en place par la modération. Soignez vos chevaux, prenez rendez-vous chez votre pédicure préféré et prévoyez un peu de temps pour vous rendre sur place.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PNJ n° 553... Y'a déjà 553 PNJ...

 

Il y en a bien plus que ça ;)

 

J'interviens pour rappeler à toutes fins utiles qu'un event sans news ne bénéficie pas de tp mis en place par la modération. Soignez vos chevaux, prenez rendez-vous chez votre pédicure préféré et prévoyez un peu de temps pour vous rendre sur place.

 

Bonne soirée.

Ce poste croule sous les spoils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...