Aller au contenu

[Validé] Asylum, les terres terrifiées.


DiamondSkies
 Partager

Messages recommandés

Je soutiens également ce projet car diamond fait preuve de beaucoup de patiente ce qui montre qu'il a réellement la motivation pour Nocte. Après, il est clair que l'architecture est très intéressante, le rp travaillé et la demande complète d'après moi donc je viens seulement te dire que tu as tout mon appuis pour la suite! Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très sincèrement désolé de ne pas pouvoir donner l'accord d'Althaïa pour le moment. Le projet a l'air sympa, mais malheureusement, à peu près tous les habitants (y compris moi) sont en période d'exams/révisions, donc je n'arrive pas à dégager un avis cohérent des habitants (surtout que plusieurs n'ont pas d'avis particulier ^^).

 

Bref, mon concours sera terminé en fin de semaine prochaine, donc j'aurai tout mon temps pour les harceler et pouvoir donner enfin un avis clair de la part de la ville :)

 

Sur ce, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très sincèrement désolé de ne pas pouvoir donner l'accord d'Althaïa pour le moment. Le projet a l'air sympa, mais malheureusement, à peu près tous les habitants (y compris moi) sont en période d'exams/révisions, donc je n'arrive pas à dégager un avis cohérent des habitants (surtout que plusieurs n'ont pas d'avis particulier ^^).

 

Bref, mon concours sera terminé en fin de semaine prochaine, donc j'aurai tout mon temps pour les harceler et pouvoir donner enfin un avis clair de la part de la ville :)

 

Sur ce, bon courage !

 

Pas de problème Warff, fait au plus vite si tu peux :P

Normalement ça ne devrait pas être négatif vu que j'avais déjà parlé à la plupart des personnes d'Althaïa et tout le monde avait été très cool en apprenant le but de mon projet ^^

Mais bon un accord écrit c'est toujours plus officiel x)

 

A part ça, merci à tout les autres pour votre soutien au projet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec retard et humilité que j'annonce l'accord d'Althaïa !

 

A la condition que la route qui nous relie à Stendel ne soit pas/peu changée (on aime le concept "Althaïa c'est tout droit !" :lol: )

 

Aucun problème. Merci à vous ;)

 

Et merci à tout les soutiens pour le projet. Je vous fais une maléfique bise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avec l'accord d'Althaïa, tout les prérequis sont désormais satisfaits. Le village PNJ n'existant plus, il n'y a plus de soucis de ce côté non plus.

 

C'est donc avec plaisir que j'annonce l'acceptation du projet !

 

Attention, je vous rappelle que Cérule a étendu ses frontières aux vôtres (j'ai vérifié, elles sont compatibles) et que la route menant à Althaïa doit rester évidente.

 

Bonne construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avec l'accord d'Althaïa, tout les prérequis sont désormais satisfaits. Le village PNJ n'existant plus, il n'y a plus de soucis de ce côté non plus.

 

C'est donc avec plaisir que j'annonce l'acceptation du projet !

 

Attention, je vous rappelle que Cérule a étendu ses frontières aux vôtres (j'ai vérifié, elles sont compatibles) et que la route menant à Althaïa doit rester évidente.

 

Bonne construction !

 

Merci beaucoup, je vais pouvoir entreprendre les travaux d'aménagements et tout ce qu'il faut ;)

 

Oui bien sur,

- Aucun problème pour Althaïa, le seul changement de la route, sera d'avoir un peu plus de décorations

- On s'était arrangé avec une des personnes de Cérule pour les frontières lorsque que je les avaient contactés :)

 

De nouveau merci, et je reste ouvert à tout renseignement complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, oui, c'était moi de mémoire.

 

L'objectif étant qu'il n'y ait pas de 'vide' entre les deux projets afin d'avoir un meilleur contrôle sur les installations de nouveaux paysans. La zone Nord de Stendel devient, avec l'acceptation de Nocte, entièrement sanctuarisée (Nocte, Altnaïa, Cérule et village pnj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...