Aller au contenu

Demande de Ban massif


Archeron
 Partager

Messages recommandés

Une mise à jour et voilà l'apocalypse avant 2012... J'ai bien fais de partir rapidement dès que l'on pouvait se connecter. Je suis tranquillement dans une grotte sous une montagne avec toute la laine que les moutons m'ont gentiment donnés ( Héhé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin encore une fois la map n'est pas à prendre au sérieux hein..

 

J'vois que des gens chouinent pour des bêtises (désolé Wiagra) style "essayé de pousser dans la lave" mais quand thor et néo ont pété leur plomb avec le trinitrotoluène personne n'a rien dit et j'ai moi même essayé de les enterrer dans la joie et la bonne humeur !

 

Les affaires de grief aussi, si vous voulez faire un truc allez dans le trou de balle de la map mais encore une fois c'est une map robinson, c'est pas fait pour faire des chefs d'oeuvres ni y habiter, on l'a bien vu avec la magnifique chute de lave de Kepsyn.

 

Ok ça permet de faire le tri avec les kikoocaps, les boloss nazis et les absurdités du genre m'enfin faire un /report sur tous les gens parce qu'ils ont un briquet en main c'est abusé (surtout que j'ai moi même immolé par le feu une poule, deux moutons et un cochon donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin encore une fois la map n'est pas à prendre au sérieux hein..

 

J'vois que des gens chouinent pour des bêtises (désolé Wiagra) style "essayé de pousser dans la lave" mais quand thor et néo ont pété leur plomb avec le trinitrotoluène personne n'a rien dit et j'ai moi même essayé de les enterrer dans la joie et la bonne humeur !

 

Les affaires de grief aussi, si vous voulez faire un truc allez dans le trou de balle de la map mais encore une fois c'est une map robinson, c'est pas fait pour faire des chefs d'oeuvres ni y habiter, on l'a bien vu avec la magnifique chute de lave de Kepsyn.

 

Ok ça permet de faire le tri avec les kikoocaps, les boloss nazis et les absurdités du genre m'enfin faire un /report sur tous les gens parce qu'ils ont un briquet en main c'est abusé (surtout que j'ai moi même immolé par le feu une poule, deux moutons et un cochon donc bon..

 

Je suis d'accord, tout ne doit pas être reporté. Je ne l'ai d'ailleurs pas fait bien que j'ai vu quelques meurtres etc. Je n'ai pas reporté les choses faites "dans un bon esprit" ou pour protéger ses biens. Maintenant une bande de personnes (ceux que j'ai cité) se baladant et brûlant TOUT ce qui peut l'être (forêts, constructions en bois) et griefant TOUT ce qui peut l'être (vol dans les coffres, attaque des maisons et murailles à la pioche), même si c'est pour "déconner", moi je trouve pas ça marrant. Donc comme l'ont dit certains, si ca peut permettre de faire un peu le tri, c'est pas plus mal. Si une personne s'amuse parce que c'est Robinson mais en fait chier 50, c'est pas le bon esprit.

 

De plus, un guide du Robinson a été édité où il est clairement stipulé que tout grief/meurtre/insulte est proscrit. Si les admins/modos avaient décrété que lorsqu'on est en Robinson, tout est permis, ca ne me poserait pas de soucis outre mesure et je me joindrais volontiers aux "joyeusetés". Ce n'est pas le cas. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas. Mais l'ancien serveur où il aura la map de Ken le survivant je crois où on pourra faire du PVP massif et où la survie sera dure et bien on devrait bien s'amuser *rêve* Haaa cramer les Kevins dans la lave, sentir l'odeur de la viande grillé et entendre les Ghast dans les airs... Quel rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Kmairiaux (traitre ! ^^) celui que j'ai balancé avait un seau de lave et restait près du spawn, donc impossible de partir et je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu donc je pense à un vagabond souhaitant saouler, celui qui m'a pousser dans le ravin est une personne que j'ai déjà vu sur le serveur habituel, c'est pour ça que je ne l'ai pas balancé.

 

D'ailleurs, normalement, Robinson, c'est sensé être une map trip (d'où le délire des admins et mon soutien a ExTaZ) mais pas une map apocalypse avec insulte et grief partout comme je l'ai vécu avant d'être sur minefield.

 

Je pense qu'un meurtre, c'est possible et pardonnable, mais le faire sur tout ce qui bouge, c'est abusé. Par contre le grief...

 

Je l'ai dit, j'ai des noms :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonjour . Je cherchais un sujet parlant des multiples grief ayant eu lieu hier, et je l'ai trouve. J'ai en effet moi meme été victime de grief, puisqu'on m'a mît le feu.

 

J'approchais une zone ou une maison était en construction, avec trois joueurs: Nicoptf et deux autres dont je n'ai pas le nom pour la simple et bonne raison que l'on m'a enflamme . J'ignore comment, pourquoi, et lequel des trois, mais il s'avère que je me soit arrête pres d'eux et que pour une obscure raison, cela ne leur ai pas plut . J'aimerais simplement obtenir une explication de leur part et surtout, connaitre la cause du kick qui a immédiatement suivit.

 

Teinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme effectivement en map robinson.

Cela ne veux pas dire pour autan que tout est permis c'est pourquoi pas mal de ban sont tombé. Et certain resterons ban sur new-stendel.

 

Suite à ce topic la liste des ban.

 

Gratorius,

Darkexia,

eSCROC,

Campouuu,

Kamikaze5,

Kanshyra,

LonelyTie,

Fran2242,

Tomato360,

Supertutu80

et Visiteur.

 

Les raison sont simple à trouvé et visible dans ce topic.

 

Pour Hiiko le ban est pour insulte

et pour

man971 c'est pour grief sous mes yeux de la maison que j'étais entrain de construire.

 

Cucknovis pareil c'est pour caps lock abusif.

 

Hiiko sera deban après un certain temps sur new-stendel, man971 ne sera pas deban et pareil pour chocnovis.

 

Thorgrin

 

Pour toute réclamation ==> mp forum sur mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...