Aller au contenu

[ABANDON][suggestion]Un retour au 3Pa quotidien par connexio


Shylf
 Partager

Volez-vous avoir 3 Pas toutes connexion(uniquement les 24H)  

35 membres ont voté

  1. 1. Volez-vous avoir 3 Pas toutes connexion(uniquement les 24H)

    • Je m'en fiche.
      4
    • Oui.
      12
    • Non.
      20


Messages recommandés

Tout le monde n'a que ce mot à la bouche, alors qu'au fond c'est très secondaire sur Minefield je trouve. ;)

Euh, parles pour toi :lol: ! En tant que chef de projet, tous les PAs que je gagne vont dans la réalisation de cubos pour Althaïa et l'achat de matériaux pour la ville, alors les 3PA/jour même si ça ne te semble pas beaucoup, c'était génial pour moi !

 

(je re-précise que je ne suis pas pour le retour des 3PA/jour, juste pour 1PA/jour symbolique lorsque les pubs ne fonctionnent pas, ce qui n'est pas le cas, en ce moment grâce à la FFF <3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre pour toutes les raisons énoncées au dessus. Chaque PA injecté en jeu doit être une rentrée d'argent pour MF... Sinon c'est une somme délirante qui est perdue pour le serveur (imhotep, on est sur 10 fois ce que tu évoques comme somme si mes souvenirs sont bons, voire plutôt 100 fois si je me souviens bien les chiffres de l'époque de la grande distribution.. Je retrouverai le post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tient a préciser que en regardent la section forum de demande de main d’œuvre et en regardent le canal de MF on peut se faire facilement des pa .Personnellement je pense que si on veut trouver des pa on les trouves facilement, même pour les paysans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...