Aller au contenu

[ABANDON][suggestion]Un retour au 3Pa quotidien par connexio


Shylf
 Partager

Volez-vous avoir 3 Pas toutes connexion(uniquement les 24H)  

35 membres ont voté

  1. 1. Volez-vous avoir 3 Pas toutes connexion(uniquement les 24H)

    • Je m'en fiche.
      4
    • Oui.
      12
    • Non.
      20


Messages recommandés

Il y a une raison pour laquelle les 3 PAs quotidiens ont disparus!

 

Elle existe toujours et n a pas changée: trop d insertions de PAs pour pas suffisamment de sorties donc pas rentable pour le serveur!

 

Donc non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis quoi de mal à faire 3 Pas comme ça c'est rien, pensez aussi aux vagabonds passé paysan, tous des clodos ils ont du mal à se lancer.

Merci de relire ce que l'administration avait à dire sur la situation économique et les problèmes liés à l'injection de ces "petits 3 PA de rien du tout", je pense qu'il serait intelligent de savoir pourquoi il y a eu un changement avant de vouloir remettre tout comme avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la pensée d'Anthelme et de Warff, parce que ces derniers temps, Teads ne fonctionnait pas beaucoup, si je me souviens bien.

 

Pour ceux qui débutent sur le serveur, si Teads est down, c'est très très galère de gagner des PA pour s'offrir son premier cubo. Donc peut-être mettre 1 pa symbolique comme l'a proposé Warff si ça bug, je pense que ce serait une idée à creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais émit l'idée de filer la somme de 3-(somme obtenue avec les pubs du jour) PA pour les joueurs ayant tenté de voir des pubs mais n'ayant pas eu la chance de les faire fonctionner. Ce qui pousserait les joueurs à aller voir les pubs, et à donner quand même les sous si les pubs n'étaient pas dispo ou étaient foirées.

 

Mais c'est pas mal de boulot, je pense...

(J'ai tout expliqué ici : post373417.html#p373417 ).

 

Mais l'idée des 3PA pour les Paysans, c'est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre sauf pour ceux inférieur au rang de villageois, ça ne ferait pas de mal aux petits nouveaux de gagner quelques PA pour leur premier cubo.

 

Leur premier cubo n excédant pas les 100PAs. En comptant 3PAs par jour par connexion. Pourquoi ne pas leur donner ces PAs quotidiens jusqu a ce que leur bourse est atteint 100PA ? Et si cela met trop de temps, on met en place un délai de 1 mois et s ils n ont pas leur 100PAs après un mois, tanpis pour eux.

 

Exemple : je suis nouveau paysan-> je me co une fois par jour, je gagne en un mois 90PAs. Si j ai pu vendre certaines ressources avant la fin de ce mois et que j ai atteint les 100PAs, je ne reçoit plus d argent depuis le jour ou ma bourse a atteint cette somme. En revanche, si je n ai pas ces 100PAs a la fin du mois, je ne recevrai plus d argent!

 

C est de l assistanat mais qui demande un minimum d efforts de la part du nouveau.

 

ÉDIT : je viens de me rendre compte d une faille dans ce système -> le joueur achetant des ressources alors qu il a 95 PAs en poche, continuera à gagner ses 3PAs quotidiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de préciser, je vois beaucoup de "Teads ne fonctionne toujours pas", "Teads a du mal", "Il n'y a pas de pub"... Personnellement, quelque soit l'heure de la journée, j'arrive toujours à avoir au moins 3 pa par jours (depuis début fevrier) et depuis 1 semaine (voir plus) j'arrive à avoir des pub à 5pa sans problème, à n'importe quelle heure de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ne pense pas à désactiver AdBlock, certains ne savent même pas qu'ils l'ont. Je l'ai expliqué pendant longtemps mais j'ai abandonné après...

Y'a eu de vrais soucis avec Teads, mais ça n'empêche que le plus souvent, les gens oublient juste de désactiver AdBlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme cela, les publicités peuvent t'il être disponible selon les régions maintenant? Parce moi et beaucoup d'autre québécois, nous ne sommes pas capable de regarder de publicité et je désactive AdBlock meikah t'inquiète :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je propose de donner 5 PAs à la première connexion d'un nouveau joueur, histoire de lui permettre de visiter le serveur via le SPLASH pour se faire une petite idée des différents projets présent sur le serveur sans obliger les nouveaux vagabonds à marcher pendant des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une bourse de quelques PA de "bienvenue" d'une dizaine de PA n'est pas une mauvaise idée, même si le splash est gratos pour les vaga ça reste handicapant pour le paysan fraîchement arrivé.

 

Mais là n'est pas le sujet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des pubs ciblées, je n'ai que des pubs sur l'équipe française de football, pourtant, je vis en Suisse, et je ne suis pas un amateur de foot. Après, des vidéos d'une trentaine de secondes, c'est pas la mort non plus hein, même si le sujet ne nous intéresse pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Des clodos tu dis :D ? Classe l'expression, va dire à 60 paysans qu'ils ne sont que des clodos, on va voir leur réaction et la sanction prison que tu vas prendre :D

 

Pour en revenir à nos moutons,

 

Eh bien, pour moi c'est non aussi car si les admins ont enlevé ça, ce n'est pas pour le remettre 6 mois après.

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du pécule offert aux vagabonds, les plus anciens peuvent en témoigner... C'était le cas au tout début (100 PA à la première connexion si je me souviens bien, justement pour payer le premier cubo). Ca a été abandonné.

 

Règle n°25: Les admins sont loin d'être stupides, si ça a été abandonné, c'est pour une raison.

 

Pour ce qui est des 3 PA journaliers, ça a aussi été abandonné.

 

Cf règle n°25.

 

Parlons peu, parlons bien. Les PA sont une ressource certes virtuelle mais qui, grâce à un système de micro-transactions, permet d'être obtenu à partir l'argent réel. Cet argent fait fonctionner le site, les serveurs et participe au confort de l'expérience de jeu. Ce serveur est tenu par des amateurs (je ne remets pas leur compétence en cause quand je dis "amateurs", simplement ce ne sont pas des professionnels, donc pas des gens qui tirent un profit contre le service proposé). Modifier la distribution du nombre de PA a donc un impact sur la vie du serveur et les rentrées d'argent.

 

Cessons de regarder notre nombril. Donner 3PA fois aux 300 (chiffre au pif, mais ça me semble une bonne moyenne) joueurs uniques qui se connectent par jour, ça fait 900 PA, donc 9€ que le serveur n'a pas. Multiplié par trente jours, c'est 270€ en moins.

 

Donc on ne donne à personne et on attend des joueurs qu'ils fassent l'effort de cliquer sur les pubs ou d'investir un euro (pour tout de même 100 PA, soit plus de 30 fois le montant journalier, soit de quoi tenir un mois). Parce que les pubs, elles, financent le serveur. Pour les réticents, et ceux qui me diront que Teads est en rade et que ça n'a rien à voir, je dirai qu'attendre un jour de plus pour faire un cubo c'est pas la mort, et que si vous comptiez vous bâtir une fortune de milliers de PA, c'est de toute façon pas la peine, vous y serez encore dans un an. Sans compter que, de manière intermédiaire, vendre quelques ressources permet de se faire un nombre de PA allant de 4 à 99 allègrement. Il ne faut pas oublier que les PA sont une alternative au bon vieux troc pour ce qui est des échanges.

 

Donc CONTRE. Les solutions existent et toutes n'impliquent pas de cracher de l'argent. Le troc permet de faire quelques échanges, la vente permet de se constituer un pécule non négligeable, et les pubs financent le serveur. J'irai même plus loin. Donner 3 PA ce n'est pas faire un "cadeau", comme certains le pensent. C'est faire un "sacrifice". Avec les micro-transactions, c'est de l'argent REEL qui aurait pu servir à autre chose qui serait jeté chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour ma part.

 

Trop de PA en jeux qui déséquilibrent tout à évacuer, une aide pour le serveur, et rien de plus ou de moins pour nous. C'est l'intérêt des pubs, la modération l'a dit et redit, et il n'y a pas de raisons que ça change. Très sincèrement je survis trèèèèès bien sans les 3PA journaliers, et je ne vois même pas à quoi ça vous servirait. C'est que trois PA hein, c'est loin d'être une fortune. ;)

C'est ça qui me désespère : les PA, l'argent. Tout le monde n'a que ce mot à la bouche, alors qu'au fond c'est très secondaire sur Minefield je trouve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...