Aller au contenu

Au Lémurien Ivre [Rumeurs et Infos d'Althaïa]


Warff
 Partager

Concernant l'île volante:  

22 membres ont voté

  1. 1. Concernant l'île volante:

    • Yé veux que l'île soit reliée par une chaîne
      6
    • Yé veux que l'île soit reliée "naturellement" au sol
      4
    • Yé veux des escaliers en stone (va avec les murailles)
      1
    • Yé veux des escaliers en bois (naturel)
      3
    • JE VEUX UN PONT EN BOIS !
      8


Messages recommandés

Salut !

 

Pour le temple y'a de bonnes idées mais, cette laines bleue et l'intérieur, je trouve pas ça terrible ^^'

 

Sinon j'ai bien la statue avec le sablier, mais il manque du volume sur la tête et le corps est trop petit par rapport à celle-ci.

 

Tu pourrais me passer la map en solo pour que je fasse des tests avec s'il te plaît ?

 

Pulco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon . je trouve pas le temple terrible . il est un peu trop ... uniforme sur toute la surface . c'est bon pour le donjon et la statue , je trouve que ses jambes ne sont pas assez développée !

 

Ah oui mais tu as totalement raison :D ! Le temple est TRES TRES TRES loin d'être fini, je ne compte pas laisser tout en laine bleue ! Ce sera beaucoup plus luxe mouhaha :lol: ! Et pour la statue, je l'ai faîtes "en gros", puis, je "sculpte" les contours grossiers, et pour l'instant, je n'ai fait que la tête et un peu les bras (et encore, je ne pense pas qu'ils soient terminés ^^).

 

BREF, tout est en test, je vous le rappelle :lol:

 

(je vous envoie les maps par mp aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi ! Les Zamis !

C'est le retour du cartographe fou !!! Et aujourd'hui il revient avec un nouveau thème !!!

L'espace Alhtaïen qui sert.. a RIEN ! :P

C'est sur ceux que je vous montre magnifique oeuvre :

130520091406925223.png

Je n'ai pas grand chose à ajouté je pense... A part une petite question philosophique : Mais qu'ech qon en fait ?

 

 

Si aucune idée ne vous viens pour répondre à cette cette question je propose de recouvrir tout le territoire inutilisé d'éponge ? NAn ? Ça tente vraiment personne ? :cactus:

 

Et c'est pas St-Céléas qui vous aidera à remplir ce vide ! :P

 

GLOIROCACTUS ! :cactus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-bien , je propose de combler tout ce viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide non pas d'éponge mais de bouse , de cobble , de sable et de gloirocactus !

 

Eh bien era , puis ce que tu remarque tu vide , trouve POUR UNE FOIS une bonne idée ! par ce que c'est bien beau de dire qu'il y a du vide mais ça l'est moins de trouver comment le combler ! Je te laisse donc la tâche ( bonne chance et , s'il te plaît , pas de pizzas et de TV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUGGESTION :

Faire une salle des coffres cubo avec tous les habitants avec uniquement les matériaux utilisés dans les constructions Althaïenne que l'on n'ai plus besoin de farmer comme des malades quand on en a besoin et rien faire le reste du temps...

Les matériaux seraient donc :

-Stone brick

-Stone

-Stone slab

-Stone bidule, etc....

-Neige

-Marbre :o

-Lapis :P

 

Voili, voilou !

 

Erazou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bande de renards ! (ça rime)

 

Plusieurs petits points à aborder:

 

  • [*:1cee53lq] les murailles
    Avec KaminaminaminaminaMax, nous avons continué un peu les murailles (enfin, j'ai posé les bases et il a continué en hauteur ^^). Alors que nous faisions cela, j'ai eu (encore !) une révélation :lol: ! Pour optimiser la muraille, j'avais pensé à un arc de cercle près du petit lac, et puis c'est apparu ! arc de cercle = gradins , gradins + lac = dé à coudre ! Voici donc un petit schéma de ce que je vois:
     
130528092143529728.png


 
Alors, je ne sais pas de laquelle des deux tours les gens sauteront (on pourrait même faire une tour au mileu de l'arc-de-cercle), mais bon, voilà "en gros"
 
[*:1cee53lq] Nocte.
On doit se prononcer là-dessus ! C'est le projet qui cherche à s'installer au Sud d'Althaïa. Allez jeter un coup d'oeil à leur demande et dîtes ce que vous en pensez. Personnellement, je n'ai rien contre, mais ce projet étant directement sur la route directe vers Althaïa, je reste prudent, c'est pour ça que je vous demande votre avis ^^ !
 
[*:1cee53lq] Alliance avec Cérule et le Magna Dea:
Ca avance un peu :lol: ! Il a été convenu qu'il y aurait très certainement des partenariats commerciaux entre les commerçants des différentes villes. Une "armée de Défense" a été proposée, mais pas encore décidée (surtout avec le b**** qu'il y a à Althaïa entre Nivem et Stendel xD ). Un nom aussi, mais très provisoire je l'espère :lol: ! Tellement provisoire que je me contenterais de mettre le logo non-officiel que je lui ait fait xD !
 

130528092142885672.png

 

EDIT: 100% POUR era, mais où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre : je suis pour pour créer ce gradin pour un Dé à Coudre!

Si on peut construire une petite attraction pour attirer du pipole, moi j'dis pas non!

btw, 'faudra qu'on voit pour la hauteur des tours... J'ai peur de faire trop haut.

 

Et merci pour cette épellation magique de mon pseudo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi alors :(

 

Oh, ne t'inquiètes pas, les murailles et tours sont LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN d'être finies, donc tu pourras exprimer tout ton talent de bâtisseur de murailles :lol: !

 

De plus, je signale que les escaliers pour le dé à coudre sont faits ! Il manque plus que les tours pour les entourer ^^ ! Mais bon, vu la taille des tours (+ de 100 cubes de haut), il va falloir réfléchir à un bon motif, sinon, ça a faire très monotone et très moche, donc proposez vos idées !

 

Deuxièment, personne ne s'exprime sur Nocte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-Warff ??? We've got a problem, a big problem !

-Again ?! What the fuck are you doing ?

-I don't know... Look at that :

130603080009639358.jpg

A friend make it to show you our problem."

 

Après cette petite introduction, voici le réel sujet de mon post :

Tout le problème en fait est que la tour me semble étrange car elle n'as pas de stone slab, donc avant que ce soit l'apocalypse deux chois s'offre à nous je pense, soit on relève les trois tours dans la même situation que celle-ci (la tour entouré de vert). Soit l'on baisse les stone slab (entouré de rouge) afin que cela soit ni vu ni connu ?

 

C'est l'heure de faire votre choix ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros, les stone slabs normalement se prolongent sur les tours tout comme la neige, hors pour les tours ici présentent elles sont trop basses, donc soit on les remontent, soit on baisse les stone slabs sinon ça fait moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi lors des trucs que je comprend rien et quand je décide de faire des murailles je me fait attirer par le grand trou noir de la flemme :ugeek: ? d'un côté , c'est peut-être par ce que dès que je fais un petit côté , on voit : erazat connecté . Et là , je reçois direct un mp me disant : " salut , tes murailles sont décalées de 1 et warff veut faire des tours à côté , faut tout refaire " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Warff pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...