Aller au contenu

Au Lémurien Ivre [Rumeurs et Infos d'Althaïa]


Warff
 Partager

Concernant l'île volante:  

22 membres ont voté

  1. 1. Concernant l'île volante:

    • Yé veux que l'île soit reliée par une chaîne
      6
    • Yé veux que l'île soit reliée "naturellement" au sol
      4
    • Yé veux des escaliers en stone (va avec les murailles)
      1
    • Yé veux des escaliers en bois (naturel)
      3
    • JE VEUX UN PONT EN BOIS !
      8


Messages recommandés

Et j'préfère que les plantes du tour soient cubos et comme ça on met vraiment tout ce qu'on veut sans problème.

 

Je rajoute ton don à la liste :D

 

Edit : J'ai rajouté les 125PAs (et quelques autres de plus) qui manquaient du coup donc on peut faire cubo la place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à la neige , en effet . je modifie le bâtiment , met éventuellement un deuxieme étage , et la coupole de verre , c'était juste un test pour être un peu plus original . je voulais juste vous montrer ce bâtiment pour suggérer la "forme" . donc je bosse sur ça , mais étant donné que je ne serais pas la aujourd'hui ( ce mercredi 10 juillet ) vous n'aurez le bâtiment que demain ! voilà voilà

PS : est ce que remplacer le bois de sapin par de la neige serait mieux ?

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait d'avoir du pin ET de la neige ^^ (ou autre chose, l'important, c'est que ce soit varié).

 

Sinon, ouais, rajoute un étage, parce que là, la maison fait un peu massive ??? Enfin bref, plus élancé !

 

(PS: j'aurais peut-être fini la statue de Céléas ce soir, à voir si je suis pas trop crevé de ma journée à la pharmacie :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra l'asseoir ? ^^'

 

Sinon c'est très bien, mais je sais pas si il faut mettre de la laine dessus.

 

Je pense pas que du Lapis fera plus joli que cette laine x) (si on en reste au bleu)

 

Bon vu la taille du machin, je vais faire cuire plus de pierre, et conserver du cuir pour le sceptre ^^

....112 CUIRS POUR CA?! *tombe dans les pommes*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON ! après tout ce que vous m'avez dit sur la baraque à améliorer et vu que vous râlez beaucoup , je me suis mit au travail . j'ai donc :

- rajouté un étage ( ce qui en fait 2 )

- rajouté de la neige tout en conservant les bûches de pins

-enlevé le dôme en verre et mit un toit classique .

 

j'ai trouvé ça pas terrible en ajoutant tous les critères sans rien modifier mais bon . faut bien essayer !

 

1373563888-2013-07-11-19-30-22.png

1373563893-2013-07-11-19-30-07.png

1373563895-2013-07-11-19-29-57.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors décriptons mon dernier message :

Il y a du mieux

 

Ce qui signifie que les changements apportés depuis l'autre fois sont un point positif (neige entre autre). ;)

 

 

mais on dirait une pyramide retourné. Ça fait très très droit je trouve...

 

Donc dans la suite du message tu peux en déduire que, selon moi, il faudrait y ajouter plus de relief en la rendant moins géométrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai vu quelque chose de plus coloré dans le quartier portuaire... Et surtout avec du bois, pour montrer que c'est ... portuaire.

J'avais fait des maisons, quasiment pareil, y'a un an peut-être, mais j'avais vite abandonné car je trouvais que ça se rapprochait trop du quartier et je voulais du contraste. Et je trouve qu'il faudrait faire des maisons en harmonie avec les couleurs des halles, mais pas copier-coller non plus.

 

Voilà, sinon c'est bien mais pas assez coloré à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Warff pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...