Aller au contenu

Au Lémurien Ivre [Rumeurs et Infos d'Althaïa]


Warff
 Partager

Concernant l'île volante:  

22 membres ont voté

  1. 1. Concernant l'île volante:

    • Yé veux que l'île soit reliée par une chaîne
      6
    • Yé veux que l'île soit reliée "naturellement" au sol
      4
    • Yé veux des escaliers en stone (va avec les murailles)
      1
    • Yé veux des escaliers en bois (naturel)
      3
    • JE VEUX UN PONT EN BOIS !
      8


Messages recommandés

Et là , je reçois direct un mp me disant : " salut , tes murailles sont décalées de 1 et warff veut faire des tours à côté , faut tout refaire " !

NEIN NEIN NEIN NEIN !

Zé pas vrai ! :P

J'ai juste dis : "Attention : Warff veut mettre des tours car il avait sauvagement enlevé la bouse que j'avais mis !" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi les amis ! Je suis de retour !

Oui ! oui ! oui ! C'est bien moi : Le Cartographe fou !!!

 

Et je suis de retour avec une nouvelle carte !

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/05/130605075954759314.jpg

Alors en regardant cette carte.. Que me dites vous :

[barrer]-Mais c'est presque la même que l'autre fois espèce de feignasse ?! Hum.. Oui ! Mais NAN ![/barrer]

 

J'ai essayer, sur cette carte, de délimiter les différents espaces qui constituent note charmant territoire. Et à donc : Le port en bleu, l'espace agricole en jaune, les murailles en oranges, la campagne en violet, les hauts plateaux en vert et le centre-ville en gris foncé ! Je vais donc évoquer plusieurs idées et question pour chacun des espaces précédemment cités.

 

Espace Agricole :

-Ce serai très bien je trouve de faire des cultures en terrasses pour occuper l'espaces et cela rendrai plus beau que ces champs carrés.

-Dans les cultures des épouvantails pourraient être une bonne idée aussi.

-Il faudrai un réaménagement de l'espace autrefois dédié à l'élevage qui n'est plus possible maintenant.

 

Port :

-Cet espace est encore en grand chantier, il reste tout l'espace terrestre à meublé il me semble. Mais Warff à prévu un bâtiment je crois non ?

-Deux trois détails sur le bateaux doivent encore être réglés il me semble aussi.

 

La Ville :

-C'est de loin, l'espace le plus avancé dans notre belle cité, il faudrai encore trouvé quelques bâtiments pour meublé les quelques trou mais on approche de la perfection ! :P

 

La Campagne :

-Sans doute la région la plus vide, je crois que nous n'aurons pas grand chose à y mettre, des idées ?

 

Les Hauts plateaux :

-C'est réellement le centre de tout notre territoire, depuis ce point, on surplombe tout Althaïa, ce serai donc peut être bien d'y faire un observatoire ?

-Sinon, à part ça ils risquent d'être bien remplis avec le Temple pas encore commencé et la Confrérie qui sera bientôt finie !

-Un chemin dessus serait peut être une sage décision aussi car actuellement le seul moyen de traverser est de passer par les tunnels des canaux ou alors de couper comme on peut.

 

Voilà c'était tout pour ce "petit" topo !

 

 

Très amicalement !

Votre ami le cartographe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Pour la salle des coffres y'a déjà une salle de prévue : La salle des coffres qui est sous le palais :D

 

Je vais enfin faire le cubo du coup et on séparera la salle en deux avec un côté avec les objets divers/précieux et un autre avec les matériaux.

 

Et sinon pour Nocte c'est toujours ok pour moi comme lord de ma visite avec DiamantCiel ! Je trouve ça hyper sympa et intéressant !

 

Voilà, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Toutoulou tou !*

Ajourd'hui, un nouveau pont ! Rien que pour la grande place !

130609124227391156.png

N'est-il pas sublime ? :)

 

Sinon on n'aurait très vite besoin d'une salle des coffres pour les travaux je pense. Car actuellement on aurait besoin de lampions pour la place (Hugor), de vases pour la caserne (Pulco), de lanternes pour la caserne et le palais de justice (Dudep). Et surtout, je crois que ça va nous coûter cher en cubo, très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 PA ??? Je pensais que ça coûtait moins cher xD

 

Désolé pour mon "absence" ces derniers jours, mais j'étais malade et la seule chose que je pouvais faire c'était jouer à tf2 en mode "larve" :lol: !

 

Cependant je n'ai pas rien fait ! J'ai continué à bosser sur un design pour les tours de dé à coudre (je galère un peu, ces tours de 100 cubes et + sont vraiment difficiles à rendre belles sans être monotones ^^) et sur un ensemble d'ambassades (?) et résidence pour le quartier du marais (par contre là-dessus je crois que j'ai un truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le palais, j'aavais mis un panneau à côté du petit coffre devant disant ses dimensions, avec 1 cube d'espace pour que les boutons à l'arrière aussi soient cubo :3

Quand aux douanes, j'ai TOUT construit de ce qui était de matière cheap. Ta mission, Warff, est de les faire cubo au moins elles. Julius, quand tu auras ton MC dispo à nouveau, 'faudra des belles stone bricks taillées! Et dudep, 'faut du verre coloré pour la biblio (je l'ai déjà dit je sais mais m'en fous :3) et pour les douanes. Le palais attendra son cubo lui. Et vu qu'on est à la dèche, il attendra longtemps, TRES longtemps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WARNING !!!!!!!!!!! Très important !!!!!!!

eh bien je ne suis pas là mais pourrais le connecter à des moments complètements différents grâce à un câble etheret ( ça s'appelle presque comme ça je crois ?) qui me mettra un peu de Wi-fi . Donnez moi donc la liste des stores bricks que je dois tailler contenant :

- le motif de la stone brick ( nombres de cliques droits nécessaires pas obligatoire mais ça serait mieux merci ^^ )

- le nombre de chaque motif de stone brick que je doit tailler . ( stacks )

Comme ça je peut faire le boulot pendant que vous n'êtes pas obligatoirement connecté !!

Merci d'avance

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est qui qui a fait une rechute dans la maladie xD ? C'est moi !

 

Bref, julius, l'idéal, ce serait que tu regardes la map de l'hôtel des douanes (je te l'envoi au cas où tu ne l'aurais pas), et que tu placent les stonebricks taillées qui manquent. Max a laissé des trous là où il doit en avoir, donc ça devrait t'aider ^^ !

 

Sinon, comme travail plus simple, il y a la taille de tous les contours des canaux. Après, je ne connais pas le nombre clics, mais c'est cette taille:

 

130615121831425469.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TADADADADADADADADADADADADADADAAAAAAAAAAAAAAM !

 

Je vous présent l'ébauche des tours de dé à coudre !

 

130618051132558095.png

 

Bon, c'est encore très grossier comme image, mais c'était pour vous tenir au courant de mes quelques avancées ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , tu devrait mettre un peu plus de jaune warff :/

 

J'ai essayé, mais ça rend pas top avec le blanc de la neige.

 

Après, j'ai essayé avec de la laine jaune de Minecraft de base toute moche, donc il faudrait que j'essaie peut-être avec des blocs d'or :P

 

Et sinon pour les invités qui se ramènent et qui comparent ça à des buts de rugby ou je sais pas quoi, chut ! Ne révélez pas mes secrets comme ça :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Warff pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...