Aller au contenu

Au Lémurien Ivre [Rumeurs et Infos d'Althaïa]


Warff
 Partager

Concernant l'île volante:  

22 membres ont voté

  1. 1. Concernant l'île volante:

    • Yé veux que l'île soit reliée par une chaîne
      6
    • Yé veux que l'île soit reliée "naturellement" au sol
      4
    • Yé veux des escaliers en stone (va avec les murailles)
      1
    • Yé veux des escaliers en bois (naturel)
      3
    • JE VEUX UN PONT EN BOIS !
      8


Messages recommandés

Très beau boulot ! Mais il ne vaudrai mieux pas faire une base plus épaisse ? Car les tours sont vraiment fine !

 

Le problème, c'est qu'on n'a quasiment pas de place à la base, donc j'ai du mal à voir comment on pourra s'y prendre :(

 

Sinon, voici 2 images des tours un peu plus avancées:

 

130619091643460413.png130619092249182060.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les murailles......? :3

 

On veut la suite des murailles !!! Ouais !!!

Et sinon j'avais deux petites questions :

-Tout d'abord pour la muraille derrière le dé à coudre :

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/20/130620123451654167.png

J'ai remarqué qu'elle n'était pas mais alors pas du tout symétrique ! Donc on la laisse faire un angle hideux ou alors on la retouche comme l'autre côté en suivant la stone brick sur l'image ci-dessus ?

 

-Ensuite vint cette abomination de la nature :

http://img16.imageshack.us/img16/3295/9k6.png

Une montagne qui à perdu son petit manteau de terre, [barrer]elle doit avoir froid maintenant ![/barrer]

On la recouvre de dirt ? On la rase ? Car cela risque d'être problématique pour les murailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les murailles derrière le dé à coudre, il faut suivre ce plan !

 

130528092143529728.png

 

Ensuite, pour la stone "à nue", il faudra la recouvrir de dirt, mais le problème c'est comment on fait passer la muraille à cet endroit là.

 

Enfin, j'ai repéré une erreur dans le pan de muraille en "diagonale" si on peut dire. Je m'y attelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, pour la stone "à nue", il faudra la recouvrir de dirt, mais le problème c'est comment on fait passer la muraille à cet endroit là.

Mais c'est simple, mon cher Warff : ON PETE CE BOUT INUTILE !!!!!!

C'est aussi simple que ça ;3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je passe juste prévenir que je reviendrai dans quelques jours, y'a le brevet toussa toussa et aussi quand je suis co y'a des jeux bien! (Awesomenauts, Borderlands, Mark of the ninjaa :o)

 

Donc on terminera cette place, je l'espère, le week-end prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien jeunes gens , je poste pour vous annoncer quelques petites choses :

1 - la dernière brique des deux tours est posée ! Manque plus que les vitres !

2 - on a finit l' hôtel des douanes . Manque plus que 10 vitres plates blanches , 72 vitres plates bleues et 13 blocs de vitres bleues .

3 - la charte des maisons du quartier portuaire à changée : les maisons devront être semblables aux halles marchandes ( pour plus de précisions passez devant ma maison où celle de terminât or 622 . J'ai BESOIN DE PULCO pour me mettre dans le Cubo de la dernière maison à refaire de l'îlot : celle de karmi24 . PS : érazat , vu Que tubés aussi quartier portuaire tu pourras refaire ta maison selon la charte ?

Voilà ! Presque que de bonnes choses !

 

Warff ! J'ai besoin de la map de l'hôtel de justice et de la caserne . Manquera alors plus que le temple , l'observatoire et le donjon !

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a décidé ça pour les maisons du quartier portuaire ? J'étais en train de bosser sur une nouvelle charte et j'attendais des avis et des suggestions de plus... En plus on peut même pas les coller avec ce modèle comme y'a des vitres sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le style des maisons du quartier portuaire, mais, c'est exactement comme les Halles Marchandes, alors ça fait un peu "surchargé".

 

Sinon Pulco, c'est moi qui ait demandé à julius de bosser sur un nouveau style pour sa maison et celles alentour, car elles étaient pas top, surtout en contraste avec le halles juste devant xD.

 

Après, pour la nouvelle charte, il faudra qu'elle soit adoptée par consensus ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis pour une unification des quartiers pour avoir de belles maisons mais par contre je pense que cela doit rester un "genre" globale avec certaines caractéristiques mais pas obliger de copier les halles et c'est tout...

Je trouve cela très bête de faire de tout un quartier copie conforme tout le long à tel point qu'on s'en perdrait !

 

Cela doit rester libre jusqu’à un certain points sinon autant garder nos maisons moches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je disais à Julius pour la surcharge des halles. Parce que quand j'ai fais l'architecture des halles, c'était pour des halles et pas pour des maisons. Sinon pour la charte, venez faire des suggestions pour améliorer le prototype et faire des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ajouter aussi à ce que j'ai déjà dit plus haut, les Halles sont un bâtiments publiques ! Qui doit donc être en quelques sortes distinguables du restes des maisons or là les Halles sont noyés dans la masse !!!

Et de plus je trouve que c'est un peu.. simple... de dire : "On copie les Halles et voilà !". Il vaut mieux se pencher dessus et réfléchir à un style globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste pour dire que si je suis pas vraiment présent, c'est que mes résultats approchent, et que mon addiction à StarMade m'évite d'y penser xD (NE COMMENCEZ JAMAIS CE JEU !)

 

Voilà voilà :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc par rapport à ce qu'on dit érazat et pulco , je suis d'accord sur un point :

1 - sur le fait que les maisons en " halles marchandes " ne sont pas terrible . Mais il fallait bien trouver quelque chose pour changer qui soit " un peu " en harmonie avec le bâtiment d'en face pour ne pas faire un trop gros contraste .

Mais terminator , notre notre nouvel habitant avait commencé à construire sa maison et comme il ne voulait en aucuns cas la refaire , je n'ai pu que le recopier .

 

Mais je ne suis pas contre pour tout détruire ( un petit peu , c'est du travail gâché :( ) et de réfléchir à un nouveau modèle lus élaboré .

 

Pour arriver à la question de la certaine " liberté de construction " je ne suis pas contre . Mais je propose d'attribuer une certaine charte contenant les différents matériaux OBLIGATOIRE à introduire dans la maison . Ainsi , les habitants n'auront pas tous les mêmes maisons , mais elles seront un petit peu en harmonie grâce aux matériaux . ( dît es moi si vous comprenez )

 

Voilà voilà ! Dites moi se que vous en pensez et si mes idées vous conviennent , je bosse sur un design de maison !

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour arriver à la question de la certaine " liberté de construction " je ne suis pas contre . Mais je propose d'attribuer une certaine charte contenant les différents matériaux OBLIGATOIRE à introduire dans la maison . Ainsi , les habitants n'auront pas tous les mêmes maisons , mais elles seront un petit peu en harmonie grâce aux matériaux . ( dît es moi si vous comprenez ) "

 

En fait, c'est la définition d'une charte de construction ^^'

 

Et aussi je comprends pas pourquoi vous tenez absolument à tout refaire tout de suite ! Pourquoi vous venez pas modifier le prototype (qui était déjà là) ou en faire un vous-même (en jeu pour que tout le monde le voit) avant de refaire toutes les maisons en même temps et d'être déçus quand il faut les détruire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en commentaire je dirai qu'il vaudrai mieux replacer les supports par des escaliers plus "solides".

Et ensuite cela ne fais pas trop "portuaire" mais je dirai que ce serai plus adapté au marais où encore au quartier continentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je bosse sur ce que vous m'avez dit . donc je proposerais plutôt cette maison quartier continental , je suis d'accord et j'en refais une autre . bon je ne bosserai pas trop sur minefield en ce moment car je suis plutôt en solo où je construit une énnnooooooorrrrrrrmmmmmmme cathédrale ( plus de 200 x 200 blocs ) et comme ça j'aurais une petite surprise quand je l'aurais finie ! par contre , je vient de commencer et j'a déjà introduis dedans plus de 4 stacks de glow pure donc heu ... je dirais qu'il faudra remplacer ça si on veut la construire $$$$ . voilà donc je bosse en solo et je vous tient au courant !

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt sympa, après ne pourra pas en mettre partout mais ça a le mérite d'être rp !

Par contre les escaliers en pin sur le haut du toit font un peu étrange je trouve, on se demande ce qu'ils peuvent bien faire là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vos idées, mais j'aimerais des maisons plus hautes :lol: ! Si vous regardez les maisons vénitiennes, elles sont assez élancées et élégantes.

 

Sinon julius, je serais intéressé par ta "cathédrale". Les surprises, c'est cool, mais vu que ce que tu propose a l'air énorme, j'ai des "inquiétudes" sur sa faisabilité xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , à la base c'était pour le fun en solo ( et oui , moi pur le fun , je construit de grands batiments ) . puis , en réfléchissant , comme on avait déjà une cathédrale , je pensais que ça pourrait faire un bon amphithéâtre . à vous de voir mais je fini ça et je vous tient au courant ;)

 

sinon Pulco , je suis à font avec ta maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Warff pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...