Aller au contenu

[Refusé][candidature villageois] Carsteinfost


Carsteinfost
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici ma candidature villageois :

 

Présentation irl :

 

Je m'appelle Olivier, j'ai 18ans (bientôt 19), et je passe mon bac à la fin de l'année.

Que dire de moi ? D'une manière général, j'aime les jeux vidéos et lire des livres d'heroic-fantasy, je ne suis pas un sportif, bien que j'ai pratiquer l'escrime durant une dizaine d'années ( avec à mon petit palmarès la troisième place des championnats départementale et 6 stages internationaux d'escrime d'Aurec (c'est un nom un peu pompeux, mais c'est le nom exact)).

De plus, pendant un long moments (quelques 8années) j'ai pratiqué la peinture sur figurines warhammer et sans me lancer des fleurs, je me débrouille pas trop mal.

 

Je joue à minecraft depuis la version 1.1.0 environ, ça fait donc presque 1 ans et je ne m'en suis jamais lassé. J'ai joué sur deux serveurs multijoueurs avant de venir sur minefield (j’étais maire d'une petite ville sur le second serveur qui n’existe plus aujourd'hui).

À mon arrivé sur minefield, j'ai pas mal visité New Stendel avant de m'établir à Nouvelle-Azur, où j'ai reçu un accueil chaleureux de la part de cette communauté.

Aujourd'hui je suis bien intégrer dans cette communauté que je sert en tant que Général de la garde.

J'ai également rejoins le projet du havre de paix (la Comté).

 

Voici ma présentation suite au test pour devenir paysan :

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/nouveau-paysan-carsteinfost-t55005.html

 

et celle de ma candidature à la citoyenneté de Nouvelle-Azur :

http://www.minefield.fr/forum/archives-f913/candidature-carstienfost-t55651.html

 

 

Mes motivation pour devenir Villageois :

 

Je souhaite devenir villageois afin de me rendre plus utile encore envers les personnes qui m'ont aidé sur minefield à mon arrivé et aussi pour aidé au mieux ma communauté et m'investir encore plus pour elle.

 

La perspective d'exercer un métier et d'accéder à de nouveaux crafts est aussi une motivation supplémentaire car je voudrais être mineur afin d'offrir à ma communauté mes services et ainsi m'intégrer encore plus auprès de ma communauté.

 

Mes réalisations sur le serveur :

 

Bien que cela fasse quatre mois que je suis sur le serveur, je n'ai hélas pas encore fait grand chose de spectaculaire :

 

J'ai aidé à l’aménagement du hall d'entrée de la caserne de Nouvelle-Azur.

mini_92423220130323162509.png

 

J'ai aidé à la rénovation des champs de Nouvelle-Azur

mini_21024620130323162641.png

 

J'ai aidé à la reconstruction de la Ferme de Nouvelle-Azur

mini_33761120130323162703.png

 

J'ai aidé au terraforming (bien que mon rôle ne soit que minime) des collines du Havre de paix (la Comté). Je suis également en train de faire une des maisons de hobbits au Havre de paix.

mini_47747520130323162813.png

mini_84376320130323162858.png

mini_64896820130323162925.png

 

 

Mon RolePlay:

 

ceci est un témoignage de la vie passé du citoyen azuréen Carsteinfost .

les fragments qui suivront seront tous ce qu'il reste du journal personnel de Carsteinfost disparu lors d'un accident impliquant un seau de lave et une poubelle à déchets :

 

6 Novembre 2012 :

apres plusieurs mois d'errance dans ce vaste monde, je enfin arrivé à destination : L'empire Minefieldien dont [suite de la phrase illisible]. C'est vraiment un territoire magnifique, un jeune cavalier que j'ai croisé m'a appris que je peux passer un test pour devenir un sujet de cet Empire.

Pour cela je dois me rendre à la capitale, [ce passage est également illisible, mais nous pouvons déduire que la ville en question est New-Stendel d’après les références à une ville flottante]

 

7 Novembre2012

J'ai réussi à passer le test, je suis maintenant un paysan de cet Empire et j'ai le droit d'y circuler en toute liberté, il semblerait en effet que ma situation de vagabond comme ils m'ont surnommé, était à la limite de la légalité mais c'est maintenant réglé, je peux partir trouver un endroit qui veuille bien de moi.

 

 

[les entrée suivantes de ce journal sont trop illisible pour tiré quoi que ce soit, nous n'avons pu tiré de ces pages que des noms de villes, Tel Nevah, Ourik, et le Saint Trident ainsi que la mention de : « nations naines » et du Delta.]

 

 

20 Novembre 2012

Après des jours de voyage à travers l'Empire minefieldien, et après avoir visité beaucoup de villes et de villages, je me suis finalement arrêté à la ville de Nouvelle-Azur où la population est très chaleureuse envers les voyageurs et les nouveaux venus. Je pense passer quelques temps ici afin de trouver un travail et qui sait peut être même m'installer ici [la suite est totalement illisible]

 

 

[ici s’arrête les fragments du journal, mais grâce aux archives de Nouvelle-Azur, nous avons pus connaître la suite de son parcours]

 

 

Le 25 Novembre 2012, Il présente au palais présidentiel une candidature pour devenir citoyen de Nouvelle-Azur et obtient également un appartement au boblm de la ville (le n°10), jusqu'à la fin du traitement de sa candidature qui obtient une réponse favorable de la part du président Anubis91150 alors en poste le 5 Décembre 2012. Entre temps, il s'est investie dans la vie de la communauté, notamment lors de la rénovation des champs et de la ferme qui fourni les vivres dont la ville à besoin. Il participe également à l’aménagement du hall d'entrée de la caserne de Nouvelle-Azur.

Pendant les mois qui suivirent sont acceptation, il participe encore plus à la vie dans la communauté afin de mieux s'intégrer, notamment en s'engagent dans la garde de Nouvelle-Azur.

Des rapports de conseillers de Nouvelle-Azur rapportent également que Carsteinfost à rejoins le projet du Havre de paix où aurait participer au terraforming ainsi qu'à la réalisation d'une maison de hobbit (cette construction étant toujours en cours d’après les-dits rapports).

De plus, suite à la démission du général Craftocube, Carsteinfost fut promus au Grade de général de la garde d'azur où il eu pour première mission de crée l'uniforme de la garde.

Il est à noté que suite à son acceptation au rang de citoyen d'azur, il emménagea dans l'ancienne maison du conseiller Gung_oh_Guns situé en Banlieue et qu'il noua une forte amitié avec le Garde maxdewys, un voisin habitant également dans la banlieue.

D'autres rapports font états de l’honnêteté et de la loyauté de Carsteinfost pour la ville qui l'a accueillie, ainsi que de bonnes relations avec le conseille et la présidence de Nouvelle-Azur.

 

Fin de ce chapitre.

 

J'aimerais remercier toute la communauté de Nouvelle-Azur et du Saint Trident, ainsi que les personnes qui m'ont accueillie à l'ANA lors de mon arrivé sur ce serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici pour soutenir cet Azuréen. C'est quelqu'un de très investit dans tout ce qu'il fait. Il est toujours le premier a se proposer pour certaines tâches, même les plus désagréables à faire. Il est aimable serviable et assimile très bien les différentes architectures quand il est question de construire. En somme il a tout même bien plus pour devenir villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ma parole ne compte que pour du beurre je viens recommander Carsteinfost au rang de villageois.

 

Il est actif et toujours partant pour travailler. C'est un joueur serviable et très volontaire.

 

Il est présent depuis un bon moment maintenant. Il sait parfaitement intégré à la communauté et a gravi les échelons pour occuper aujourd'hui le rôle de général de la garde à Nouvelle-Azur. C'est un très bon joueur. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est Gung. :D

 

Je passai par la, ça sent bon et je suis entrer!

 

Du coup je viens apporter mon soutien a cette candidature, Cars (flash mcqueen comment il aime qu'on le appel) c'est quelqu'un de serviable et toujours prés a nous aider.

En plus c'est quelqu'un de très loyal a Nouvelle Azur!

 

Il mérite être Villageois.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens aujourd'hui plussoyer Carsteinfost ! Il est très sympathique et mérite véritablement ce grade ! Il aide beaucoup la communauté Azuréenne et en demeure donc quelqu'un de très impliqué. Par ailleurs, il est toujours là pour suggérer des idées qui ne sont pas négligeables. Ainsi, chers gouverneurs j'espère que vous tiendrez compte de mon appuiement auprès de Carsteinfost.

 

Cordialement nOwXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous c'est Guzziel (mais ça vous le savez...)

 

 

Je viens encourager Carsteinfost car c'est un joueur très sympas. Je le connais selement depuis quelque jour et je le trouve très sociable et serviable. Il mérite vraiment ce grade.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon soutiens à mon ami Carsteinfost qui mérite réellement son grade de Villageois autant par son implication dans sa communauté qui n'est plus à démontrer, que par son aspect sympathique sur le mumble.

Donc en espérant que tu seras accepté, tu bénéficies de mon +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je plussoit aujourd'hui carst car s'est une personne très très simpatique qui fait les chose avec plaisir,il est aussi très actif et est toujours la pour une petite partie de BOS ou de HG :P .

Je soutien donc mon amie carsteinfost:+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable et c'est bien dommage car elle commençait très bien.

 

Il s'agit de ton rp, trop court par rapport à ce qui est attendu (cf le topic "devenir villageois").

 

J'aime beaucoup ton idée des fragments de journal retrouvés dans une poubelle après un accident de seau de lave (tu as croisé Saigo ?), mais il faut que tu étoffes ton texte.

 

Reprends tout pour ta prochaine candidature en ajoutant quelques chapitres à ton rp.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...