Aller au contenu

[A lock]Un dirigeant pour Héliopolis


Dechoue
 Partager

Messages recommandés

[justify]Bonjour à tous,

 

Suite à plusieurs aléa IRL, les dirigeants d'Héliopolis ne sont plus en capacité de diriger la ville. La situation ayant duré un certain temps la cité romaine se trouve actuellement sans autres habitants qu'Irdissh; un de ces fondateurs, cependant ce dernier ne peut se libérer suffisamment pour diriger une ville. Le Delta cherche donc une personne mature pour reprendre la ville et reformer une communauté autour du thème de cette cité romaine.

 

 

Rapide historique de la ville

 

Fondée en fin 2011 par les anciens habitants de Thermalis menés par Benjistuarter et Alexiram la cité est basée sur le thème de l'époque antique et de l'eau ainsi que sur un grand volcan éteint qui la domine.

Début 2012 elle fait partie des trois cités fondatrices de l'alliance du Delta (avec Kélaïre dirigée par Raidentiger et Ysera qui obéissait à lolo944 puis à moi-même). La cité cède son volcan qui est destiné à devenir le centre politique de l'alliance qui commence par y bâtir un grand amphithéâtre, lieu du concert ate bits « hell on earth » qui a marqué le retour du Nether et l'entrée de minefield sur la scène internationale avec la présence de tout le gratin minefieldien.

Fin 2012 la ville ayant subit de plein fouet la baisse de régime due aux vacances scolaires, pousse quelques râles en quittant puis re-rentrant dans l'alliance.

Finalement Benjistuarter se retire officiellement de la direction de la ville et la laisse à Alexiram qui, face à son inactivité, est évincé par les autres dirigeants Deltans ainsi qu'Irdissh et avec la bénédiction de l'administration.

 

 

Héliopolis en image

 

72782120130324214411.png

82716020130324214816.png

15087320130324214423.png

 

 

Pour postuler il faut

 

[*] être actif

[*] être investi

[*] être un minimum mature

[*] connaître les règles du serveur

[*] avoir mumble

 

 

Pour rappel, Héliopolis se trouve à New Stendel, aux coordonnées 1250/1400. Si vous êtes intéressés, passez par mumble pour avoir un premier contact avec nous, puis par la suite discuter avec vous avec les dirigeants du Delta ainsi qu'Irdish.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Je suis bien content de voir ma vieille ville en renaissance j'espère qu'un nouveau dirigeant pourra re dynamiser cette ville.

Sinon je pense qu'un dirigeant ayant une certaine expérience de jeu et de gestion de personnes est essentiel pour recommencer heliopolis.

Si heliopolis ne trouve pas une solution, il y a peut être moyen de faire passer la ville en tant que ville musée:( mais c'est triste.

 

Benjistuarter

 

PS: j'espère pouvoir dégager du temps pour me remettre dans minefield, car j'ai plein de projets en tête. Ainsi qu'un projet de ville tout chaud qui attend seulement que j'ai plus de temps de jeu :).

Sinon je suis content que le Delta subsiste à l'envahisseur ( Stendel) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'ate bits tait celui du Delta :P

Bref il faut que vous preniez conscience tout les deux que Héliopolis est un membres important du Delta, son terrain tenant lieux de centre géographique de l'alliance on ne peut gère s'en passer aussi il n'ai pas question d'un hypothétique rattachement à Nevah.

Si je vous dit cela c'est parce que je vous connais tout les deux et la communauté nevainne en prime. C'est un peux une grande famille quand on y est entrer, aussi il peut être dure de s'en séparer et deux dirigeant émanant tout deux de cette communauté risque d'avancer la ville architecturalement, de la "terminer" même, et de vendre les maisons. Mais ce serait tout, j'ai peur que vous ne craiez pas de mouvement communautaire autour d'Héliopolis et que vous restiez avec les nevains pour la faire ne faisant ainsi que la rénovez et la finir et non la relancer comme une ville a part entière.

 

De plus, et là je m'adresse essentiellement à David, le Delta ça veut dire Ysera et Ysera ça veut dire, aussi, moi...

Malgré que je ne t'en tienne pas rigueur tu fait partis des personnes qui m'on bannis d'azur (on ne revient pas là-dessus merci) et malgré que je me sois retirer je risque d’être encore présent de façons anecdotique, notamment au réunion. Cela ne risque t'il pas de détériorer les relations au sein du Delta ?

Malgré que je souhaite rattraper les chose avec toi certain élément ne s'oublie pas et je refuse de te confier Héliopolis si c'est pour me retrouver à me disputer a chaque fois que je viens en "conseiller" au réunion du conseil des seigneurs. Surtout qu'avec tonacs, mopitio et raiden comme autre membres j'ai peur que les réactions en cas de dispute ne soit négative surtout pour toi.

Attention je te dit cela en toute amitié et avec tout le respect que je peut mettre en écrivant plier en quatre sur mon lit (aïe mon cou x)) et en soit la possibilités que tu revienne dans le Delta alors que moulecake et parfois jojo sont de nouveaux actif n'est pas du tout pour me déplaire bien au contraire mais bien afin de préservez de bonne relation non seulement au coeur du Delta mais aussi entre le Delta et nos alliés Nevains.

 

Bonne soiré et bon jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tout d'abord j'aimerais remercier Aure_d qui se décarcasse pour trouver des solutions et faire avancer les choses. Irdissh, qui mine de rien, est toujours là depuis le début. Et Lohe ('connais pas celui-là) qui tente aussi de faire revivre la cité.

Heliopolis n'est pas morte.

 

La piètre qualité de mon pc (notamment la ram) qui est la cause de laggs monumentaux sur Minefield est une des raisons pour les quelles je suis partis.

Un tout nouveau pc étant en commande, il se peut que je repasse prochainement sur le serveur pour au moins établir un état des lieux. :)

Après je ne dis pas que je serais de retour, je n'en sais rien..

 

P.S: mon bon vieux Colisée (même pas terminé) mérite en effet un coup de peinture fraiche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reviens, je reviens :)

 

Reste où tu est castor :P

Bref après avoir vus avec lettow et david il se trouve qu'il n'auront pas le temps de gerer une communauté en maintenant leurs activités à Nevah aussi leurs candidature est annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sur le serveur depuis (seulement) 3 semaines et alors que je cherchais à m'impliquer dans un projet j'ai tout de suite adoré héliopolis. J'ai donc été déçu de voir que ce projet semblait être tombé à l'eau (ce qui est dommage pour une ville du delta :) ).

C'est pourquoi je me porte aujourd'hui volontaire pour relancer ce projet que je trouve magnifique. Je suis souvent connecté en journée et je suis très motivé.

Cependant comme je ne suis sur le serveur que depuis 3 semaines je suis encore un paysan et je n'ai pas encore acquis une connaissance optimale du serveur, donc je voulais demander s'il existait un poste secondaire (comme conseiller ou bras droit, même si ce n'est pas vraiment secondaire) qui serait à pourvoir, car je ne pense pas avoir les capacités nécessaires (ou du moins pas encore) pour diriger un tel projet .Si oui, je postule immédiatement pour ce poste.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande,

matth2442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut matth2442, Si il existe des postes secondaires tel que ceux que tu a décrit, ce sera au nouveau dirigeant de décider qui et a quel titre.

Ici, nous ne recherchons uniquement un dirigeant pour reprendre et faire vivre une communauté heliopolitaine.

Merci en tout cas de ton intéressement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le plus grand plaisir d'aure_d, je dépose ma candidature pour récupérer la gestion d'Héliopolis et ainsi réintégrer le conseil du Delta. Car en effet, j'ai du quitter précipitament Héliopolis pour des raisons professionnels et aussi à cause d'un emploi du temps chargé ne laissant pas de temps au jeu, mais depuis peu je suis de retour en France ( car j'étais à Milan ) et j'ai du temps de jeu que j'aimerai consacrer à Minefield et à mon ancienne ville, qui a sombré depuis mon départ. En effet avant mon départ Héliopolis accueillait une petite population active permettant de la faire vivre et d'y créer des projets de grosse ampleur, comme les citernes, le volcan et j'en passe.

 

Donc comme je le disais j'ai du temps et l'envie. Je pense pouvoir re dynamiser Héliopolis et augmenter sa population. L'envie est quelque chose que j'avais perdu, ce qui a du précipité mon départ, surement une over dose de Minefield.

 

J'ai de nouveaux pleins d'idées en tête, et une restructuration de la ville de A à Z. Car si je suis prit la ville risquerait de ne plus être reconnaissable. Le temple ainsi que toutes les habitations seront détruite pour faire place à une ville situé en bord de mer s'étalant jusqu'au volcan (qui sera lui même mit à jour en extérieur).

 

Je pense être apte à être dirigeant car je connais la ville de fond en comble, car elle n'a pas subit de changement depuis mon départ.

 

En ce moment même je réfléchit plus profondément à une restructuration complète d'Héliopolis et à de nouveaux plans.

 

Voilà quelques structures de maison

 

bild-32_1g.jpg

 

rek_insula30_hof-g.jpg

 

bild-32_5g.jpg

 

façade d'une maison:

24331220130329193338.png

 

benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...