Aller au contenu

Z'avez pas une bière brune ?


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

+20 PA dans les caisses de la ville.

 

Par ici la monnaie. Grâce à vous, on financera le SPLASH.

Et pour ce qui est du hangar, j'en sais rien, je me charge pas de ça et je suis pas au courant. C'était Skreldniir qui s'en chargeait mais il est en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le hangar il n'y a pas de plan.

Si tu veux faire quelque chose, il faut commencer les toits de la première partie du bâtiment (celle où il y aura le bateau (pour l'instant c'est juste un trou) et où il y a déjà les quais). On a déjà fait l'avancée des toits en bois de sapin, il faut juste continuer le toit en blé (faites gaffe, il y a trois "parties", il faut bien les faire toutes les trois). Il y a un peu de paille dans les coffres mais très probablement pas assez pour tout faire. Pour ce qui est de la deuxième partie du bâtiment, j'essayerai rapidement de me connecter pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Tabas et moi sommes d'accord, vous allez pas nous enlever ça ?! ^^

 

Non mais notez bien quand même Theor et Poupek, je doute pas que vous soyez super pour la ville, mais faites gaffe à ça.

(Et moi je me permets de donner des leçons à une ville que je ne gère pas, c'est très mal élevé, désolée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...