Aller au contenu

Z'avez pas une bière brune ?


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Mais...mais... T'es sérieux là ???!?

On dit que vous faites que de flood et c'est insuportable sur TOUT le forum et tu me demande encore de quoi je veux parler ? C'est pas ton problème de flood qu'il faut régler, mais aussi ta maturit... (Faut que je me calme pour ne pas moi aussi devenir un floodeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poupek. Je suis allé voir sur l'overviewer, ça ma l'air bon. Par contre, je n'ai vu que la partie du milieu du toit, alors soit l'overviewer ne s'est pas actualisé, soit tu n'as pas fait les deux autres parties (et dans ce cas, il faudrait les faire).

Je pense que tu peux commencer le toit de l'autre partie du bâtiment. Il faudrait la faire dans l'autre sens que le toit de la première partie du bâtiment, et il faudrait aussi que le toit de la deuxième partie soit moins haut que celui de la deuxième partie. Essaye donc de le faire avec des demi-dalles, et il faudrait aussi que plus on monte, plus la pente du toit soit raide. Aussi, tu as peut être remarqué qu'il y a des murs en diagonales entre les deux parties du bâtiment, n'en prends pas compte, fais comme si elles étaient pas là, je m'en occuperai à mon retour.

 

Sinon, vous voulez pas arrêter le flood ? Ça fait au moins la troisième fois en quelques jours que vous faites un débat sur qui sert à quelque chose/qui sert à rien, ça devient un peu saoulant. Vous allez sur un autre topic, on vous dit d'arrêter, et vous continuez...

Et Theor, quand Tabasco te dit d'arrêter, tu arrêtes, tu esquives pas en disant qu'il a rien à dire quand il fout rien sur le projet et qu'il paye pas le SPLASH. Surtout que c'est pas le cas, il a déjà donné 600 PA, et il bosse quand même (la preuve, il a fait le RP de l'agrandissement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est sur ces excellente paroles que je rebondis allègrement sur le topic de Torcuba, à savoir que le flood on adore ça (même, et surtout si ça vient de joueurs externes à la ville), mais les débats useless, je suis capable d'en faire, et même toute seule comme une grande.

 

Je crois qu'on a bien compris que les dictatures, c'était pas mon truc, mais il y a un point où il faut savoir s'arrêter.

 

Sur ce les enfants, bonne continuation et bonne chance pour ton projet Tabascow, saches que même si t'es mosh, t'as mon soutient pirate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire payer les floodeurs à chaque post... Tabasco, tu es un génie !

 

Sinon, Poupek et Theor, je crois que vous devriez tous les deux vous poser dans un coin et réfléchir sérieusement à ce que l'on a pu vous dire dans les 50 dernières pages de ce topic (oui oui, 50, on en est là et je n'exagère même pas).

Comprenez bien que même au Kubnigera et à Bel-o-Kube on a toujours été réputés pour être très actifs sur le forum. Et quand je dis très actif, c'est que l'on a longtemps eu les sections forum avec le plus de messages ou presque. Mais vous en l'espace de même pas six mois vous avez plus parlé sur votre topic à flood que nous sur nos DEUX topics de discussion en plus de DEUX ANS.

 

Vous ne voyez pas un petit problème ?

Je vous laisse méditer là-dessus. Et pas la peine de poster à la suite de mon message, il y a de fortes chances pour que vous vous égariez et que Taba ferme le topic.

 

Sur ce, je vous laisse y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est de rire ou de désespoir, mais je pleure ._.

 

Moi aussi je pleure, mais personnellement, de désespoir.

En effet, l'Hopital vient de crucifier la charité avec un super but sur un mouvement collectif extraordinaire:

Super centre de je flood donc je suis pour une reprise de volée en pleine lucarne de j'aimerais avoir le plus gros kiki sur le forum donc je post partout.

 

C'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la taille du kiki devient, par conséquent, inversement proportionnelle au nombre de messages postés. (C'est souvent ceux qui s'en vante le plus qui en sont pourvu d'une petite.)

 

Heureusement pour moi, je ne suis pas concernée par cette facette de la bétise masculine, et c'est pour ça que je vais grignoter tranquillement un cookie fait maison en regardant des kikoos prépubères apprendre à maîtriser (ou pas) leur bâton magique et leur Beschrelle. Ô joie.

Deux sucres dans mon café, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la taille du kiki devient, par conséquent, inversement proportionnelle au nombre de messages postés. (C'est souvent ceux qui s'en vante le plus qui en sont pourvu d'une petite.)

 

Heureusement pour moi, je ne suis pas concernée par cette facette de la bétise masculine, et c'est pour ça que je vais grignoter tranquillement un cookie fait maison en regardant des kikoos prépubères apprendre à maîtriser (ou pas) leur bâton magique. Ô joie.

Deux sucres dans mon café, merci.

Oui madame ! Deux sucres !

Et je n'ai jamais été aussi d'accord avec toi Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...