Aller au contenu

Candidature pour devenir Citoyen de Namnis


Matarne13
 Partager

Messages recommandés

( Musique pour la résistance contre Namnis :

)

 

Présentation IRL

 

Je m'appelle Ra*** j'ai a ce jour quinze ans est je suis en troisième au collége.

 

Parcours IG/Description

 

Quand je suis arriver sur Minefield pauvre paysan que j'étais je me suis directement refugier à la citer naine de Ultharik pour pouvoir les aider dans leur projet de ville, mais je ne m'y suis pas plus attarder que sa. Mon regarder c'est trés vite détourner vers la citée portuaire Nouvelle-Azur je suis entrer en tant que citoyen de nouvelle-Azur début novembre puis je suis partie de cette ville début janvier. Après trois mois sans aucune ville pour moi j'ai croisé un Feutarse sauvage qui ma montrer toute la beauté est toute la magnificence de Namnis.

 

 

Motivations

 

Démontrez nous pourquoi nous devrions vous accepter vous et pas quelqu'un d'autre. Que pourriez vous apporter à la ville ?

 

(Pourquoi moi ? parce'que si on ne me prend pas je fait une révolte paysanne est on sort les épées est on fonce brûler l'amiral !)

 

Plus sérieusement je suis peut être moin amusant que d'autre mais je suis toujours tres motiver et volontaire quand il s'agit de contruction comparer à d'autre.

 

Votre métier ?

 

Quelle métier souhaiteriez vous obtenir plus tard ? Cela nous permettra de savoir si vous nous serez utile ou non !

 

Je serais sans doute tavernier puis fermier.

 

Pourquoi Namnis ?

 

J'ai choisi Namnis pour deux raisons :

 

1er raison : C'est une ville tellement belle que je ne saurais comment la décrire si ce n'est que pour la perfection en matière d'architecture.

2nd raison : La communauté qui est juste adorable est trés attachante (attachante comme une ceinture à un pantalon) on ce sent rapidement chez soit.

 

Ici Matarne leader de la résistance de Namnis contre l'amiral Feutarse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la sympathie de Matarne pour Namnis, je me permets ici de mettre mon veto contre l'obtention de la citoyenneté pour Matarne.

En effet, son travail n'étant pas convenable et l'absence totale d'autonomie empêche le bon déroulement d'un chantier.

De plus l'absence totale d'écoute lors d'un chantier et de raisonnement de bon sens est extrêmement handicapante.

Voilà pourquoi je vote contre l'obtention de la citoyenneté Namnète pour Matarne

 

Ps : Notez que il est extrêmement rare que je mette mon veto contre quelqu'un, voire même de donner un avis sur une personne lorsqu'elle passe en semaine en test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...