Aller au contenu

La charte de la taverne


Gontran
 Partager

Êtes vous pour cette charte ?  

5 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour cette charte ?

    • Oui bien sûr
      3
    • Non
      0
    • Il faudrait y ajouter quelques modifications
      2


Messages recommandés

Cette charte s'appliquera une foi que je passerais commerçant

Bonjour à toutes et à tous je viens vous proposer une charte de la taverne dont je suis le dirigeant.

En effet j'aimerai avoir votre avis sur les prix des chambres, le fonctionnement...

 

1365791355-charte-taverne.png

 

Donc tout dabord voici les prix que je proposerais quand je serais commerçant dans un moi et demie si je suis accepté :

 

Entre un et trois jours : 3 Pa

Entre trois jours et une semaine : 7 Pa

Entre une semaine et deux semaines : 14 Pa

Entre deux semaines et un mois : 25 Pa

 

Tout les Pas reviendront à Galiänor

 

Voici maintenant la charte de la taverne:

 

-Lorsque l'on veut une chambre, il faut me contacter, les paiement ce fera lors de l’acquisition de la chambre car j'ai réfléchis, exemple : une personne s'engage pour un moi, sauf qu'elle ne revient qu'au bout de deux mois, elle ce sera donc endetter pour deux mois, ou alors elle ne revient jamais, donc voilà après réflexion j'ai décidais. Sa sera un moyen d'engagement et puis à la fin de son engagement elle pourra renouveler son engagement.

-Lorsque l'on quitte la chambre, il faut la remettre en état, comme lorsqu'on l'a emprunté,

-Toutes personnes n'ayant pas donné de signe de vie pendant plus de trois mois est considéré comme disparus, et les items présents dans les coffres seront donnés à la ville, règles de la ville.

-Dans une chambre il doit y avoir qu'un utilisateur.

-Si une location ce termine et que il reste des objets dans la chambre, ils seront conservé ailleurs jusqu'au retour de la personne pour laisser la place dans la chambre.

-Vous pouvez rajouter des accessoires de déco dans votre chambre si cela reste RP et pas trop extravagant, pensez à les retirer quand vous partirez, exemple ne pas mettre de la laine rose partout ou écrire des trucs choquant.

-Si les chambres ne sont pas dans les règles la personne qui aura la chambre recevra un mp pour la modifier.

-Il n'est pas obliger d'être dans le projet pour avoir une chambre

 

Voici la charte de la taverne, je prends toutes les remarques.

 

Cordialement Gontran04250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la taverne il n'y aura pas forcément des nouveau par exemple un jour il y a un événement à Galiänor sur plusieurs jours et bien quelqu'un qui veut participer à l'événement pourra très bien ce payer une chambre à la taverne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, les prix, pourquoi pas. Mais là, faire une charte avec des règles qui, pour certaine, vraiment à revoir je n'en vois pas l'intérêt. Ce n'est qu'une taverne pas besoin d'une faire tout un problème, Galianör a déjà assez de problèmes comme ça !

Pour moi, ta charte en fait beaucoup trop, il y a des choses à modifier.

 

Autre chose, pourquoi payer au début et pas à la fin, c'est plus logique, non ?

Car une personne qui prend une chambre voulant la réservée par trois jours et que finalement il veut la prendre pour plus longtemps, il va devoir prendre un autre "forfait", et comme les prix sont tout sauf proportionnelle, ça va plus poser des problèmes qu'autre chose...

Bref, tu as mon avis, tu en fais ce que tu veux.

 

Sur ce bon après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, vous avez tendance à confondre taverne et auberge.

Après si tu veux mettre une charte et plein de règles pour rendre ton truc moins attrayant et faire fuir les gens, c'est tout à ton honneur.

 

Comment ? Je n'ai pas ma place ici?

Ok je sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour te répondre shqnks, c'est vrai que ça ce rapproche plus d'une auberge que d'une taverne. Et Gontran tu devrais prendre note car c'est vrai que c'est règles auront plus tendances à faire fuir les gens au lieu de les attirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...