Aller au contenu

[Candidature] Walkun


Raidoken
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, braves gens, je viens ici poster ma candidature pour devenir officiellement une fourmi !

 

[barrer]Bonne sieste[/barrer] Bonne lecture, en espérant que ça vous plaira !

 

Présentation I.R.L et I.G

 

Je m’appelle Walkun, j'ai 14 ans et je suis actuellement en troisième. J'habite dans la région PACA. Je fais de la guitare depuis 1 ou deux ans, mais ces derniers temps, je ne joue plus trop, faute de temps et d'envie. Sinon, j'aime bien lire, écrire quand j'ai de l'inspiration et j'aime beaucoup les jeux vidéos. D'ailleurs, je suis Boblennon et TheFantasio974 depuis leurs débuts et je m'éclate vraiment à regarder leurs vidéos. Je joue à minecraft depuis la bêta 1.3 et j'ai administré un serveur pendant 1 mois, que j'ai ensuite abandonné car je n'avais pas le temps de m'en occuper. Je suis tout nouveau sur Minefield, j'avais déjà passé le Quizz du paysan il y a un moment mais ensuite j'ai découvert d'autres serveurs rp, pvp, freebuild dont je ne citerais pas le nom. Car oui, faut le dire, au début quand j'ai passé le Quizz paysan, j'avais la flemme de lire tous les projets de toutes les villes et de choisir celle que je préfère, puis ensuite rédiger une candidature. :mrgreen: Sinon, pourquoi Minefield ? J'ai été tout de suite bluffé par le large éventails de quêtes, de donjons, de villes qu'il est possible de rejoindre avec un grade très peu élevé (paysan). Sinon, j'aime beaucoup les métiers, les nouveaux blocs même si je ne peux pas y accéder pour l'instant. Bon, là je vous parle de moi gamer, mais sinon, j'aime beaucoup déconner, m'éclater, dire des trucs complètement absurdes et jouer entre joueurs (nan sans blague ?) dans une ambiance sympa et conviviale :D . J'ai joué pendant un moment à LoL et à S4 League puis j'ai arrêté car ça me lassait.Je rajoute encore une phrase inutile, histoire d'augmenter la taille de mon pavé. :P

 

RP