Aller au contenu

Présentation TiramisuKinder


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis connue sous le pseudonyme de TiramisuKinder, mais surtout en tant que Marie. Du haut de mes 17 ans, je suis en Terminale S, mais voue surtout mon temps aux jeux vidéos et animes ^^

En effet, depuis que j'ai l'âge de recroqueviller mes doigts, c'est une manette qu'on trouve couramment entre mes mains. J'ai découvert le monde avec Mario, j'ai grandit aux côtés de Link, prit de la vitesse avec Sonic, me suis battue grâce à mon armée de pokémon, et maintenant je construis mes rêves dans minecraft, où mon imagination peut enfin se libérer, tantôt de manière extravagante, tantôt de manière la plus mystérieuse soit-elle. C'est ainsi qu'en découvrant ce serveur par le biais d'amis, j'ai eu l'envie non pas directement de m'y implanter, mais d'abord d'observer les œuvres des autres, en parcourant ce petit monde cubique. Désormais, après avoir pas mal voyagé, je songe à m'investir un peu plus dans cette communauté que je trouve bien animée !

 

Autre facette qui me plait ici ; le RP. J'adore créer des histoires retords, bien que je me suis plus essayée à cet exercice depuis quelques années, j'ai bien peur que mon niveau ne soit pas très haut. Cependant, c'est en écrivant qu'on s'y habitue, et j'espère bien m'améliorer :D Vous en jugerez par vous-même dans un ou deux mois, quand le bac ne sera plus qu'un mauvais souvenir, ou qu'il me fera tellement stresser qu'il me faudra évacuer d'urgence x)

En attendant, je compte continuer en tant que simple paysanne, mais tenterai de sortir un peu plus des forêts pour m'habituer à la civilisation ;)

 

Merci beaucoup de votre patience et de la lecture, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune paysanne. ;)

 

Je te souhaite une bonne intégration ! Le mieux que je puisse te conseiller, c'est de te balader dans les différents salons Mumble pour rencontrer du monde et faire des rencontres. Tu seras toujours bien accueillie ! :)

 

Bref, bon jeu à toi, et n'hésites pas à nous contacter, moi ou l'un des autres ambassadeurs de l'ANA si tu as des questions. ;)

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ^^

Oui, c'est sur que les forêts sont là où on se ressource, sanctuaires de vie et de couleur, mais on y croise un peu moins de monde qu'en pleine ville =P Faut que j'apprivoise ma paranoïa un peu, les gens doivent pas être si méchants, donc petites balades en ville ^^

Mumble, j'ai, il m'est arrivé de passer en coup de vent comme un ninja, mais je parle très rarement. Ca viendra peut-être avec le temps !

Merci DomFulmen, j'y veillerai en cas de besoin ;) Je vous harcèlerai pas, promis =x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...