Aller au contenu

[Concert] DAFT PUNK & Minefield


Arahitogami
 Partager

Messages recommandés

DAFT-FIELD

 

daft_punk_minecraft_pixel_art_by_fox_kai-d4so0b8.png

 

Bonjour

 

Bon je tiens prévenir tout lecteur de cet article,

Je viens de sortir de l'hosto pour une intervention chirurgicale et je suis encore sous l'effet de certains produits.

( Et dire qu'il y en a qui achètent leurs drogues une fortune et moi je me fait piquer par des professionnels et mes drogues

me sont remboursée par la secu ^^)

 

Mais bon je ne suis pas la pour parler de ça.

 

En bien je me tourne vers vous car je me suis tristement rendu compte que....

bha il y a plus de musique sur MF ...

C'est comme ça, Katmi a disparu, Gim ne viens qu'en de rare occasion quand je lui débouche les oreilles

et tant d'autre artiste sont caché dans leur grottes :)

-- Nous ne faisons plus autant d'event qu'avant !

En effet il est loin le temps ou un concert avait lieu par mois

 

Aujourd'hui les concerts sont des choses de seconde zone, non seulement détronné par le grandiose mouvement des AteBits

Mais aussi du fait que certains joueur sont las d'entendre la même comptine au piano ou a la guitare...

 

Pour rappel aujourd'hui les concerts n’accueillent plus autant de monde qu'avant et ne servent a l'heure actuel que de cérémonie de clôture pour les inaugurations de ville ou les marchés...

 

Il est loin le temps ou nous croulions sous les pieces d'or , car rare sont ceux qui se souviennent encore de nos pseudos.

Vous le savez tous, les artistes sont des être recules qui vivent caché dans leurs villes et ne s’éloignent guère du petit monde connu...

Alors comment se faire connaitre ?

Lorsqu'un musicien aspire a un peu plus de reconnaissance que peut il faire,

il ne peut point tel un magabon hurlant " C par ou Azur", faire irruption dans un chan avec son instrument ...

Quoique Gim' le faisait bien ...

 

Sommes nous devenu trop vieux ?

Je n'ai pas souvenir d'avoir assez cotisé a la caisse de retraite minefieldienne pour toucher quoique ce soit...

Donc il est tant de remettre les concerts au première ordre.

 

Pour la petite histoire les DaftPunk vont sortir un nouvel album RAM ( Random Acess Memory ),

étant donné que le premier titre que j'ai interprété au piano sur MF est issu de leur album discovery,

 

J'ai décidé de réaliser un concert,

oui monsieur/madame/truc entièrement dédie au groupe français,

Au programme, du piano, du 8bits et du show

 

Vous êtes tous convié le Samedi 20 au soir pour un concert Flambant ! Juste apres la bataille rangée

Lieu : CERULE

 

Prix des loges VIP

--> Les 12 loges les plus proches : 30Pa/u

--> Les 10 loges les plus éloignées : 25Pa/u

 

Plus d'infos ici :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AlYZdpHqvbT2dHdfR3BjUnI0Q25fZU14Z0RLZjN2UlE#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm lieu ? chan ?

une salle pour cet évent est-elle prévue ? ca pourrait être trés sympas.

Si aucun lieu IG prévu, la salle de concert du Delta sera heureuse de vous accueillir.

 

Arahitogami, si tu est intéressé, passe me voir mumble ( chan Kallanos)et on verra ca, si bien sur aucune disposition n'est déjà prise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour signaler que samedi 20 Avril, il y a un évent prévu depuis 1 mois. La bataille rangée de Ouate et Relou.

L'évent se déroulera de 16h30 jusque ???

 

Jusque dans la soirée ? Je pense pas. Si vous n'avez pas fini à 19h les gens vont commencer à partir manger et vous allez perdre du monde, c'est déjà arrivé pour une bataille rangée alors je suis sûr que vous allez pas refaire la même erreur :P

 

Un concert ça commence vers 20h - 21h alors je ne crois pas que les deux événements soient incompatibles, bien au contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...