Aller au contenu

[Terminé] La forêt des assassins


miti16
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Si je viens aujourd'hui à vous, c'est afin de vous proposer une refonte de la forêt des assassins. L'ensemble des idées qui vont suivre ont déjà été un peu réfléchies avec Quent.

 

L'objectif de cette refonte serait en 3 points:

1/ Refaire le dénivelé de la zone (ainsi que le dénivelé autour de la guilde des assassins);

2/ Refaire le chemin la traversant pour une traversée s'adaptant mieux au terrain et au paysage, quelque chose qui traverse forêt dense, clairière, lac et rivière;

3/ Refaire la forêt en elle même, c'est à dire refaire les sapins.

 

Afin d'avoir un bon rendu, les sapins seraient réalisés à la main, sur une hauteur moyenne de 20-25 cubes de haut.

 

Je ne peux malheureusement pas vous offrir de schéma paint, étant donné la grande difficulté à tracer un schéma de dénivelé. De même pour le chemin, qui dépendra directement du dénivelé.

 

(ps : quent, si jamais tu passes par là, ressort les screens que tu m'as montré)

 

Si jamais vous avez des idées pour compléter la proposition, un avis à donner, ou autre; n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il faut renouveler la forêt mais il ne faut pas oublier qu'elle doit également garder une certaine densité , après tout ce n'est pas pour rien qu'elle est surnommée la forêts noire. Le chemin qui la traverse devra donc être assez étroit et surtout devra être unique . Il est or de question qu'il y est 10 bloc d'écart entre chaque arbre .

Je suis également pour l'intégration d'une clairière mais d'une seule clairière . Par contre un lac prendrais bien trop de place , d'autant plus que nous en avons déjà un .

 

Si vous voulez une idée de la densité minimum voici un screen de la forêts du parc naturelle de frowin :

 

parcnaturelledefrowin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait également encerclé la zone industrielle, histoire de la camouflé un peu plus.

 

Hier, sur mumble, nous avions avancé l'idée de conserver la maison de Keyshee.

On pourrait rapprocher le ravin menant vers le desert et expliqué par RP que la maison a été abandonné suite à l'ouverture de la terre. Et donc densifier la forêt autour de cette maison en ruine.

 

J'aime les grands arbres et la densité que propose John.

La clairière ca me semble intéressant, mais il faudrait y ajouter un petit lieu de culte druidique ou dans le style.

 

Et si la forêt est plus étendue pourquoi pas ne pas ajouter un beau lac perdu au milieu des bois.

Ce lac pourrait être placé entre la prison et la maison de Keyshee et si il est bien placé, il pourrait se déverser dans la faille du désert.

 

Je veux une grosse forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un nombre incalculable de test (1), voici une proposition de plan d'organisation de la zone :

 

 

694521assa2.png

 

 

Oui l'arbre géant a pour objectif d'être un arbre géant.

 

 

Joyeux Noël Félix ! Ah non mince c'est pas ça ! Bon bah jolie dessin paint comme a ton habitude Miti :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Hier à 2h15 du matin comme je n'arrivais pas à trouver du sommeil à cause de la chaleur (en Alsace ouaip) j'ai un peu réfléchi sur la foret et je me suis dit que des postes de vigiles sur de grands arbres faits de quelques planches près des différentes entrées dans la foret seraient fort sympathiques.

Je pensais aussi à varier la taille des arbres, de grands arbres au centre, votre arbre géant Pandora c'que vous voulez, et aux bords de la foret quelques arbres normaux et non en pin et bien sur faire le bord moins dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise au point de l'avancement.

 

Le lac a été finie il y a 2 jours, on commence à voir le chemin apparaître petit à petit.

 

Vis à vis du chemin, il faut encore le réaliser entre le pont et le tunnel naturel (celui à côté du lac). Au niveau du tunnel, il reste encore à remplacer la dirt par de la stone si je ne me trompe. Il faudra aussi remplacer la dirt par de la stone au niveau de la petite cascade un peu plus loin.

Pour le chemin en lui même, des tests avec de la mossy dirt ont été fait, mais pas très concluant. On le réalisera donc avec du gravier parsemer ici et là.

 

Pour la suite, vis à vis des arbres, il faudra attendre un peu (mardi soir / mercredi), n'ayant que peu de temps pour proposer quelque chose en ce moment.

 

 

Et surtout, si vous passez sur place et souhaitez apporter des améliorations ici et là, n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...