Aller au contenu

Varn-Zharr, la cité naine oubliée.


 Partager

Messages recommandés

Je vois depuis ma superbe 3DS que la nouvelle [barrer]petite[/barrer] maison de notre roi avance bien ! ;)

 

Et tigri, un forum c'est a moins plue de 1500 Pa non ? Enfin c'est ce que m'a dit Nutell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nombres de points des ouvriers :

 

Bizmi : 3

 

Polichaud : 2

 

Phleoz : 2

 

Shylf : 4

 

Viaduc340 : 1

 

Skreldniir : 7

 

Gontran04320 : 3

 

Cacamille : 3

 

VauItBoy : 3

 

Theo220 : 2

 

Fatality_1997 : 8

 

 

OMG faut que je rattrappe mon retard la semaine prochaine !

 

Ps : D'ailleurs j'ai bossé 1h30 avec Shylf sur le terraforming et j'ai bossé 1h30 sur la tour que j'ai faite quand tu étais pas là tigri.

Ca fait donc 6 points ! ha ! :D

 

Ps2 : J'ai un screen plutôt étrange du chantier faudrait que je le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a trente points, on a le droit de demander la citoyenneté. Une fois obtenu, on a accès à tous les grades disponibles du projet (barons, conseillers, 1 er ministre....).

Les grades citoyens copper, silver, gold ou encore platinum ne sont juste que pour "orner" les membres. Pas besoin de candidature pour obtenir ces grades. En gros, les seules candidatures qui seront à effectué seront celles de citoyen et des grades supérieurs si besoin.

 

Je tiens à préciser ( Pour tout le monde ) que si vous avez l’impression que le bastion avance moins vite qu'avant, c'est tout simplement car le chantier de l'ambassade est en cours et que je laisse un peu de place dans le bastion.

 

On se voit en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème :)

 

Sinon je vais organiser un vote, car j'ai 2000 pa à disposition. Soit on cubo le bastion, soit on se paye un forum avec ces 2000 pa. Que préférez vous ? Je pencherais plus pour le forum, mais n'hésitez pas à voter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le bastion car d'une part on pourra éviter tout grief et ainsi tous problèmes avec d'autres joueurs et d'autre part ceux qui ont achetés des maisons pourront se faire des "sous-cubo" permettant d'avoir une maison sécurisée. Personnellement, je trouve que le forum pourra attendre et qu'il serait préférable de mettre un cubo sur toutes constructions. Ptipain54 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le bastion car d'une part on pourra éviter tout grief et ainsi tous problèmes avec d'autres joueurs et d'autre part ceux qui ont achetés des maisons pourront se faire des "sous-cubo" permettant d'avoir une maison sécurisée. Personnellement, je trouve que le forum pourra attendre et qu'il serait préférable de mettre un cubo sur toutes constructions. Ptipain54 !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

J'ai l'honneur de vous annoncer que le creusage de la salle de l'ambassade est fini ! En effet, cette salle a été le premier "vrai" chantier collectif du projet. Merci à tout ceux qui ont participé et aidé !

 

Pour vous :

 

712943gnial.png

 

115824gnial2.png

 

Bravo à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit cube pour Varn-Zharr, mais un travail gigantesque pour les nains !

 

+1. :lol:

 

Et pour revenir au vote, après la remarque de Ptipain, je fais un vote blanc en fait.

 

Ps : Je passerai Lundi promis promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je vais moi-même donner mon avis, car j'ai tout autant le droit que vous à voter sur ce coup, je dis bien voter, car Varn-Zharr n'est pas une dictature (J'entend déjà les vieilles pies galeuses de Kil'Nura me dire le contraire :troll:).

 

Pour moi, le cubo intégral du bastion n'a pas lieu d'être. Afin d'économiser nos pa, que nous avons précieux d'ailleurs, je propose de cuboïder uniquement les murailles et les tours, et donc de ne pas cubo l'intérieur. Bien sûr, beaucoup de choses seront cubo telle que l'entrée vers la cité, la place principale, la route centrale ( avec du marbre ), et la grue.

 

Je souhait tout de même obtenir rapidement un forum, car l'activité sur Varn-Zharr va ascendante, que de plus en plus de personne rejoignent le projet, et que dans peu de temps certains auront accès à la citoyenneté. Des élections pourront avoir lieu suite à cela, et ainsi de suite.

 

Pour résumer, cubo bastion général = non, cubo bastion partiel = oui, forum rapide = oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour son idée, et puis après on aura tout notre temps pour cubo le bastion.

 

EDIT : Pourquoi ne pas cubo juste les maisons (le plus important pour moi car c'est ici ou sont stockés les ressources) les routes du bastion etc ... au lieu des murailles et des tours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car les murailles et les tours appartiennent au projet, contrairement au maisons qui appartiennent aux joueurs et doivent être cubo par ceux-ci. De plus, les 8 stacks de glowstone pure ainsi que les 75 stack de bûches utilisés pour la construction des tours doivent être protégés.

 

J'espère avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Aujourd'hui, samedi 11 mai de l'an de grâce 2013, les ouvriers Varn-Zharrois ont fait fort, bien et vite.

 

Voici la magnifique team qui a réussi à faire faire un bond de géant au projet en quelques heures :

 

439569Bravolesgars.png

 

( De gauche à droite ) : Vivi75psg ; Skreldniir ; Tigrisou54 ; Ptipain54 ; Hiiko ; Arpad67

 

Bravo à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...