Aller au contenu

Varn-Zharr, la cité naine oubliée.


 Partager

Messages recommandés

Car les murailles et les tours appartiennent au projet, contrairement au maisons qui appartiennent aux joueurs et doivent être cubo par ceux-ci. De plus, les 8 stacks de glowstone pure ainsi que les 75 stack de bûches utilisés pour la construction des tours doivent être protégés.

 

J'espère avoir répondu à ta question.

 

Ok ca me convient :P.

 

EDIT : Fini les trajets 35 mins car je viens juste de découvrir que Namnis possède un Splash >.< !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bande de nains [barrer]capables[/barrer]. Comme vous pouvez le voir, le titre de ce message n'est pas "Re: Varn-Zharr, la cité naine oubliée', mais "Candidature de Skreldniir". Mais candidature pour quoi ? Et bien, aujourd'hui, j'ai atteint les 30 points... Et qui dit 30 points, dit candidature pour devenir Citoyen de Varn-Zharr. Voilà donc ma candidature pour devenir citoyen, et c'est même la première candidature citoyenne, je vous souhaite donc une excellente lecture...

 

 

:book:Présentation IRL :book:

Je m'appelle Edgar, j'ai 15 ans et j'habite en Alsace. Je suis actuellement en classe de troisième (avec 17 de moyenne), je souhaite aller l'année prochaine en seconde générale puis faire un bac scientifique pour aller en médecine. Cela fait cinq ans que je joue de la batterie, trois ans que je joue dans un orchestre et six ans que je fais de la plongée sous-marine. J'aime bien tous les styles de films, à condition qu'il y ait un bon scénario. Mes préférés sont par exemple Saw (non, le scénario ne se limite pas qu'à un gars qui torture les gens), Inception, le Seigneur des Anneaux... Je n'aime pas trop lire, et je hais les cours. Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos, mes préférés étant Minecraft, Battlefield 3, The Elders Scrolls...

 

:book:Mon parcours sur Minefield :book:

Je suis arrivé sur Minefield il y a bientôt six mois, juste après l'achat de mon compte Minecraft Premium. Après être devenu paysan après environ trois heures d'essais sur le quizz, j'ai fait comme la plupart des autres paysans: j'ai fait pas mal de quêtes, comme celle pour le cheval et celles de Bou'du'monde, et j'ai beaucoup, beaucoup miné. Après avoir réuni la somme nécessaire pour me payer un cubo, j'ai commencé à construire ma maison en campagne sur Stendel. J'ai continé de miner pour me faire encore quelques PA, puis j'ai écrit ma candidature villageoise, qui a été acceptée. J'ai donc rejoint mon premier projet: Namnis, où j'ai construit ma maison et où j'ai beaucoup travaillé. J'ai ensuite rejoint Honéor, qui fait partie avec Namnis, et maintenant Varn-Zharr, du Royaume de l'Ouest. J'y ai construit une deuxième maison. Maintenant, je souhaite devenir citoyen sur Minefield, et j'ai posté une candidature pour cela il y a deux mois.

 

:book:Ce que j'ai fait à Varn-Zharr :book:

Voilà environ trois semaines que Varrn-Zharr a été acceptée... En trois semaines, j'ai fait beaucoup: j'ai gagné 38 points, ce qui représente 19 heures de travail.

J'ai commencé à travailler directement le lendemain de l'acceptation du projet, en faisant le premier gros terraforming, qui a permis de construire le bastion. J'ai travaillé sur ce terraforming pendant environ deux heures, avec Shylf et Tigrisou.

Ensuite, une fois que les murailles et les tours du bastion furent terminées (je n'ai malheureusement pas pu aider à leur construction), j'ai construit un peu moins d'une dizaines d'habitations préconstruites. J'ai aussi travaillé environ deux heures là-dessus.

Vient ensuite le tour du creusage de la salle de 51x51x25... J'ai passé beaucoup de temps sur le creusage de cette salle, d'ailleurs c'est grâce à celle-ci que j'ai obtenu beaucoup de points, j'ai aidé à creuser cette salle pendant pas loin de cinq heures.

Puis, suite à l'idée de Vivi, j'ai construit les douves autour du bastion. J'ai fait la plus grande partie des tracés, puis j'ai aidé à creuser ces douves et à les remplir. J'ai donc passé environ trois ou quatre heures sur ces douves.

Pour finir, j'ai aussi aidé à commencer les escaliers vers la cité sous-terraine, à creuser, faire les escaliers, retirer l'eau (ça, c'était le plus énervant), couvrir les murs de stonebrick, faire les motifs, faire les chemins, faire des allers-retours des cavernes au bastion avec des seaux de lave, remplir de lave... J'ai passé aussi pas loin de 4-5 heures sur ce chantier.

J'ai aussi participé à l'"Opération marbre fou", qui consistait à miner du marbre noir au Nether. J'ai récolté 2 stacks de marbre noir. Mais bon, comme c'était rémunéré, je ne pense pas que ça compte !

Voilà tout pour cette partie. Sinon, je suis actuellemement l'ouvrier qui a le plus travailler sur Varn-Zharr, et je suis même le premier ouvrier deVarn-Zharr.

 

:book:Mes motivations à devenir citoyen Varn-Zharrien :book:

Tout d'abord, pour commencer cette partie, je rappelle que je suis le premier à poster une candidature pour devenir citoyen à Varn-Zharr, et pour moi, être le premier citoyen de Varn-Zharr serait un grand, que dis-je, un immense honneur ! Ensuite, ce rang me permettra d'avoir ma maison dans la cité sous-terraine, et ça, ça me motive encore plus à accéder à ce rang. Il me permettra aussi d'encore plus me motiver à travailler et à m'investir pour Varn-Zharr. Mais ma meilleure motiviation à accéder à la citoyenneté, c'est de peut-être pouvoir accéder aux rangs supérieurs, tel que Baron ou membre du Conseil. Enfin, devenir citoyen me permettra je pense de mieux m'intégrer dans la communauté de Varn-Zharr, que j'adore complétement !

 

:book:Mon Roleplay :book:

Ce jour-là, je me trouvais à Namnis. Comme tous les jours, je soupirais devant mes coffres, toujours aussi vides de fer, de diamants, d'or, de charbon... Il fallait que je me reprenne. Il me fallait des minerais, afin de remplir mes bourses vides depuis déjà trop longtemps, sinon je pouvais vendre ma maison et aller dormir dans la rue... Je m'armai de ma pioche, de quelques bières et de mes torches et me dirigeai vers la sortie de Namnis. Je pris ensuite un petit chemin vers la droite et marchai plusieurs minutes, jusqu'à atterrir devant une immense faille. Une torche à la main, ma pioche dans l'autre, je m'aventurai dans celle-ci. Malheureusement, cette faille semblait déjà avoir été découverte, et j'avançai pendant plusieurs heures, jusqu'à voir enfin du minerai de fer. Je commençai à creuser, et je trouvai de plus en plus de fer. Je minais comme cela pendant des heures et des heures, puis j'entendis des coups de pioche, à quelques mettres de moi. S'en suivit des grognements et râles rauques et graves.

"Ca ne peut être que des nains", me dis-je. J'avais envie d'en savoir plus. Alors, je creusai vers eux. Puis je vis leurs têtes. Effectivement, c'étaient bien des nains. Enfin, j'avais retrouvé des gens de ma race.

- Tu as l'air d'être un nain, me dit l'un, pourtant, je ne t'ai jamais vu ici... Qui es-tu ?

- Mon nom est Skreldniir. Je suis le dernier nain de Skraldbthaar. J'habite à Namnis et à Honéor. Et toi, qui est-tu ?

- Je suis Tigrisou, roi de la cité naine de Varrn-Zharr. Tu vois, ces grandes murailles et ces grandes tours ? C'est le bastion. C'est grâce à lui que nous nous défendrons, car nous venons à peine de sortir des profondeurs. Tu es nain, pourquoi ne nous rejoindrais-tu pas ?

Je réfléchis plusieurs secondes à sa proposition, puis l'acceptai. Ca y est, j'avais enfin retrouvé une cité naine, et j'alllais m'y investir beaucoup...

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Voilà pour ma candidature, si vous voulez, n'hésitez pas à la plussoyer !

Je vous souhaite une bonne journée, matinée, nuit, soirée... (rayer les mentions inutiles) et je vous dit à bientôt IG ou Mumble !

Skreldniir :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en classe de troisième (avec 17 de moyenne), je souhaite aller l'année prochaine en seconde générale puis faire un bac scientifique pour aller en médecine. (...) et je hais les cours.

 

:shock: Les 4 mots de la fin qui changent tout :P.

 

Mais ma meilleure motiviation à accéder à la citoyenneté, c'est de peut-être pouvoir accéder aux rangs supérieurs, tel que Baron ou membre du Conseil.

 

En fait le baron est membre du Conseil. ;)

 

Bon enfin bref je peux que soutenir la candidature du premier futur citoyen de Varn-Zharr (ou pas :mrgreen:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

*Enfile sa veste, met sa cravate, tousse un coup, et prend son texte*

 

Bien. Aujourd'hui est un grand jour dans la vie du projet. Nous avons notre premier citoyen. Bien peu de choses me dirait vous, car la citoyenneté est une chose octroyé sur pas mal de projet, ce qui sommetoute pourrait la rendre banale voir futile.

Non, le fait d'être citoyen n'est en soi que bien peu de choses.

 

Mais le fait d'être le premier ouvrier du projet, ça c'est quelque chose. Mais par dessus tout, c'est la preuve d'avoir travaillé plus de quinze heures pour le projet. Moi, j'en aurais presque la larme à l'oeil.

 

Comme je le dis souvent, j'ai construit les tours et les murailles presque seul ( l'aide de ptipain54 et un peu de Phleoz m'ayant aidé à me remonter le moral dans les temps pour les moins... pénibles ).

Quand la grue venait d'être achevé, ce vaillant Skreldniir vint me porter son aide pour la construction des maisons. Enfin, le projet prenait des ailes et on commençait à en voir un semblant de forme.

Pour moi, chef de projet certes, mais aussi fier compagnon de mes ouvriers, qui travaillent tous autant de moi désormais sur ce chantier, c'est la preuve que mon projet allait marcher. Et je ne m'étais pas trompé.

Quelques jours plus tard à peine, l'aide de Viaduc340, Vivi75psg, Hiiko, Arpad67, Phleoz, Dragomir ou encore fatality mais surtout Skreldniir arrivait en masse. Voilà enfin mon projet commençait à marcher pour de bon.

 

Skreldniir, tu es la preuve cubique* de cette réussite. Merci à toi, et j'espère que bientôt d'autres obtiendront les 30 points nécessaires à l'obtention de ce grade.

 

Pour ta loyauté, tes 20 heures de travail fournies en à peine 13 jours, ta motivation, et ta capacité à gérer les ouvriers seul ( comme tu me l'as prouvé pour les douves ), je te nomme citoyen Varn-Zharrien. N'en sois pas forcemment fier, mais je t'autorise à jubiler comme un fou sur ta chaise. Hum.

 

EDIT : Tiens mais dis donc, voilà que j'aperçois les 40 points ! Tu es donc directement nommé "Citoyen copper" ! Avec Bizmi, tu dirigeras les ouvriers en mon absence car vous deux m'avaient prouvé votre bon vouloir !

 

Tu peux donc dès désormais postuler à un rang supérieur, bien que ce ne soit pas réellement nécessaire pour le moment, vu que seul le bastion a été crée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Sreldniir est enfin citoyen ! (Je n'ai même pas eu le temps de te plussoyer que ta candidature fut corrigée). Sinon je tiens a vous informer que je suis cette semaine à Barcelone et que, par conséquent, je ne pourrais pas me connecter IG (j'ai tout de même accès à la wi-fi). Ptipain54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui étant malade, je vais finir les escaliers en colimaçon et la route vers la salle "de la gloire".

 

Beaucoup de boulot nous attendent les amis, car la salle qui va être à creuser fera du 70x80x40 ! Soit 224000 blocs, soit 3 fois plus que la dernière salle creusée en date ( salle de l'ambassade ).

 

C'est l'occasion rêvée de booster vos points !

 

A vos pioches et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...