Jump to content
Squirkiz

La ville d'Aégis

Recommended Posts

*reçoit sa notification de mention 2 mois plus tard*

Jag håller med Tonacs.  Det kommer att bli perfekt med Aégis stil. Dessutom är färgerna desamma. Jag kan göra bord som lyser upp. Men de kommer inte vara lika ljusa som dina ögon.

Blague à part, super boulot sur la ville, la progression du projet est impressionnante, chapeau bas !

PS : Une fois le IKEA construit, je pourrais vous offrir une spécialité suédoise à la boutique souvenir :P 

Révélation

Thumbnail_470

♠ Candidature Saboteur ♠

:book:Pseudo in game/forum : Saboteur_Dragnir 

:book:Age : 19 ans

:book:Possédez vous mumble ? : oui 

:book:Expérience Minecraft : Minefield 

:book:Expérience Minefieldienne : Je suis sur le serveur depuis bientôt 5 ans , j'ai participé uniquement à l'avancement d'un seul projet à mes débuts (Elu'Myr) avant de créer mon propre projet Dolgarund sur lequel je travail depuis un peu plus de trois ans.  

J'ai aussi créer la picsou company un projet sur Nimps , je suis aussi un des membres fondateurs du WAM.

Je suis actuellement citoyen Forgeron et commerçant . 

:book:Motivation :

Comme dit ci-dessus je suis depuis un peu plus de 5 ans sur Minefield , je n'ai pas contribuer à beaucoup de projets depuis lors mis à part le miens sur lequel j'ai passé un peu plus de trois ans , celui-ci étant de plus en plus abouti et ayant moins de membres actifs dessus j'ai bien plus de temps et j'aimerais participer à la construction d'un autre projet   

A mes débuts sur Minefield j'avais déjà hésité a rejoindre Aégis , à l'époque il n'y avait pas grand chose , mais l'ambiance m'avait plus , actuellement même si par endroit l'architecture est un peu vieillissante , elle me plaît ainsi que la ville et son style . 

En bref ma motivation principale et de pouvoir donner ma contribution à l'évolution d'Aégis dans le futur \o/

Evidemment la candidature de Saboteur est acceptée et accueillie avec grande joie :D Tu passes donc en période de test, on ne sait jamais, peut être que tu n'es pas un joueur sérieux :o

Pour la suite, on verra Mumble mais tu peux déjà regarder dans le compte rendu du mois de Février les tâches disponibles et me dire à l'occasion celles qui t'intéressent ou en ajouter d'autres ;) 

Il y a 15 heures, Squirkiz a dit :

Evidemment la candidature de Saboteur est acceptée et accueillie avec grande joie :D Tu passes donc en période de test, on ne sait jamais, peut être que tu n'es pas un joueur sérieux :o

Pour la suite, on verra Mumble mais tu peux déjà regarder dans le compte rendu du mois de Février les tâches disponibles et me dire à l'occasion celles qui t'intéressent ou en ajouter d'autres ;) 

compte rendu de février?? Mais on est pas en Mai voir début Juin O: haha!

sinon cool de te voir arriver à Aégis Sabo! ça va remuer le popotin de notre cher Jupitérien de maire!

Compte rendu du mois de Mai parce que des mauvaises langues ingrates le réclament apparemment. 

KOfvIEIr.png

Squirkiz @Squirkiz

Carlyto @carlyto
Kbiniou @Kbiniou29

1- (en attente) La Citadelle et le vieux port. Plans à créer, terraforming à finir

3- Rajouter des arbres sans cacher les armoiries ? Kiosque ? Zone pour les cérémonies religieuses ? (mariages) Note post-visite Ecrelynf : Ajouter des éléments pour en faire un vrai parc sans gâcher le pixel art, arches, petits plans d'eau...

4- Changer les arbres MC en arbres du sceptre à définir.

5- Roulottes, stand, foire.

6- Colisée à finir en solo, aide de @Dark-Hoshin, Update : Plans finis par @carlyto, construction en cours

7- Aménager la plage

9- Refaire le Conservatoire

10- Changer les arbres MC en arbres du sceptre à définir. Refaire un peu la déco.

11- Revoir l'extrémité du jardin de Benmarmar (arbres MC moches) : Presque fini

12- Zone agricole : Finir les champs, rajouter quelques chaumières éparses. Presque fini

13- Zone minière, utiliser le fleuve pour un moulin à eau pour source d'energie.

16- Décoration de l'Egide. Drapeaux

17- A définir ce qu'on fait ici. 

18- A définir ce qu'on fait ici. 

19- Phare

20- Plans de l'arsenal et des forges.

21- Bâtiment administratif de nouvelle Aégis. : Presque fini, quelques décos intérieures

Misc. :
- Créer une flotte digne de ce nom. (Un navire amiral 3 mâts, deux ou trois 2-mâts et une flopée de 1-mât) réparties dans les eaux territoriales: Ayano dessus

- Refaire les drapeaux de la ville

Signalez vous si une construction vous intéresse

Up d'un an pour signaler que je serai absent IG à partir d'aujourd'hui jusqu'au 15 Juillet environ

Je reste contactable Discord et forum

Nouvelle map des choses à faire, comme la situation et les objectifs ont pas mal évolués. 

On notera ainsi de grosses avancées sur l'arrière pays qui s'est doté de plusieurs moulins à eau et à vent, de fermes et de la parfumerie. Il deviendra difficile de construire plus dans cette zone sans briser le côté "campagne". Peut être ajouter quelques champs et pâturages supplémentaires mais je pense que cette zone pourra être considérée comme finie.

5FkFYmT.png

1 - Extension de la zone urbaine prévue (une fois l'aqueduc fini). La muraille sera déplacée

2 - Aqueduc (Réalisé sur Freefield)

3 - Conservatoire : Bâtiment à refaire

4 - Projet en cours en solo

5 - Rajouter des arbres sans cacher les armoiries ? Kiosque ? Zone pour les cérémonies religieuses ? (mariages). Ajouter des éléments pour en faire un vrai parc sans gâcher le pixel art, arches, petits plans d'eau...

6 - Petit lac (?)

7 - Décoration intérieure de l'Egide (en cours en solo)

8 - Bâtiment militaire à prévoir ici, objectif étant de garder la baie (système de chaîne brise-mats)

9 - Bâtiments de nouvelle Aégis à faire

10 - Décorations autour du Colisée

11 - Phare

En comparant avec l'ancienne todo, je m'aperçois qu'il manque les anciens numéros :

7 - Aégis plage

10 - Refaire la zone, prévoir parc zoologique peut être en plus du parc botanique actuel

17 - Toujours pas sûr de quoi faire ici

20 - Arsenal : Plans en cours mais n'avancent pas

A placer : Les navires achetés à Middenheim dont nous n'avons pas encore fournis les instructions --"

J'ajouterai cela à la prochaine mouture de la carte

Toute aide (quelle soit ponctuelle ou venant d'aspirants) est la bienvenue ;)

Pour la campagne tu peux mettre des petits buissons ! où plus de barrières le long de la route? (Enfin elle est déjà sympa) Après maintenant il y'a aussi plein d'animaux pour rendre la zone plus vivante aussi ! ;) 

à l’instant, ruvac a dit :

Pour la campagne tu peux mettre des petits buissons ! où plus de barrières le long de la route? (Enfin elle est déjà sympa) Après maintenant il y'a aussi plein d'animaux pour rendre la zone plus vivante aussi ! ;) 

Ouais je vais essayer de mettre des petites structures a droite à gauche avec des animaux dessus. 

En vrai la campagne me plaît telle qu'elle mais depuis le carto ça fait vraiment très vide je trouve ça dommage

Merci pour le retour en tout cas :)