Aller au contenu

[Refusé][Candidature Citoyenne] LucasStitch


LucasStitch
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, voilà un moment que je suis passé Villageois, voici ma nouvelle candidature, celle pour devenir Citoyen:

 

:book: Les liens vers mes anciennes candidatures: :book:

 

Paysan: post292385.html?hilit=LucasStitch#p292385

et Villageois: post382015.html?hilit=LucasStitch#p382015

 

:book: Présentation IRL: :book:

 

Bonjour, je m'appelle Lucas et j'ai 14 ans, je vis à Lille dans le Nord de la France. J'aime les animaux (surtout les chiens) mais j'en ai malheureusement plus, le dernier s'appelait Stitch d'où mon pseudo LucasStitch. J'aime voyager et découvrir des cultures différentes. Mon pays préféré est les Etats-Unis, et ma ville préférée et New-York, je suis fraichement rentré de celle-ci. Je joue sur PC mais également sur PS3, j'aime bien les jeux d'actions mais surtout les jeux Open-World.

 

:book: Ce que j'ai fais sur le serveur: :book:

 

Depuis ma dernière candidature, j'ai fais énormement de chose sur le serveur, surtout à Honéor, ville que j'ai rejoint, où je suis conseiller. Les choses que j'ai faites:

-Bien sur Ma maison:

-La mairie:

-Le théatre (toujours en travaux):

-Les champs:

-La gare/banque:

-La grange:

-Ma seconde maison:

Et plein d'autre chose à venir, enfin j'espère.

La plupart des choses ont été faites avec d'autres personnes d'Honéor surtout, souvent avec Japaleino

Cette section sera actualisée pour ajouter des screens

 

:book: Mes motivations :book:

 

Comme vous aurez pu voir dans mes autres candidatures je disais toujours que je rêvais de devenir Citoyen, pour moi c'est le meilleur grade à obtenir pour prospérer dans la communauté minefieldienne (avec commerçant). J'aimerai rejoindre ce rang pour plusieurs raisons:

- Evoluer dans la hiérarchie minefieldienne.

-Pouvoir m'installer en Capitale, surtout Stendel (même si je sais qu'il a peu de parcelle libre, et les rares qui le sont sont très chères).

-Pouvoir (enfin) accéder au métier que je veux faire, c'est à dire Joaillier, et ainsi aider Honéor.

-Pour bénéficier des avantages des Citoyens

-Et aussi pour atteindre mon but que je mettais fixer dès mon inscription sur le serveur.

 

:book: Ce que je veux faire: :book:

 

Je voudrais continuer à contribuer au développement d'Honéor, en aidant et créant de nouvelles choses. Comme dit sur les motivations, j'aimerai m'installer à Stendel ou New-Stendel (même si j'ai une petite préférence pour Stendel). Je voudrais devenir Joaillier et pourquoi pas par la suite devenir Commerçant.

 

:book: Mon RP: :book:

 

Voilà un temps que j’ai eu l’honneur de passé Villageois mais maintenant est, je crois, venu l’heure de monter d’un nouveau grade dans la hiérarchie minefieldienne. Depuis ma dernière candidature beaucoup de chose ont changé, je vais tout vous expliquez dans le RP qui suit :

 

:furnace: Quand tout à basculer : :furnace:

 

En cette après-midi d’été, une après midi très chaude avec un vent du sud, j’été dans mon champs, chantonnant gloire à l’Empereur, quand d’un coup je sentis cette odeur, une odeur lourde et grasse, celle du bois brulé ! Je regarda par dessus ma haie de mure des bois quand je vis une énorme masse noir flotté dans l’air, elle se trouvé juste au dessus des quartiers sud de Stendel, c’était… de la fumée. Un énorme feu été en train de frapper la ville. Cette odeur mais rappela un sinistre jour pour moi, celui ou mes parents on perdu dans la vie dans l’incendie de mon ancienne ville. J’entendis des hurlements, s’en doute des gens qui brulés vif. Les hurlements s’approchaient de plus en plus du champs où je me trouvais, je vis des gens le traversé en courant parmi eux, un jeune homme, d’une vingtaine d’années qui avait la peau de ses bras brulée, ou encore cette vieille dame, les larmes au yeux, sans doute avait-elle tout perdu dans cette incendie, avec les cheveux carbonisé. Des gens me crièrent « Vas t’en pauvre idiot, le feu arrive ! » Prenant cette recommandation au sérieux je me mis à courir, ma maison je trouvais à une centaine de mètre de là. Dans ma course folle vers ma maison, je regardai en arrière et je fus surpris par l’avancer rapide de l’incendie, la maison elle semblait s’éloigné à chaque pas fait vers elle, mon pieds rafla une pierre et je trébuchai dans des ronces mais pas le temps de m’apitoyer sur mon sort je me levais et repris ma course de plus belle. Le sang coulait de mon arcade quand j’arrivais, enfin, chez moi. Je pris quelque affaire qui, à mes yeux, sont très chères, tel que la seule photo de famille restante, de l’or et toute autres pierres plus ou moins précieuses. Quand j’ouvris la porte pour m’enfuir vers des lieux inconnus, mais pour être en sécurité, une chaleur énorme me frappa à la figure cette chaleur n’annoncée pas de bonne de chose, cela signifiait que le feu n’était plus très loin et effectivement, il ne l’été pas, juste à une trentaine de mettre de la maison, le champs ou je me trouvais quelque minute plus tôt n’était plus que poussière. Je repris ma course vers la foret, quand sur le bas cotés je revis cette vieille femme, vu auparavant quand je travaillais aux champs. Elle gisait là inconsciente comme endormi, mais cette fois ci je pense, elle s’était endormie par de bon, elle était morte. Après environ quatre heures de course effrénée j’arrivais dans un petit camp de réfugiés au beau milieu de la foret, je passa la nuit avec eux, certain pleurer sur ce qui venait de se passer, d’autre se raconter comment ils ont du évacuer leur maison et encore d’autre, au nez rouge, rigolaient comme ci rien ne s’était passer, j’ai vite compris leur joie inapproprié au moment en voyant plusieurs verres de bières vide, à leur pieds. Je suis resté quatre ou cinq jours dans ce camp, le temps s’écoulé vraiment lentement, les secondes sont devenues des minutes, les minutes des heures et les heures des jours ! Après ces jours interminables, une lueur d’espoir vint enfin éclaircir ce sombre moment, c’était un colporteur qui venait nous annoncer que le feu venait d’être maitrisé et ont venaient seulement de l’éteindre, nous avons eu le droit de retourner sur les lieux de l’incendie. Aussi tôt dis aussi tôt fait ! Je me mis sur la route du retour cette fois ci à pieds, quand d’un coup je pensais à Houston mon vieux cheval, je l’avais laissé dans son box, chez moi, Non ! Houston mon cheval ! Je courais de toutes mes forces vers mon ancienne maison pour le retrouver, j’espérais vivant… Quand enfin j’aperçu cette énorme étendu de terre noirci par le feu, je du me mettre en tête que je ne verrais s’en doute plus mon cheval, plus rien ne rester à part les troncs, sans vis des rares arbres carbonisés encore debout. Plus aucune maison ne se trouvais dans cette zone, je ne pourrais vous dire où ce trouvais ma maison tout a été réduit en cendre. Je pris donc la route, enfin ce qu’il en resté, vers Stendel. Sur le chemin j’aperçu un vieil homme qui pleurait, assis sur une pierre, je le reconnu aussitôt c’était Henry Paudrome, celui qui m’avait vendu mon cheval, Houston. Il me reconnu aussi et me dis : « Lucas ! Si tu savais, j’ai tout perdu dans cet incendie, mon auberge, mon écurie et mon atelier. » Je lui dis à mon tour que j’avais perdu mes champs, ma maison mais surtout mon cheval. « Quoi ?! Dit-il, Houston est mort ! Oh non ! Moi aussi j’ai perdu mes chevaux sauf deux un charmant destrier blanc et un petit pur race alezan, si tu veux je veux bien te le vendre » Mais moi toujours sous le choc de la perte de Houston n’était pas encore prêt pour acquérir un nouveau cheval. Mais, pour une raison de praticité, j’en achetai un nouveau. 100PAs donnés de main à main et me voilà propriétaire d’un nouveau cheval, j’ai nommé Boston.

 

:crops: Une nouvelle vie : :crops:

 

Me voilà, à présent, sellé sur mon nouveau cheval, je franchis ce qui été la porte sud de Stendel pour rentrer dans la Capitale, tout semblé avoir été comme soufflé par une énorme explosion, une scène apocalyptique s’ouvrit à mes yeux, des maisons carbonisés, des fleurs et des arbres réduit en poussière et le pire, des corps, là gisant sur le sol, des personnes qui n’ont pas eu la chance de fuir le feu à temps. Mais avec ses images il y avait aussi l’odeur ! Cette horrible odeur de brulées et de corps qui se décomposés sous la chaleur de l’été. Le son aussi été impressionnant, un silence de mort régné sur tout le sud de la ville, on aurait dit qu’une guerre venait d’y avoir lieu. Je traversai donc le sud de la ville, sans aucune idée de ce que j’allais faire, ni d’où j’allais. Par les foulées de mon cheval j’arrivais au beau milieu de Stendel, à la place principale, là les immeubles été intactes, toujours aussi grandioses et luxueux qu’à l’origine. En allant à la taverne pour, sans doute, boire, boire pour oublier, oublier tout ce qui venait de se passer, je vis une sorte d’étrange homme qui au premier abord me sembla fou, son nom ? Tabasco ! Il criait : « Venez nous rejoindre, venez nous rejoindre, le bourg d’Honéor, un tout nouveau bourg qui demande qu’à vous accueillir, un petit bout de paradis dans les champs à trois pas de Namnis, il comporte plusieurs habitant ! Moi et euhh… roh ! Peu importe ! Rejoignez nous ! » Est-ce un appel de dieu ? Oui je crois, moi LucasStitch venant de tout perde, se voit ouvrir l’occasion de reprendre une nouvelle vie. J’alla voir cet homme et lui demandai plus ample information sur ce nouveau bourg. Il me répondit comme, tout fière d’accueillir, peut être, un nouveau, premier, habitant dans son bourg. J’accepta de suite de rejoindre l’aventure il me donna rendez-vous quelque jours plus tard à Honéor. Je passai trois nuits dans les rues de Stendel, une affreuse, une nuit orageuse et deux autres nuit, lourdes comme celle qu’on trouve en été. Après ces trois nuits, je pris route vers Honéor, une route qui s’annoncera forte en aventure, dès le départ je me trompais de chemin, Honéor étant un bourg naissant, il n’était indiqué sur aucun panneau de la route de l’Ouest, en demandant à un homme, il me dit de suivre la direction : Namnis, je me mis donc en route, je marchai, je ne serai vous dire combien de temps, jusqu’à ce désert, chaud et sec où ma tête se mit à tourner et des hallucinations venaient me hanter. Là bas, au loin, je voyais la mer, avec sur ces flots des navires sous pavillons Namnète. Puis enfin, j’arrivai à Honéor, enfin si je puis dire, l’étendu d’herbe où se trouvera le bourg. Comme prévu Tabasco était là, regardant sa monte, oui car j’avais une vingtaine de minute de retard, quand il me vit, je vis se dessiner sur son visage, un sourire, il m’explique un peu la répartition des quartiers et l’administration du bourg. Il me laissa l’occasion et le privilège de choisir ma parcelle gratuitement ! Je choisis une maison sur une colline, sans doute un peu nostalgique de mon ancienne maison, cette colline qui deviendra le quartier haut. Je commençai à construire ma maison, mais comme c’était la première à être construite je n’avais pas vraiment de repères architecturaux. Entre plusieurs allés vers la Capitale, Stendel pour acheter les matériaux nécessaire à la construction de la maison et des heures et des heures de test pour l’architecture de ma maison, je découvrit se que les gens appellent « le S.P.L.A.S.H. », cet sorte d’oiseau volant, qui nous permet de parcourir l’empire en peu de temps, une nouveauté apprécié, même si à vrai dire, j’eu peur de tomber. Seulement deux semaines plus tard ma maison était terminée, elle trônait là, bien seul dans ce nouveau bourg. J’inscrit, fièrement sur une petite plaque de bois sauvé de l’incendie, ces quelques mots : « Plus vieille maison d’Honéor », maintenant installé, il faut contribuer !

 

:leaf: Me voilà Honéorit ! : :leaf:

 

Tout fraichement installé à Honéor, je commençai à mettre la main à la pate pour, faire de cette étendue de terre, un bourg, qui qui sait ? Peut être deviendra grand. Mon premier chantier fut la plantation de champs et la construction d’une grange chaque soir, j’allais avec Tabasco à la taverne de Namnis. Quand un soir je croisais un garçon nommé Japaleino, il me sembla plutôt timide à première vue. J’engageai la conversation :

- « Bien le bonjour visiteur, tu es nouveau dans le coin ? »

- « Oui, à vrai dire je cherche à m’installer quelque part », me répond dit-il

- « Je peut être une solution pour remédier à ton problème » ,dis-je

- « A oui ! Ça serait superbe ! », surenchérit-il

- « Un tout nouveau bourg sous le nom d’Honéor »

Sur ce, je l’emmenai à Honéor pour lui faire « visiter » les lieux, enfin les rares choses déjà construites. Il tomba sur le charme du bourg et s’y installa. Un nouveau habitant qui se révèlera indispensable.

 

:cake: Japaleino, une personne extraordinaire : :cake:

 

Après avoir fait plus ample connaissance avec lui, on se mit à construire ensemble, une mairie, un théatre, et maintenant un quartier bancaire. Honéor à bien grandit en si peu de temps. Japaleino et à vrai dire une de mes meilleur rencontre dans cet empire, beaucoup de rigolade, serte sous l’emprise de l’alcool, dans la taverne flambant neuf d’Honéor. Notre travaille à tout de même était récompensé, nous avons était gradés : Conseiller de la culture et du cloitre pour lui et de la finance pour moi. Nous serons suivi par la venu d’un nouveau conseiller Lesyos, qui lui aussi à beaucoup fait pour le bourg. Maintenant conseiller je servais à quelque chose dans ce monde, j’avais enfin une tache à accomplir et j’était entouré de très bonne personne. J’avais enfin trouvé ma place dans la communauté de l’empire.

 

:diamond: Un métier ? Joaillier : :diamond:

 

Jamais la question de quel métier j’allais choisir s’était concrètement posée, elle se posa quand un jour d’automne sous un vent infernal et une pluie battante, j’était allé voir mon ami Japaleino chez lui. Ce jour là il me semblait assez préoccupé, je lui posai la question de la raison de cette préoccupation. Il me répondit qu’il tracassait sur son avenir, sur quel métier choisir. Après avoir parler des heures et des heures, après avoir fait le tour des métiers possibles et inimaginables, il choisit le métier de mineur. Mais cette question, ces deux mots mon glaçaient le sang, ces mots ? « Et toi », ils résonnaient comme un challenge, mon cœur s’était comme arrêté de battre, et moi qu’allai-je devenir ? Allai-je finir paysan toute ma vie ? Ou bien grimper encore un peu plus dans la société ? Tant de questions me montèrent à la tête, je ne m’étais jamais vraiment posé la question. Mais la réponse me semblais, d’un coup, évidente, depuis tout petit j’été attiré par les métaux et minerai en toute sorte, sans doute du au métier que pratiqué mon père, forgeron, mais je n’était pas attiré par n’importe quelques minerai, non au contraire, j’aimais particulièrement ce qui brillait, qui était si rare et prestigieux, ceux qui n’était porté que par la haute bourgeoisie, les pierres précieuses ! Je l’ai aimé toute, de l’émeraude à la citrine en passant par le saphir au rubis et bien évidement le diamant ! Voilà j’avais trouvé ce que je voulais faire, je voulais devenir Joaillier ! J’avais déjà un partenariat pré-signé avec Japaleino et là on s’imaginait déjà dans notre boutique, à qui sait ? Faire fortune !

 

:pick: Dernière ligne droite : :pick:

 

Voilà, je commençai à dessiner mon avenir, mon futur métier et j’espère une vie meilleur, et pourquoi pas devenir Stendelien, mon rêve depuis ma venue dans l’empire. Etant fils de Capitale je ne pouvais me sortir l’idée de ma tête que je deviendrai, un jour, habitant de Stendel, cette ville immense, toujours pleine de vie et de charme, voilà pourquoi aujourd’hui je me trouve là Madame, au bureau du peuple, section candidature Citoyenne. La femme qui était assise devant moi me demanda de lui donner mon dossier, le nom de cette femme ? Je puis lire sur son badge « Louvinette ».

-« Merci bien, je l’étudierai dès que j’ai le temps et je vous prévient quand j’aurai pris une décision » dit-elle

 

A SUIVRE

 

:book: Un nouveau métier :book:

 

Comme vous avez pu le comprendre je souhaiterai changer de métier pour devenir Joaillier.

 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette candidature, la-quelle j'espère vous aura plue et convaincue.

 

Cordialement LucasStitch.

 

Cette candidature sera actualisée avec notamment l'ajout de screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je [barrer]moinsoies[/barrer] plussoies LucasStich, car il est énormément actif sur Honéor (la preuve, il est conseiller), il travaille bien, est super doué en architecture, est sympa et amical, et [barrer]il m'a payé 1PC[/barrer].

Il mérite plus que n'importe qui ([barrer]à part moi[/barrer]) le rang de Citoyen.

En plus, il veut devenir Joailler, et [barrer]il va me servir quand je serai outilleur commerçant pour me faire des PA[/barrer].

Bref, [barrer]-1[/barrer] +1 à toi

 

Cordialement,

Skreldniir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LucasStitch ?

Un bonhomme merveilleusement sympathique !

Ma meilleure rencontre sur le serveur, il était là quand j'étais sur le chan' mumble, toujours prêt à rigoler avec moi quand j'étais pas bien, toujours là pour faire quelques trolls (pas méchant) ensemble :3.

Bref, [barrer]vous êtes obligés[/barrer] vous serez gentils avec moi si vous le faisiez passer citoyen.

Nous avons besoin de son expertise et de son futur métier à Honéor : joaillier pour le quartier riche.

JE VEUX qu'il continue sur sa lancée si spectaculaire dans Minefield et qu'il atteint des sommets !

Une personne si caractéristique et si bien à connaître !

LucasStitch je te plussoie avec tout mon coeur !

Euuuh ça devient bizarre là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie LucasStitch car c'est une personne que je convoite depuis pas mal de temps aujourd'hui , je trouve son Rp plutôt bien construit , d'ou mon plussoiement , je l'ai vu monté les échelons depuis son grade de paysans je lui souhaite une bonne continuation et j'espère pour lui qu'il passera au grade de citoyen.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois quelqu'un comme LucasStitch. Je ne peux que le plussoyer. En effet c est un citoyen émérite. Il a montrer beaucoup d'investissement lors de ses dernières création notamment a Honeor ou il y joue un rôle plus que capital. La réalisation de la mairie ou encore du théâtre d'Honeor avec le partenariat de Japaleino en est l exemple même.

 

J aime beaucoup ton RP, cependant je te suggère de le reprendre un petit peu, quelques coquilles et fautes de grammaire s'y sont en effet glissés.

 

 

Sinon continue sur ta lancé car je suis persuadé que tu sera l un des membres majeurs a jouer un role dans l expansion et le développement d'Honéor que cela soit par ton statut de conseiller, mais aussi tes talents d'aménagement et de réalisation de projets, dans oublier ton dévouement et ton implication hors paire

 

 

 

Je t offre donc un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'aies jamais édité ce topic pour y ajouter tes screens. Qu'il n'y en ait pas n'est pas grave, mais le fait que tu les promettes et que tu ne les mettes jamais ne donne pas une bonne image de toi quant à ta réelle volonté de t'investir pour obtenir ce rang.

 

Il t'est surtout fortement dommageable que tu ne te sois jamais relu. Ton rp est bourré de fautes d'orthographe et de conjugaison abominaffreuses.

 

Lorsque tu referas ta candidature en tenant compte de ces remarques, merci de faire attention à bien aérer ton texte pour que la lecture en soit plus aisée.

 

Tu peux bien sûr reprendre les éléments qui composent ta postulation puisque tu es refusé à ce rang pour une histoire de forme et non de fond.

 

Pour l'orthographe et la conjugaison, tu pourras facilement trouver sur le serveur des personnes qui sauront t'aider.

 

A bientôt et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...