Aller au contenu

Kits trop puissants!


Hypermineur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je vous écrit pour vous annoncer que certains kits sont trop puissants!

Alors j'ai certaines idées pour améliorer ces kits de manière à être plus égale envers les autres joueurs.

Le kit Pyro:lorcequ'il s'enflamme déclenche une force 2 , il serait préférable de baisser a 1 parceque la c'est trop en 2 coups on est mort...

 

Le kit Archer: ils débutent avec 24 flèches sachant qu'en 3 flèche don une très peu chargée ils nous butent ; il serait préférable de baisser le nombre de flèches a 10 ou 7.

 

cordialement!

 

Hypermineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, ce n'est pas là que tu dois poster ce type de message. D'après toi, pourquoi les archers n'ont pas d'épées et les pyros n'ont qu'un briquet ? La réponse est très simple. Les kits sont biens comme ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je déplace dans la bonne section.

Port de plainte n'est pas le lieu pour cela.

 

Et en ce qui concerne ton post et son but. Nous avons pas mal travaillé sur les kits et ce qui vas avec. Il sont pour le moment pas mal équilibré. Il y a des défauts et des avantages sur tout les kits.

 

Cependant, si il s'avère que certains kits deviennent trop puissant d'un point de vue technique, alors oui, on fera quelque chose pour pallier à cela. Mais pour le moment il suffit de voir le classement pour ce rendre compte que c'est plutôt équilibré.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...