Aller au contenu

Mikokikan, les prêtresses japaniaises.


Okuubokuu
 Partager

Messages recommandés

Ayant réussi à chopper une autre machine, j'ai pu avec l'aide de Talislas et ShinigamiZack faire avancer un peu le projet. Le cubo a pu être payé entièrement grâce à tous les dons fait au projet, notamment celui du Vampire Bund qui a permit de payer ce qu'il manquait et permettra de commencer un nouveau cubo pour la partie ville cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites tourner les machines, on reprend le travail ! A partir de demain on se bouge l'arrière train et on reprend ce foutu projet ! Je suis resté trop longtemps sans le faire bouger et j'ai eu tord (et le tord tue), maintenant il va falloir booster les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, pendant mes *ahum* révisions du Bac, j'en ai profité pour avancer un peu sur le projet. Le manque de main d'oeuvre pose quand même quelques soucis mais au moins je peux avancer à mon rythme. Cependant je suis toujours en rade d'ardoise ayant de grandes difficultés à obtenir une pelle Fortune III malgré de nombreux essaies.

J'ai quand même avancé sur le jardin interne du temple et il ne manque qu'un petit toit pour le kiosque s'y trouvant. Quand à la ville j'ai commencé une place du marché, mais pareil, cette fois-ci ce n'est pas l'ardoise mais la tuile qui manque.

 

Si vous lisez ce poste, ayez pitié d'une pauvre petite fée travaillant seule sur son projet sans même avoir le sous pour acheter ce dont il a besoin. Faites moi un petit don en PA, en ardoise ou en tuile pour me permettre de continuer !

A bientôt !

 

Au passage j'en profite aussi pour dire que ma candidature villageoise devrait bientôt passer, j'irai ensuite faire une candidature pour le métier de bûcherons, et ensuite le statut de commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens en tant que baron de l'exploitation agricole de Glindel. Votre appel à l'aide est parvenu jusque dans les lointaines contrées de Stendel où je vis. Connaissant bien le challenge qu'est d'avoir un projet et le fait d'être seul au départ, c'est bien gracieusement que je peux si vous le désirez apporter un peu d'aide à votre cité. Cette aide ce traduirait par un apport en viandes et céréales afin que la famine ne guette pas le seuil de votre porte :)

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour cette absence prolongée ainsi que le retard sur le paiement du cubo, malheureusement mes études me prennent plus de temps que prévu et le peu de temps libre qu'il me reste va soit sur ma tablette graphique soit sur LoL. Je devais prendre contacte avec quelqu'un qui voulait m'aider sur le projet mais il semblerait que cela ne soit plus à l'ordre du jour, ce qui me n'aide en rien à mon envie de venir passer du temps ici plutôt qu'ailleurs. :/

Les vacances arrivent dans une semaine, je serais très probablement de retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Minefieldiens.

 

Je viens juste pour signaler ma reprise du projet. Ayant arrêté mes études et ayant moins (théoriquement) de travail. Je vais pouvoir de nouveau reprendre les travaux avec, très certainement, des changements dans l'architecture histoire de remettre ça au niveau des autres projets de Minefield.

 

MAIS, et il y a toujours un "mais", pour l'instant le projet reste tout de même en stand-by puisque je suis retourné dans mon ancienne patrie pour dépoussiérer ce vieux manoir en ruine et cette ville qui, trop longtemps, est resté une ville fantôme. 

 

Si vous avez envie de passer nous faire des petits bisous à mon copain le majordome et moi même, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...