Aller au contenu

[Accetpé]Candidature d'entrée à Namnis d'Alexiram


TheZozor
 Partager

Messages recommandés

:diamondblock: Candidature d'Alexiram :diamondblock:

 

Salut à tous les namniens !

 

C'est Alexiram, je suis un joueur qui joue sur minefield depuis un bout de temps et j'aimerais rejoindre Namnis. Je vais me présenter, bien que certains d'entre vous me connaissent, donc.... hahum... je vais commencer par me présenter IRL...

 

Alors, tout d'abord, je ne m'appelle pas Alexis, que cela soit bien clair mais Alexandre, je dis ça parce que y en beaucoup qui m'appellent "Alexis rame". J'ai 17 ans et je suis en terminale S dans un lycée privé catho de la région parisienne, je joue sur minefield depuis assez de temps pour connaitre quasi la totalité de ses membres, et un des points majeurs de Namnis pour moi c'est sa communauté, j'apprécie beaucoup l'esprit des joueurs de cette ville. D'ailleurs j'en connais pas mal, et j'ai d'ailleur il y a peu fait vraiment connaissance avec Marieb (qui viole soit dit en passant la loi 30 d'internet) avec qui je m'entends très bien, bien que nos discussions se limitent souvent à des insultes et des noms de crustacés.

 

J'appartiens je pense au groupe de joueurs formé par les habitants de Windalis, tsuribashi et Chnaffon (même si je ne suis pas habitant de Chnaffon), c'est-à-dire que je connais très bien Khamelot, goo_m_ba, BlackRedber, alex-avecdesnuméros- (celuis de chnaffon), Piokatra, TeddyTy et d'autres potes qui m'en voudront parce que je les ai oublié...

J'ai déjà parlé à la plupart des gens de Namnis et promis il y a plus d'un mois que je rejoindrais la ville.

Sur minefield j'aime tout particulièrement le chat sur mumble donc, je serais très actif et disponible sur ce support, néanmoins je suis plutôt inactif sur le fofo, je préfère prévenir.

 

Depuis presque mes débuts sur minefield, j'ai géré un projet, Héliopolis, qui m'a été retiré il y a peu, et toutes mes constructions sur ce projet furent rasées par le nouveau dirigeant il y a quelques semaines, je ne peux donc pas poster de screen... Je peux cependant certifier que je ne suis pas une immonde bouse en construction.

J'ai aussi participé à de multiples petits projets, dont le plus récent il me semble est le donjon du Nimps de Khamelot (pas encore fini et pas de screens autorisés).

 

Je pense pouvoir me rendre utile à la ville, je suis un joueur actif et agréable sur le mumble et je suis motivé pour aider pour des projets (un peu moins en ce moment à cause du plan qu'on m'a fait avec ma ville).

Enfin, je suis ingénieur, je ne sais pas si vous en avez, mais je suis un très bon connaisseur de redstone, et je pense pouvoir vous faire à peu près ce que vous voulez en redstone.

 

À bientôt sur namnis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Spawn d'un inconnu disparu *

 

Bien le bonsoir Namnis !

 

Ah sa faisait longtemps tient, bon je passais donc je tient à plussoier un certain "Alexiram", je ne le connais pas, mais sa candid a l'air cool et il a l'air sympa sur mumble, c'est donc un +1 pour lui ! (autant dire que t'es accepté mon pote).

 

Bon fin du spawn je retourne dans ma pokébal, allez salut à tous et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne candidature.

Tu es donc refusé !

 

Quand il y avait encore les candids paysan, peut-être que les vagabonds dont la candid était "bjr meté moi paysans" se plaignaient qu'elle soit refusée parce qu'ils voyaient la réponse des modos de cette façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...