Aller au contenu

Namnis c'est bizarre, c'est pour sa que je veux rejoindre


Tifoux24
 Partager

Messages recommandés

Alors alors, voilà quelques temps que ma candid est en suspens. Je viens aujourd'hui la remettre d'actualité maintenant que je suis sur de pouvoir venir régulièrement. J'espère que ma candidature est toujours valable, donc si vous le pouvez/voulez j'aimerai passer (enfin) en période de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Je passe sur Mumble ce soir.

Vois avec Yanniches,nico ou imladin pour le travail a faire

 

Pour info :

On a la porte en direction de port estroit a finir : et la porte et la même que celle de l' autre coté ( pour les feignasses :http://www.minefield.fr/forum/archives-f893/porte-principale-namnis-t48581.html )

 

Y a aussi le toit de Kentena a faire ( je peux peut être m' en occuper ce soir mais c' est pas sur )

 

Y a aussi le dessin des nouveaux quartier a faire qui peux être supervisé par Je4ns et Yanniches normalement ( sauf si ils ont pas envie )

 

Sinon vous pouvez consulté le topic d' imladin des choses a faire ( que je vais mettre a jour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi le dessin des nouveaux quartier a faire qui peux être supervisé par Je4ns et Yanniches normalement ( sauf si ils ont pas envie )

Je fais sa demain !

 

Je4ns est partant pour le faire ce soir ! Donc au pire il commence est tu fini

Rendez vous ce soir vers 21h sur le mumble pour une petite séance de construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on parle du boulot a faire sur la candid d'un mec (qui doit toujours finir sa maison) ?

 

Parceque je me le permet d' ailleurs on l' as pas vue hier soir !

Visite à l'hopital de dernière minute j'ai pas pu venir, je rentre en fin d'aprèm ou ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annule ma candidature pour un tas de raisons, j'en citerai quelques unes :

- J'ai un projet qui me demande extrêmement de temps maintenant.

 

- Yanniches, un grand pilier pour moi, un ami que je suis depuis que nous sommes paysan, est partit. Namnis ne sera pas ce qu'il est sans lui. Car oui il fournissait pas un travail de 24h/24 (un gros travail quand même), mais dans un projet, l'ambiance est ce qui compte le plus. Si on doit virer ce qui ne travaille pas des masses qui préfère animer le projet, alors je ne serai pas à la hauteur. Si j'ai rejoins Minefield, c'est pas pour avoir des corvées mais bien pour me détendre. Rien que quand j'etais sur le chantier de la porte, travailler avec la musique était interdit. Si on était pas dans le Channel sans ambiance pour travailler on était limite sur une liste des non travailleurs.

 

Je resterai quand même sur le mumble. Au revoir Namnis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...