Aller au contenu

[Résultats] Départ de Minefield : 4000 PAs à gagner


pcote
 Partager

Messages recommandés

Inscriptions terminées.

 

 

Bonjour, depuis quelques temps déjà, je ne suis plus actif sur Minefield. Avec mes études et mon apprentissages en programmation en parallèle, je n'ai plus trop le temps, ni l'envie de continuer à jouer sur le serveur.

 

Contrairement à beaucoup de joueurs qui quittent, je n'ai rien à reprocher au serveur, à son staff etc. excepté les très rares MaJ ces derniers temps. Mais là n'est pas le but du poste.

 

J'ai adoré mon expérience sur Minefield, je remercie tous les joueurs avec qui j'ai passé du bon temps sur le serveur : Keizan, Aelfyr, Tata_yoyo, Forfal, Azhakan, Tisam, Leroivincent, Diablotin666, Woofi7 et de nombreux autres.

 

Pour ce qui est du "testament", car je veux faire profiter les joueurs actifs de mes ressources et de mes PAs, je vais léguer ma maison ainsi que toutes les ressources qu'elle contient à un des joueurs cités au-dessus.

 

Maintenant, pour les PAs (près de 4000 il me semble), depuis que je suis sur le serveur, je les ai amassés, sans but précis, me disant que je trouverais un jour quoi en faire. Mais bon, je ne m'en serai donc jamais servi.

 

Je ne savais pas à qui donner ces PAs, j'ai donc décidé d'organiser un petit concours. Vous m'enverrez par MP la raison pour laquelle ce serait à vous que je devrais donner les PAs et aussi ce que vous voudriez en faire.

 

J'aimerais bien que ces PAs reviennent à quelqu'un qui souhaite organiser un concours ou bien un événement, mais qu'il n'a pas les moyens de payer. Ça pourrait être un nouveau concept pas encore apporté sur le serveur.

 

Si je ne reçois rien qui est... satisfaisant, je me retournerai vers un projet en manque d'argent. Vous avez jusqu'à la semaine prochaine pour m'envoyer le MP.

 

Encore merci à tous ceux qui ont fait de Minefield ce qu'il est aujourd'hui et je vous dis :

 

A+

 

Edit : Suite à quelques MP, je tiens à rappeler que les PAs ne doivent pas servir à des motifs personnels, mais bien à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pcote!

 

Cela à vraiment été sympas de jouer un peu avec toi et surtout d'être sur mumble et discuter! je te soutaite bonne chance dans ton future et qui c'est un jour, quand tu aura plus de temps, tu pourra peut-être revenir!

 

Bonne continuation et bonne chance mon Pcote'Pcote'Pcote'Pcote'Pcote!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos bons souhaits sur le topic mais aussi par MP. Petite parenthèse, quand vous m'envoyez des MPs pour le "concours", ce serait bien de vous renseigner afin que je ne recoive pas trois MPs pour le même projet/event de différentes personnes comme c'est déjà le cas ^^.

 

Ma boîte de réception se remplie vite, et j'ai décidé de laisser jusqu'à dimanche à 18h pour les Québecois et minuit pour les Français.

 

Je vais probablement donner le verdict final lundi ou mardi et donner le montant ce même jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon départ. je suis persuadé qu'une personne aussi généreuse que tu semble l'être manquera à minefield!

 

pour ma part je ne participerai pas a ce jeux concours car je pense que des gens ont plus besoin de PA que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont arrivés! J'ai reçu une trentaine de MPs en tout, et pas besoin de vous dire que le choix fut difficile. Mais, j'ai finalement tranché. J'ai décidé de donner les PAs à Knamys pour son projet, mais celui-ci tient à le garder secret pour l'instant.

 

J'ai également reçu un MP de Boupchoup pour sa ville, Guenet. Son style architectural m'a tout de suite conquis. Je lui remet donc mes trente stacks de briques qui est le matériaux principal utilisé dans sa ville.

 

Finalement, je lègue ma maison à woofi7.

 

Félicitation aux gagnants et bonne continuation aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! Je ne sais pas quoi dire... :D Sachez que ces PAs iront à Illumia pour l'organisation de...... Désolé nous gardons ça pour vous faire un truc inoubliable ! :)

 

Encore merci Pcote et bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...