Aller au contenu

[Annulé] HeartWood


carotte98
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

J aimerais commencer un projet , j ai trouvé un endroit sympathique et j ai déjà les plan du projet .

 

1.Qu est ce que ça va être ?

Heartwood va être une auberge, où les paysans sans maison ni moyen d'en avoir une pourra vivre gratuitement, ils auront de la nourriture, et de l'équipement pour travailler et gagner de PA pour leur maison, pendant que qu'un possédant un domaine pourra lui aussi vivre quelques jours dedans avant de repartir et peut-être faire un don.

 

2.L'endroit

L auberge ce trouvera dans ce coin là

projet.png

Et voici les plans de l auberge avec la limite par des torche autour signalent le territoire que nous aimerions, nous comptons aussi faire une cave et un petit parc a côté , mais cela sera fait par rapport à la map :

http://www.sendspace.com/file/8s8e5d

(a ouvrir sur le launcher Minefield )

201305091717502.png

20130511120512.png

Le dehors

20130509171927.png

L'acceuil

20130509171940.png

Cuisine et Salle à manger

20130509172026.png

Salon

20130509172100.png

étage

20130509172124.png

Une chambre

 

Les dimensions et coins :

dimension de la maison : longeur = 24 blocs

largeur = 16 blocs

hauteur = 22 blocs

Coins du cubo: 1.x:-2542

y:71

z:784

2.x:-2629

y:65

z:783

3.x:-2626

y:63

z :861

4.x:-2536

y:67

z:861

En dehors de la maison et du puit sur les screen le reste sera de la nautre en forme de parc (fontaine , statue) et agriculture , dur a mettre en screen pour raison que c est a voir avec mon terrain ! :pumpkin:

 

3. les accords

Cenaria: accepté en jeu

Aldure : accepté en commentaire

 

4.L histoire (RP)

Chapitre 1 L expédition qui a mal tourné:

Le jour était enfin arrivé, le jour ou moi , carotte98 , et theVector_54 , allaient aller vers la colonie du kubingera , c est un pèlerinage pour voir le grand sage de l'arbre géant . Cela faisait des moins que nous préparions cet expédition , ça allait être un périlleux voyage , des squelettes et autre créatures des ténèbres allaient nous bloquer la route ,mais nous étions prêt à les affronté , des armures et des armes dévastatrice que nous avions. Lorsque nous sommes partis au petit matin seul les gardes était réveillés et nous ont souhaité la bonne chance. Alors nous sommes monté sur le piaf et en avant pour le refuge de pan , je savais que ça allait être dangereux , car un habitant y est mort suite au multiple attaque des araignées des caverne .A peine arrivé que vector a du trucider une de ces abominations , le refuge était infesté . Nous avons couru vers la grande porte pour nous enfuire mais le garde chargé de la porte est tombé sur le levier après sa mort , ce qui a refermé la porte , nous obligeant a nous battre .

Chapitre 2 La fuite du refuge

Nous avions trouvé un trou où nous abrité pour l'après-midi , vers six heures du soir , les araignées sont partis . Nous sommes sortis de notre trou et discrètement nous sommes allées vers les escaliers menant vers le haut, quand tout a coup une araignée géante et sort de la caverne et a commencé à détruire l'escalier, nous avons dû courir le plus vite possibles pour arriver aux escaliers taillés dans la roche menant vers le toit du refuge.

Chapitre 3 La montagne

Nous étions enfin arrivé en haut de la montagne, il faisait froid et aucune végétation ne vivait, au loin nous pouvions distinguer un feu de camp, mais était-ce des humains qui avaient eu la même idée que nous pour échappée a la mort ou des trolls des montagnes qui nous tueraient pour de la nourriture, aucune idée nous avons marché en silence jusque-là, ce n'était ni humain ni troll, mais un camp d'enderman assoiffés de sang .Lorsqu'ils nous ont vus n'ont à courir aussi vite que nous le pouvions pour arrivée dans une grotte non loin. Arrivés à la grotte en courant nous sommes tombés dans un trou et avons atterri sur un pylône de pierre au-dessous d'un lac de lave, en continuant sur le pylône nous avons vu une porte, en le traversant nous avions vu que c'était un labirente fait par les endermans . Pour sortir nous avons suivi un enderman qui était entré peu avant..

Chapitre 4 Le camp aux endermans

En suivant le démon jusqu' a la fin du labirente , nous sommes arrivés au camp des enderman , enfui dans les entrailles de la montagne . De l autre coté du camps se trouvait un escalier pour remonter a la surface , mais comment faire pour passer sans ce faire repéré , une idée vient a vector nous allions nous déguiser en enderman il est monté sur mes épaules et il a pris un de nos draps noir et l a mis sur nous , nous avions l air de tous sauf un enderman , mais ça a marche jusqu' a ce que a un mètre de l escalier un enderman marche sur le drap et nous découvre , a toute vitesse nous avons monté l escalier , il faisait jour en haut , donc plus aucun risque. Et devant nous se dressait l'arbre géant .

Chapitre 5 Le sage de l'arbre

Nous sommes entrés dans l'arbre et le sage nous attendait et il nous a fait monter tout en haut de l'arbre , ça faisait deux jours qu'on marche, cours et monte, et on doit encore monter, en haut la vue était belle on voyait stendel . Le sage nous a dit que nous étions les élus pour créer l'auberge d'heartwood, j'étais aussi étonné que vous mais bon on ne contre dis pas un sage.

Chapitre 6 L exécution d un ordre divin

Nous avons arrangé un terrain qui passerai bien avec une foret pour passer avec le nom , suite au payement du terrain , nous avons demander a avoir des benevole .La nourriture est fourni et bientôt nous pourrions avoir une auberge !

 

5. Les rangs et les règles

A HeartWood il n y aura qu une seule règel qui va changé :

Les parcelles ne seront que temporaire et non a vie

 

Les rangs :

1. Guide --> fondateur et plus haut gradé

2. Bénévole --> travailleur bénévole , a le droit de dormir a l auberge et d y manger , contre le travail

3. Hôte --> personne logeant gratuitement et qui peut faire un don pour le service

4. Vagabond --> loge gratuitement jusqu a ce qu il puisse se payer une maison grace a notre aide (outils)

 

Les tarifs et service :

Vagabond --> loge gratis

gagne des outils pour gagner des pa pour une maison

nourriture

Bénévole --> loge et mange contre son travail

gagne des récompense suite a son travail

Hôte ---> peut donner après son repos un don

sinon c est gratuit

 

Joueurs actuel :

 

Guide --> carotte98

Bénévole --> /

Hôte --> /

Vagabond --> /

 

Cordialement Carotte98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j ai mis la map en téléchargement y a tous les dimesnsion et le style

Mais je pense qu'il est tout de même mieux de mettre des screens, et de completer un oeu tout cela, car pas tout le monde n'a envie de télécharger la map...

De plus, tu ne compte y faire qu'une auberge ?? Il te manque pleins de choses, notamment l'accord des projets voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y allez un peu fort dans les commentaires je trouve. Pour un petit projet où la vocation était l'accueil des voyageurs, je le trouve déjà pas si mauvais. Bon, l'architecture est simpliste, mais ce n'est pas horrible non plus.

 

Essaies de compléter en rajoutant des informations, et essaies de corriger l'orthographe (notamment le language SMS)

 

Cependant j'ai noté quelques incohérences concernant la monétisation du service, ce n'est pas autorisé. Si? (je ne me souviens plus exactement si les auberges sont autorisées quand elles réclament des Pa)

Parce que si ton projet n'a seulement vocation à se faire de l'argent, ça serait décevant.

 

Ah et pour le territoire, outre le fait qu'il soit totalement disproportionné par rapport à ce que tu comptes en faire, je pense qu'il faut revoir les frontières sur la carte. Même si tu as l'air d'avoir tracé ça sans vraiment t'être attardé sur le sujet, une frontière (du moins, sur minefield) suit une certaine logique et ne se fait pas en un rond sur une forêt, il faut dessiner les contours précisément, en te demandant quel ruisseau, quelle coline peut devenir la limite de ton territoire.

 

Sinon je te souhaite bonne chance :)

(rappellez vous que les minis projets comme cela, ça fait vivre un serveur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non notre Auberge n'a pas pour but de se faire de l'argent mais d'aider les plus démunies et les voyageurs on demande juste quelque pa pour entretenir le domaine et autour de l'auberge on va faire un petit parc donc on aura besoin d'un peu de territoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non notre Auberge n'a pas pour but de se faire de l'argent mais d'aider les plus démunies et les voyageurs on demande juste quelque pa pour entretenir le domaine et autour de l'auberge on va faire un petit parc donc on aura besoin d'un peu de territoire

 

Je parcours actuellement le codex pour être sûr qu'il n'y ait aucune interdiction quant à ce genre de projet.

 

Pour le territoire, cela ne t'empêche pas d'avoir des frontières naturelles, et pas un rond fait rapidement, tu n'es pas d'accord que ce serait mieux pour votre projet?

 

Essayez de fournir un screen de votre bâtiment de jour, je pense que ça pourrait servir à l'étude du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture et avec l'ajout des nouveaux screens, je crois avoir compris que ce ne sera pas un village mais juste un bâtiment. Si oui, je retire ce que j'ai dit et je trouve l'idée pas mal.

 

Simple d'esprit ce petit bonhomme faut le pardonner.

 

Bref pour en revenir a nos moutons évite de faire du SMS dans un poste forum. " Sinn si tou l monde parle kom sa on a pa fini"

Après pour le fait que certaines personnes pense que l'architecture est simpliste voir moche a l'extrême, je dirais simplement que nous n'avons pas tous les moyens de faire des toîts en ardoises avec des pilliers en marbre. Donc bon certe elle est simpliste mais elle n'est pas cubique/toute ronde ! Donc moi ca me va largement. C'est tout de même un projet qui auras pour but d'accueillir des vagabonds ? Moi je dis pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce poste juste pour te féliciter de ton travail, l'architecture et la décoration sont vraiment belles par rapport à ce que tu as montré au début, je pense que tu peux être fier d'une telle amélioration ;). On voit que tu as retravaillé. Ou alors, je suis complètement hors sujet et c'est les screens de jour qui m'ont joué des tours. En tout cas, plus rien à redire sur l'architecture, même si cela ne touche pas les hauts niveaux architecturaux à mon sens (détails, relief etc...), c'est très beau.

(encore une fois, cet critique ne concerne que moi et mes goûts)

 

Bonne chance pour ce projet, c'est sympa et plutôt accueillant au final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon tutoiement visait la personne ayant travaillé sur ce qui était le sujet de mon message, donc transformez le en vouvoiement si vous avez été à deux =).

(ça me semblait cependant pas essentiel de le préciser, si?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture et avec l'ajout des nouveaux screens, je crois avoir compris que ce ne sera pas un village mais juste un bâtiment. Si oui, je retire ce que j'ai dit et je trouve l'idée pas mal.

 

Simple d'esprit ce petit bonhomme faut le pardonner.

 

Bref pour en revenir a nos moutons évite de faire du SMS dans un poste forum. " Sinn si tou l monde parle kom sa on a pa fini"

Après pour le fait que certaines personnes pense que l'architecture est simpliste voir moche a l'extrême, je dirais simplement que nous n'avons pas tous les moyens de faire des toîts en ardoises avec des pilliers en marbre. Donc bon certe elle est simpliste mais elle n'est pas cubique/toute ronde ! Donc moi ca me va largement. C'est tout de même un projet qui auras pour but d'accueillir des vagabonds ? Moi je dis pourquoi pas.

MiniiGoku, je dis ça juste parce qu'ils représentent des "frontières" et qu'ils veulent faire une auberge / hôtel / refuge et qu'au début, je voyais juste une carte... :)

 

Si vous voulez faire un bâtiment pour les nouveaux, pourquoi ne pas faire un partenariat avec quelques parrains de l'ANA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais parler pour l'architecture et rien d'autre, que des conseilles.

Alors de un, le bâtiment est vraiment trop carré, fin..il faut des formes. Puis pourquoi utiliser autant de marbre blanc, le marbre blanc se marie bien avec la stonebrick, ou même vu que vous avez rajouté, du bois, vous pouvez rajouter des planches de bois normal ou sombre.

Sinon je soutiens quand même votre projet, bonne chance !

 

Cordialement, Lyoriu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'architecture sur Minecraft ça se bidouille ^^. Moi aussi je m'inspire des maisons alsaciennes (comme beaucoup d'ailleurs), mais profitez de ne pas être dans la réalité pour améliorer encore le truc et le faire à votre façon !

Et oui, y'a surtout des maisons pas carrées ^^.

Mais vous êtes nouveaux vous avez le temps de découvrir toutes ces petites techniques. Et je suis certains que vous améliorerez votre bâtiment plus tard.

 

Pour ce qui est de la nourriture, tu devras avoir besoin de quelques petits champs et quelques animaux ne l'oublis pas ! Et il va surement falloir quelques screens pour ça aussi.

 

Pour les PAs, les règles sur Minefield sont très stricte, même si c'est quelques PAs. Pour le logement je pense que c'est possible, mais pour la nourriture, tu ne pourras pas vendre de la nourriture sans être Tavernier.

 

Sinon je trouve que c'est une bonne initiative, et une bonne idée. Et j'aime bien les petits projets simples. Donc je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec meikah, je rajouterai seulement que les conseils pour rendre le projet plus beau sont bien, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas une candidature à une team de building que l'on lit actuellement ^^

C'était mon dernier message sur ce post, bonne chance pour HeartWood!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...