Aller au contenu

[Annulé] HeartWood


carotte98
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde =).

 

Je représente le Royaume d'Aldur (projet en cours de suppression).

 

Je donne officiellement l'accord du Royaume d'Aldur pour la création de votre projet.

 

Bonne construction à vous et bon jeu à tous!

Danieldore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis finalement contre le projet. Je sais, une phrase comme ça venant d'un des "guides" de l'auberge est un peu anormal mais je vous explique: je suis celui qui érigé l'édifice. De plus, j'ai déjà terraformer le terrain. Jusque là rien de spécial.

 

Mais !

 

Ensuite j'ai signalé à carotte que je pourrais pas aider en ce moment (raison personnelle). Alors il a insinuer que j'ai démissionner donc je trouve ça assez choquant venant de sa part alors que j'ai autant participer que lui au projet(j'ai fais le terrain, l'auberge, et j'ai aussi donner le nom).

 

Alors réfléchissez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite j'ai signalé à carotte que je pourrais pas aider en ce moment (raison personnelle)

 

Mais oui j ai tout sur skype t a dit que tu voulait arreter le projet parce qu il avait plus de post sur le fofo , ce qui voulait dire que tu avait plus envie de faire le projet alors maintenant que tu voius que ça revient tu veut revenir t es dingue t as quitté t as quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez de laver votre linge sale sur le forum, merci.

 

Carotte tu m'avais dit en jeu lors de la soirée cuir moustache que tu abandonnais ce projet, apparemment tu continues ?

 

Qui continue l'aventure ? Carotte tout seul (ce qui n'est pas un obstacle) ou accompagné ? ça influera surtout sur le rp qui sera à revoir. Dans tous les cas, il vaut mieux que tu évites de mêler d'autres projets à ton rp sans leur accord.

 

Concernant la place demandée, merci de mettre les dimensions et ne pas te contenter de donner les pos. Si la taille demandée se justifie par le pixel art du dinosaure, tu peux réduire de suite car on ne voit vraiment pas ce que ça vient faire là ...

 

Je t'avais déjà dit en jeu avant que tu ne postes ce topic, que l'ANA était déjà là pour accueillir les vagabonds. Et on ne les accueille pas à 700000 cubes du spawn ... Je t'avais demandé de te rapprocher d'eux si tu souhaitais faire une sorte "d'annexe" à l'ANA à l'intérieur de la map. Là apparemment tu fais cavalier seul, ton but ne peut être validé.

 

Un petit mot concernant les échanges de pa dans les projets. On autorise dans une ville à ce que le dirigeant fassent les transactions financières pour sa ville (location / vente de parcelles) peu importe son rang, même s'il n'a pas de licence, afin qu'il puisse développer sa ville et y attirer des commerçants. Là ce n'est pas du tout la même chose ! Tu te substitues à un tavernier or tu n'es que paysan, tu ne peux donc pas louer tes chambres à qui que ce soit et encore moins leur vendre des choses.

 

Merci de répondre à mes questions et revoir les points qui ne vont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j ai bien suivi ce que tu m as écris , j ai pas le droit de donner de chambre gratuite sans être partenaire avec l ANA , si il le faut je fairait une demande pour faire un embranchement avec eux .

 

Et au niveau de si je fais seul ou pas , j ai decider suite a un jour après la demission et ma décision d annulé , de continuer seul , Vector a démissionné , il a démissionné tant pis pour lui j ai prévenu .

 

Dernière question où est ce qu on entraine d autre projet , je crois que t avais écrit ça ???

 

cordialement Carotte98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve vraiment ton architecture trop plate, enfaîte on dirait une maisons des début de la beta là :/

De plus je ne trouve pas que le dinosaures à l'entrer soit très esthétique, peut-être que des petit champs serait plus approprier ?

L'intérieur est déjà plus sympa.

 

De plus il faudrait que Cenaria passe mettre un accord en commentaire il me semble, non ?

Pour le reste ça me semble correct pour un projet de cette envergure même si le RP me semble un peux court mais bon je ne l'est pas lus pour être franc ^^

Bonne chance en tout cas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a des gens qui vivent au refuge de Pan, et la plupart sont des chasseurs de monstres. Il n'y a donc pas d'araignée capable d'attaquer un homme, ni d'araignée géante, ni d'ailleurs de porte pour bloquer la sortie.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buky tu es Hors Sujet.

 

Si c'est pour faire sa va ailleurs mais pas sur Ce post.

Donc je te prierais de ne pas recommencer sil te plaît.

 

Oulah je te conseille de ne pas parler comme ça au dirigeant d'un projet que tu utilise dans ton RP. De plus, il est totalement logique qu'étant donné le fait que vous utilisiez son RP afin de rédiger le votre, il puisse donner son avis.

 

Premièrement, il est vraiment mal venu de votre part d'utiliser des projets sans leur autorisation, deuxièmement, modifier le rp de ces projets est à la limite du raisonnable. Enfin, troisièmement, répondre ainsi au dirigeant du projet qui vient souligner les deux remarques précédente devient réellement aberrant. J'espère que tu prendras conscience du caractère déplacé et réellement immature de ta remarque Vector, d'autant que d'après mes souvenirs, tu ne fais plus partie de la gestion de Heartwood.

 

Bref, je retire tous mes soutiens à ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors primo vector tu n es plus fondateur , alors repond pas a des message qui me sont destinée

et puis je vais arranger ça mais si tu pouvais me donner qqch de sympa qui me causerai un petit contre temps dans ta ville çe serait sympa alors merci d avance !

 

Encore désolé pour la remarque de l ancien co fondateur qu il ne l est plus , vu que je suis seul sur le projet !

 

Cordialement Carotte98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buky tu es Hors Sujet.

 

Si c'est pour faire sa va ailleurs mais pas sur Ce post.

Donc je te prierais de ne pas recommencer sil te plaît.

 

Suite a ce message j abandone et je legue le projet a vector lui qui était pas d accrord que je le reprenne pas, debrouille toi seul alors si tu parle comme ça au gents . Si un admin pouvait mettre le post au nom de vector qu il puisse l editer.

 

Je vais me créer un projet plus grand , Debrouille toi vector j ai plus de soutien pour le projet maintenant

 

Cordialement carotte98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...