Aller au contenu

[Discussions]Drapeau de Royaume de l'Ouest


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Bon bah ... Voici en rouge :

 

130520104022586980.png

 

Au lieu des fleurs de lys nous pourrons peut-être mettre des arc avec des flèches.

 

Qu on lui offre une bière !

 

+1

 

 

Et pourquoi pas deux lions a la placés des lys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants du Royaume de l'Ouest seront les rois/bourgmestre/dirigeant de chaque projet dans le Royaume, et devrons se réunir pour toute décision importante. Il y aura des suppléants si les dirigeants sont absents (pour Namnis ce sera mes conseillers) et chaque projet sera libre de les désigner ;)

 

Vu qu a proprement dis tu soit le seul ayant un titre de roi nutell, ne serait il pas plus judicieux de nous baptiser comme beaucoup d'entre nous le disent déjà : l alliance de l'ouest? Après tout je ne pense pas que varn-zharr et honeor soit des vassaux de Namnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi bien mon petit :

Ca fais prés d' une pige que je me tracasse le cul à réaliser ce royaume alors tu vas pas venir fourrer ton nez dans cette histoire de nom : On à signé pour Royaume de l' Ouest est ce sera ROYAUME DE L' OUEST

 

A bon entendeur....

 

Que ce soit complexe pour ton cerveaux je peux le comprendre mais viens pas fouiner dans mes bottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Feutarse je suis d'accord avec toi mais tu commences a m'énerver a étre aggressif avec tout le monde et pour n'importe quelle maison et a te prendre pour un Prince alors que tu es sur un serveur minecraft...

Lesyos est actif dans son projet et fais vivre l'alliance de plus il est sans doute plus âgé que toi donc je te prie de t'excuser merci.

 

 

Nutell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y as pas de souci d incronprehension, je te rassure sur ce point. Qu il s agit d'un royaume, soit! Mais cela laisse a sous entendre qu un seul chef chapotera notre regroupement. ( je suis bien conscient qu aucune décision ne sera prise sans l accord des trois dirigeant et que nous ne verrons aucune tyrannie se générer ). Mais d un point de vue purement identitaire il ne peut y avoir royaume sans dans le cas présent 3 rois.

 

Le point a été abordé en interne (honeor)avec tabasco il ne souhaite pas un statut de monarque

 

Si je me suis permis de soulèver ce point sur votre topic il avait uniquement pour but de laisser émerger une réflexion. Je ne tiens nullement (et j'insiste sur ces mots) a me mêler de chose qui ne me regarde pas, ni même a critiquer le travail réalisé en amont (et je sais que vous n avez pas chômés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...