Aller au contenu

[Discussions]Drapeau de Royaume de l'Ouest


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

J espère que l unions de nos projets avancera sur une entente cordiale ainsi que sur des points qui ravirons tout le monde

 

Une discution mumble avec les dirigeants et conseillers de chaque projets nous ferait le plus grand bien a mon avis

 

J espère que ce genre d insultes et d incidents n aurons plus a ce reproduirent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Nutell, Feutarse... Sérieusement, déjà, c'est qu'un jeu, et en plus, il a le droit de donner son opinion sans que tu te mettes tout de suite à l'insulter... Et à la base, comme l'a dit Nutell, il n'y a pas un chef du Royaume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brèèèèèèèèfeuh.

 

On m'a dit que je devais jeter un œil ici. Moi, du moment que je peux exercer une tyrannie dans mon bled, je m'en fous qu'il y ait un Roi au dessus ou pas mais je préférerais que l'on faisse une sorte de Royaume mais sans roi. Avec un conseil en guise de gouvernement.

 

A prendre ou à laisser.

 

Mais pour revenir au drapeau, faudrait mélanger les couleurs plutôt que de faire un truc tout rouge.

 

Le rouge c'est comme du rouge, faut pas en abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien c'est que vous etes tous d'accord sur ce point

Oui oui meme feutarse ^^

Il a dit qu'il y'aurait mention d'un roi pas qu'il y serait toujours a la fin ^^

Et sinon faut penser a un truc facile a mettre dans les batiment ;)

 

*disparait dans un nuage de poussiere*

 

Atchoup roooh faut vraiment que j'arrete le fuler moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brèèèèèèèèfeuh.

 

On m'a dit que je devais jeter un œil ici. Moi, du moment que je peux exercer une tyrannie dans mon bled, je m'en fous qu'il y ait un Roi au dessus ou pas mais je préférerais que l'on faisse une sorte de Royaume mais sans roi. Avec un conseil en guise de gouvernement.

 

A prendre ou à laisser.

 

Mais pour revenir au drapeau, faudrait mélanger les couleurs plutôt que de faire un truc tout rouge.

 

Le rouge c'est comme du rouge, faut pas en abuser.

 

[barrer]Woh la vache, pour une fois qu'il dit des trucs intelligents lui[/barrer]

 

Je soutiens à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous avez pas compris c' est que c' est un roi fictif......

Apres si vous voulez rendre le royaume inintéressant...

 

 

Tu aurais peut du tout de suite commencé par là, même si tu ne voulait pas trop spoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch tout ce qui s'est passé depuis mon dernier post ...

 

Brèèèèèèèèfeuh.

 

On m'a dit que je devais jeter un œil ici. Moi, du moment que je peux exercer une tyrannie dans mon bled, je m'en fous qu'il y ait un Roi au dessus ou pas mais je préférerais que l'on faisse une sorte de Royaume mais sans roi. Avec un conseil en guise de gouvernement.

 

A prendre ou à laisser.

 

Mais pour revenir au drapeau, faudrait mélanger les couleurs plutôt que de faire un truc tout rouge.

 

Le rouge c'est comme du rouge, faut pas en abuser.

 

[barrer]Woh la vache, pour une fois qu'il dit des trucs intelligents lui[/barrer]

 

Je soutiens à 100%.

 

Avec un conseil en guise de gouvernement.

 

Je suis entièrement pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous explique le principe : ( Attention énorme spoil de tout le système du royaume de l' ouest !!!! )

 

 

En gros dans le Rp c' est censé ce passer comme ca ( avec accord des 3 dirigeants ) :

L' unification des trois pays crée le royaume de l' ouest, apres une bataille énorme contre un ennemi sur puissant le royaume décide de construire une immense porte coupant la route de toute invasion mais empêche aussi de savoir ce qu' il se passe de l' autre coté de cette porte. Au bout de 5 ans la porte est enfin ouverte et les joueurs découvre alors toute l' évolution du royaume ( un 4eme roi a fais son apparition et a pris le pouvoir du royaume

Mais aprés moulte aventure ce quatrième roi meurt dans des circonstance assez....bizarre )

Les 3 souverains n' ayant plus de nouvelle décide de de conquérir le trône or bien entendu chacun veut être au dessus de l' autre

et une nouvelle menace rode dans l' ombre...

Et c' est la que le joueur entre en place puisque qu' il fera avancé l' histoire en fonction de c' est choix

( Le système d' avancement du projet devrais être rodé en fonction d' évent )

Le but de c' est event et de faire miroiter au joueur la possibilité de devenir le souverain du royaume ( chose qu' il ne pourras advenir )

Le dernier event consiste en une bataille rangée ou les 3 rois s' affrontent pour prendre possession du trône

Mais l' ennemi qui se cachait depuis pas mal de temps apparait et les 3 rois décide à nouveaux de se rallier et d' affronter une ultime fois leur ennemi dans un siège époustouflant.

Enfin à la fin de cette évent les rois décide de contrôler ensemble le royaume pour éviter une nouvelle guerre dans ce genre.

 

Pour ce qui se passe au niveaux du gouvernement IG rien ne change chacun fais ce qu' il veut dans sa propre ville et parle avec les autres dirigeants pour ce qui du royaume.

 

 

Voila vous êtes content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est un 4eme Dirigeants qui interviens mais si t' as des questions envoie par mp j' ai pas envie de spoil....

 

Je voudrais pas soutenir feufeu mais pour moi qui suit pourtant extérieur c’était clair rien qu'avec ça :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est un 4eme Dirigeants qui interviens mais si t' as des questions envoie par mp j' ai pas envie de spoil....

 

Je voudrais pas soutenir feufeu mais pour moi qui suit pourtant extérieur c’était clair rien qu'avec ça :roll:

 

Certain n' avais par l' air d' avoir compris le système du royaume alors il a fallu que je sorte l' artillerie lourde....

Plus je me relie est plus je me dit que je suis un sacré illettré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...