Aller au contenu

[Discussions]Drapeau de Royaume de l'Ouest


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je tiens tout d'abord à préciser que Bizmi n'a pas parlé en mon nom, et que donc ce n'est pas un avis général qu'il vient ici proposer.

Cela étant, je vais donner mon avis.

 

Tout d'abord, Varn-Zharr n'a pas de drapeau, mais un symbole ( Cercle de marbre avec 4 glow pures et un rubis au centre ).

Pour le drapeau, si jamais il devait en avoir un, nos couleurs seraient le noir/orange je pense, mais il faudra en discuter en interne.

Pour ce qui est de l'alliance de l'ouest, Varn-Zharr a beau avancé à un rythme effréné, n'oublions pas que mon projet n'est accepté que depuis 1 mois environ. C'est long et très court à la fois.

J'avais dis que je me pencherais sur l'alliance de l'ouest quand la cité souterraine serait finie. Si jamais vous n'avez rien à faire à Namnis ou Honéor, venez aider à Varn-Zharr, mais ne vous lancez pas dans un projet collectif censé réunir nos 3 projets alors que deux seulement répondrons présent.

 

Le but de l'alliance de l'ouest est certes de faire une union Rp toussa toussa, mais aussi de redynamisé nos projets quand ils en auront bientôt fini avec leurs projet initiaux. Il me semble que Namnis et Honéor ont finis leur plans initiaux, mais pas Varn-Zharr.

 

Je vous demanderais donc de réfléchir autant que vous voulez sur l'alliance de l'ouest ( de toutes façons on en parle depuis bien longtemps ) mais de ne pas faire une demande de projet sans même m'avoir demandé. Pas que je me considère comme roi ultime du monde, mais que si votre demande de projet, qui inclut 3 projets, mais que l'un n'a pas participé à son élaboration, je pense que vous perdriez toute crédibilité.

 

PS : Pour le dernier drapeau poster, on dirait un drapeau d'honéor avec quelques glow qui se battent. Il faudrait penser non pas à un drapeau compliqué mélangeant ceux des 3 projets, mais à un drapeau simple, pourquoi pas même uni, comme l'a fait le Nivem ou Stendel, car rappelons nous que l'un de nos souhait est de pouvoir créé des bataille rangées un jour.

 

A méditer donc.

 

Bonne journée,

 

tigrinours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes encore tous en train d'achevés des projets et d'autres sont encore à mener, nous l'avons tous compris. Le but de ce topic est juste purement identitaire. On ne parle absolument pas de se lancer dans un projet commun dans les mois a venir.

 

Évidemment il faudra je pense plusieurs essai avant d'arriver a trouver un drapeau commun, surtout si celui de Varn-Zharr est encore en attente.

Mais il est inutile de s’inquiète quand a la précipitation de la création de l'alliance. Nous cherchons d'abord à nous définir, et pour cela à nous rassembler sous une même bannière. Le jour ou un projet commun devra voir le jour il est évident qu'une plus longue réflexion et concertation devra avoir lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les haches ça fait encore trop nain aussi. Et pourquoi pas une grosse épée emboîtée dans une couronne qui la surmonte vu qu il s agit d un royaume

 

Un peu comme l emblème de Jeanne d'arc mais sans les deux fleurs de lys

 

Blason_Jeanne-d-Arc.svg

 

edit nutell: j'ai édit la balise image pour qu'elle marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les haches ça fait encore trop nain aussi. Et pourquoi pas une grosse épée emboîtée dans une couronne qui la surmonte vu qu il s agit d un royaume

 

Un peu comme l emblème de Jeanne d'arc mais sans les deux fleurs de lys

 

Blason_Jeanne-d-Arc.svg

 

 

Tutafé , +1

 

En parlant de couronne, yaura-t-il des dirigeants du Royaume de l'Ouest ? Comme le Conseil de Nains à Kil'Nura par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants du Royaume de l'Ouest seront les rois/bourgmestre/dirigeant de chaque projet dans le Royaume, et devrons se réunir pour toute décision importante. Il y aura des suppléants si les dirigeants sont absents (pour Namnis ce sera mes conseillers) et chaque projet sera libre de les désigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...