FeuTarse Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Si mais y avais du flood aussi alors j' ai du faire un choix XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Maieuh. Bon je disais que à la place des fleurs de lys on peut mettre des têts de lions. Les mêmes que là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Tu n'es pas obligé de tout supprimer non plus Feufeu ^^ Edit FeuFeu : Le changement c' est maintenant ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Tu n'es pas obligé de tout supprimer non plus Feufeu ^^ Edit FeuFeu : Le changement c' est maintenant ! XD Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Loooooool Feufeu x) Bien trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Avec le lion (j'ai la flemme de mettre l'autre au coté opposé) : Bon le coloriage du lion a été baclé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Au passage la couronne à lyserais ouverte est le symbole de la royaute franque irl, faudrais peut-etre l'adapter aussi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Voici des propositions si vous voulez changer également la couronne : a moins d'adapter la couronne de la célèbre marque de bière ayant servit pour les lions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Moi, je préfère ne pas changer la couronne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 S'il faut la changer, je préfère la 8e moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Je me suis essayé à recréer le blason. Autant vous prévenir tout de suite je ne connait pas encore très bien le logiciel de graphisme et le résultat est assez simpliste. Partagés vos impressions : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Trop simpliste XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Il est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Tiens un revenant > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 On se calme feutarse on va pas ENCORE ramassé des pots cassez Sinon il et meugnion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Nutellllllllllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 C'est quand que vous m'envoyer le rp du royaume ? Sinon je peux l'écrire si vous me donnez des éléments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Vous voyez quelque chose a améliorer ? Intégrer? Transformer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 C'est quand que vous m'envoyer le rp du royaume ? Sinon je peux l'écrire si vous me donnez des éléments Baaah personnellement ( pas contre toi nutell ) ca m' emmerderais plus qu' autre chose :/ J' ai plein de truc que je voudrais mettre dedans et on s' étais mis d' accord avec night sur le devellopement du Rp( Voir le topic de mon pétage de câble ) et les éléments a mettre. Alors si maintenant faut tous renégocier ca vas être super chiant ( pour moi ) Vous voyez quelque chose a améliorer ? Intégrer? Transformer ? Bah j' aime bien l' idée du blason mais je trouve qu' il est pas assez détaillé :/ Faudrait voir avec un bon infographe ^^ Mais le style du blason et pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ya pas de souci donc il sera prêt quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Faut voir avec Night si il a commencé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 J'ai pas commencé le rp parce que tu m'as toujours pas donné les instructions sur ce que je devais y marquer, Nutell ^^' Je me suis juste occupé du mien (21 pages maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 RP commerçant night ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 A priori ouais, mais comme il me faudra encore 6 mois minimum pour le finir... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Pauvre gouverneur qui lira tes 42 pages de RP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés