Aller au contenu

Accepté - Candidature de clint_eastwood15


Yasuhiro
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir cher Névains !

 

Je vous présente ici ma candidature pour devenir membre de la cité de Nevah.

 

Présentation IRL

 

Donc sur moi, je m'appelle Paul (IG : Clint_eastwood15/ Mumble : Anko Et oui, j'ai beaucoup de pseudos :P), j'ai 16 ans et bientôt 17, je suis actuellement en première S et j'aime le dessin, la lecture et les jeux vidéos. Sinon IG, je suis actuellement citoyen tavernier et je préfère construire et récolter des ressources.

 

Pourquoi Nevah ?

 

Pour le comprendre il faut savoir ce que j'ai fais sur Minefield :D Je suis d'abord aller à Almarïs mais la communauté s'est dissoute. J'en suis actuellement dirigeant et seul membre mais pour le moment je suis en pause sur cette ville. Je suis aussi aller à Cérule, Cerve et Regly mais j'ai quitté ces communautés car elles ne me plaisaient pas. Et je suis maintenant à Shiki No Mura, la seule ville dans laquelle je suis actif. Mais ne vous inquiétez pas, je serais très actif sur Nevah.

Venons en maintenant à mon choix. J'ai choisi Nevah car c'est une communauté très active sur MineField, qui sait s'adapter au nouveaux blocs et qui possède une communauté très active et mature. Qui plus est, j'aime beaucoup l'architecture Névaine.

 

Le RolePlay

 

Le soleil venait de se lever lorsque Clint avait fini ses affaires. Il avait décidé de partir de cette cité elfe abandonnée car celle-ci avait perdu sa renommée d’antan. Avec son sac sur le dos, Clint s'engouffrait dans la forêt. Celle-ci était baignée d'une douce lumière orange qui se reflétait sur lac dans l'orée du bois. De nombreux arbres avaient poussé sur la route et empêchaient Clint d'avancer rapidement. Après avoir parcouru péniblement la forêt, le jeune garçon avait atteint les écuries où il prit un cheval. Celui-ci était d'un marron sombre avec une crinière noire comme les ténèbres. Après avoir équipé le cheval, il chevaucha vers les terres lointaines de l'Est. Clint chevaucha de jour et de nuit, passant par monts et par vaux, traversant des plaines herbeuses, des forêts obscures, des montagnes gigantesques et enfin, il arriva devant la Capitale. Il se dirigea tout de suite vers le mur des recrutements. Il était écrit qu'une cité du nom de Nevah, la ville fortifiée recrutait sur New-Stendel. Il passa le portail et aborda un passant.

-Excusez moi mais je cherche une cité du nom de Nevah. Vous connaissez ?

-Allez au port, les marins pourront vous renseignez.

Le port, le port... Ah le voilà !

Clint se dirigea vers un marin bourru assis sur un tonneau sirotait une absinthe.

-Bonjour

-Beuhh ?

-Connaissez vous une ville nommée Nevah ?

-J'dois livrer une cargaison d'bières là-bas c'soir. Vous pouvez m'accompagner si vous v'lez.

-Quand partez vous ?

-Cet après-midi

L'après-midi même le navire prenait le large.

-Vous connaissez Nevah ?

-J'sais que c'est une ville fortifiée dirigée par un duc. C'tout.

-Merci quand même

Le soleil se couchait et l'on pouvait voir les murailles de Nevah.

Après qu'il eu déchargé sa marchandise, le marin dit à Clint :

-Vous restez là ou j'vous rembarque ?

-Non merci, je pense que je vais rester ici et découvrir cette ville.

Et c'est ainsi que Clint décida de s'intégrer à la communauté de Nevah.

 

Merci d'avoir lu ma candidature :)

 

PS : Pour des raisons personnelles, je ne peux être sur mumble qu'une semaine sur deux. J'espère que vous ne le prendrez pas en compte dans l'acceptation de ma candidature ;)

 

Cordialement,

 

Clint_eastwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup discuter avec toi et, comme l'a souligné Hillkoz, ton RP comporte quelques fautes et est un peu court. Cependant, tu m'as l'air bien sympathique, et cela fait pas mal de temps que tu es sur Minefield donc tu as de l'expérience et des contacts ce qui peut s'avérer assez utile :P

Je plussoie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme certains que la candidature à Nevah parachève l'appartenance à la communauté Nevaine plutôt que d'y entrer. En effet, tu es présent sur Mumble mais je ne t'ai jamais vu à Nevah.

 

De plus, étant déjà Membre de Shiki No Mura et dirigeant d'Enrik d'Almäris, je m'interroge donc sur le temps que tu peux accorder à Nevah qui n'accorde la bi-nationalité que dans certains cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de coutume pour un prétendant à la citoyenneté nevainne d'aider la ville durant son temps d'acceptation afin de mieux se faire connaître de la communauté car la candidature en elle-même ne suffit pas, il faut en effet montrer son implication pour la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour qu'un ancien dirigeant de Frowin nous rejoigne . Après il doit être traiter de la même manière que les autres postulant mais sa notoriété et son ancienneté nous prouve qu'il ne nous cacheras pas de mauvais surprises .

 

Soit actif et je suis sur que tu passeras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi le problème la ? Je comprend pas trop je dois dire. Cela va faire plusieurs jours que je vous Clint sur le mumble, hier il vient me voir me demande si j'ai du travail a la zone de farm, je lui répond que oui. Il viens me fini un étage complet de la zone de farm sans broncher. Alors que la veille au soir j'avais demander de l'aide après que Rye avait fini les systèmes de redstones ( encore merci a toi ) et personnes n'est venu. N'a même daigne venir jetée un coup d'œil et par la suite vous vous permettez de mettre en doute son activité ? Well, qu'il en soit ainsi, pour moi le fait que ce joueur soit rester pendant pas mal de temps sur un projet mort sans pour autant l'abandonner jusque maintenant prouvé qu'il est largement capable de rester actif sur deux villes en même temps. Surtout que Shiki ne demande pas un temps énorme pour ses habitants.

 

 

Bref. Pour moi c'est un +1 sans aucune hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ancien dirigent des Traqueurs, qui a fièrement combattu contre les Névains qui les rejoint! Ça fait mal...

 

Ça c'est pas un problème pour nous ^^. On a déjà recruter Maito alors que c'était un des pontes du Nivem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je poste un petit message pour vous dire ce que j'ai fais actuellement :

 

- J'ai aidé Hillkoz à faire une colline près du manoir des assassins

- J'ai aidé MiniiGoku à faire une salle de farm

- Je suis actuellement en train de couper du bois de sapin ainsi que des feuilles pour la forêt des assassins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...