Aller au contenu

[Débat] Le bâtiment de marlun, Banque ou théâtre ?


yanniches
 Partager

Le bâtiment de Marlun, Banque ou Théâtre ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Le bâtiment de Marlun, Banque ou Théâtre ?

    • Banque
      4
    • Théâtre
      9


Messages recommandés

Voilà tout est dit dans le titre, j'aimerais faire un petit débat sur ce fameux Bâtiment, Pour ceux qui ne savent pas lequel c'est, il se trouve vers la grande porte de Namnis, j'aimerais savoir ce que nous allons en faire, en effet c'est un bâtiment magnifique, mais le transformer en Banque je trouve sa dommage, alors que faire un théâtre sous-terrain le rendrait vraiment utile qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune vision de comment ça ferait en banque, et un théâtre serait beaucoup plus utile, faut en faire un bien badass et tout.

Comme le dit yanniches, c'est un très beau bâtiment qui est inutilisé alors qu'il pourrait être plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris comment vous vouliez le transformer en banque ... ce bâtiment ne me semble pas approprié du tout pour ça.

Ensuite, ce bâtiment, à l'intérieur, n'est pas du tout aménagé ( juste des balcons mais sans escaliers ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois Louvi ma confirmé quel s' occuperais de la banque et je trouve ca dégueulasse de demander à un empereur de réaliser l' intérieur d' un bâtiment pour finalement lui dire : Tu mettais trop de temps alors tant pis pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Théatre.

C'est beaucoup mieux , et depuis le temps qu'on attend une salle des fêtes !

(Par contre si on vote théatre je lock le topic parce que sinon vous allez bosser dessus et oublier les autres projets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...