Aller au contenu

Les Toits Namnis


LesBobos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je sais qu'en ce moment, certains conflits dus aux différents projets font leur apparition. Je sais que je suis nouveau sur Namnis, ce qui ne m’empêche pas de me sentir concerné.

 

Namnis est une ville qui a déjà beaucoup de projets, cependant je suis un peu déçu de ce qui a déjà été réalisé et pas fini ! Je m'explique : en effet, en faisant le tour de la ville, BEAUCOUP de toits ne sont pas finis ou même pas commencés ! Ce qui dévalorise la ville et donne l'impression d'une ville en chantier, faite à moitié !

 

Donc je propose de finir TOUS les toits Namnis selon naturellement l’architecture de la ville.

 

Plusieurs problèmes se posent : Certains toits n'appartiennent à personne, d'autres sont à l’abandon, et d'autres sont des toits appartenant à la ville.

 

Deuxième problème : Je n'ai pas les moyens de payer tout les toits de la ville, donc je fait appel à Nutell pour me fournir l'ardoise, je m'occupe du reste.

 

Vous allez me dire, il y a des projets plus importants, c'est vrai mais depuis plus d'un mois certains projets ont bien avancé mais ces toits n'ont toujours pas bougé !

 

Les toits Namnètes sont très jolis et font la particularité de la ville, c'est dommage de les mettre au second plan.

 

Je vous fournis les Screenshots avec les noms des personnes concernées quand il y en a !

 

mini_59122020130520124148.png

 

 

mini_36971120130520124240.png

 

 

mini_85124720130520124357.png

 

mini_51308820130520124535.png

 

mini_82553520130520124539.png

 

mini_52533320130520124747.png

 

mini_59683920130520125018.png

 

 

Certaines maisons concernent: Kentena , Arpad67, Marieb73

 

Une à un panneau Forum

 

Une autre est sur la place du marché

 

[Edit by Je4ns] Correction.

[Edit by Night] Correction de la correction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma technique de flint de ninja qui se transmet de génération en génération : toits gratuits !

 

+1

 

Ouaip, serait franchement temps de se remettre au farmage de flint d'avant (souvenirs...~).

+1, faut vraiment qu'on s'y remette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma technique de flint de ninja qui se transmet de génération en génération : toits gratuits !

 

+1

 

Ouaip, serait franchement temps de se remettre au farmage de flint d'avant (souvenirs...~).

+1, faut vraiment qu'on s'y remette.

 

+1 owiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Quelqun pourais m'aider pour mon toit c'est imladin qui me l'avait fais et une fois tout les 3 mois j'ai un message me disan de le refait mais personne ne signe donc je l'aisse parceque je ne vois pas de probléme :?:

 

 

Bonsoir

 

je passerais voir ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton toit cette semaine et c'est vrai qu'il est incorrect. Il est construit comme un toit normal et juste la pointe au sommet est correcte, comme un toit Namnète. Il faut poser un bloc, puis un escalier dessus, puis tu avances d'un bloc, et tu poses un bloc et encore un escalier jusqu'a ce que les deux pans du toit se rejoignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une recherche de 30 min de ta maison j' ai enfin pu voir ton toit :

Le souci c' est que tu ne respectes pas le motif du toit du quartier ou tu te trouve ( Tu prends le motif de la ville haute alors que tu es dans le centre ville )

Le second souci c' est que pas mal de personne on pris ce motif en copiant sur le premier qu' il la fait :/

Ce que je vais donc faire c' est que je laisse passer ton toit ^^

Par contre vas falloir encadrer les nouveaux pour leurs maisons !

Sachant que c' est bientôt la rentrée vas falloir que quelqu' un les surveillent a ma place :/

Imladin étant mon assistant ce devrait être lui mais on a plus de nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...