Aller au contenu

Proposition pour l'utilisation de la serre


LesBobos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Comme vous avez pu le constater, je suis maintenant bucherons Namnette.

Donc je viens a vous (Les patrons, chefs, dictateurs, les tout puissants ....) pour vous proposer. Un "deal"

 

Etant donner que le bois est une valeur importante pour notre ville, je vous propose mes services:

 

Il y a 3 salles de bois

2 fois par semaine je coupe les 3 salles de bois dans la serre public de Namnis: je vous en offre 1/3 (soit 1 salle) car après tout c'est la salle de la ville. donc je garde 2/3 (cela fonctionne un peu comme un impôt) Qu'ensuite je pourrais vendre.

 

J'ai constaté que les salles n'étaient pas replantés. Je m'engage naturellement a replanté dans mon intérêt mais aussi celui de la ville.

 

De plus il serait préférable de faire un cubo pour la salle des coffres (en haut de la serre) afin d'évité le pillage. (je peut faire une donation de 50 pa pour ce cubo)

 

Dans l'attente de votre réponse cher Amis, patrons, chefs, dictateurs, tout puissants...

 

Votre nouveau Bucherons Lesbobos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est inutile de faire un cubo à part, on fait une petit sous cubo dans l'entrepôt à la rigueur juste pour le bois que ramène ceux qui buchent et seul eux et yanniches y ont accès. Un peu une salle de transition. Et ensuite yanniches met tout cela dans les coffres de l'entrepôt prévus à cet effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je propose 2/3 pour nous et 1/3 pour toi : C' est la serre de Namnis pas la tienne donc le bénéfice devrais revenir à nous et non à toi.

 

Ensuite en comptabilisant la taxe carbone, les impots, la taxe de chantier, le pro-rata,la taxe commercial, les impots royal et les impots pour les conseillers on arrive à un total de : 4000 Pa donner à la ville pour chaque salle couper !

Je vote donc pour ce systeme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Je vote pour du 50/50. C'est la salle de Namnis, mais faut pas oublier que lorsqu'il vendra son bois, il pourra rapporter du fric, comme Yanniches.

Et même, personne ne l'oblige a donner à la ville. Il peut aller couper du bois pour sa pomme. C'est déjà cool de sa part de se proposer pour bucher régulièrement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Je vote pour du 50/50. C'est la salle de Namnis, mais faut pas oublier que lorsqu'il vendra son bois, il pourra rapporter du fric, comme Yanniches.

Et même, personne ne l'oblige a donner à la ville. Il peut aller couper du bois pour sa pomme. C'est déjà cool de sa part de se proposer pour bucher régulièrement ^^.

Mais c'est exactement ce que j'allais dire, tu m'aurais laissé une heure de plus...

Enfin bon, plussain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Je vote pour du 50/50. C'est la salle de Namnis, mais faut pas oublier que lorsqu'il vendra son bois, il pourra rapporter du fric, comme Yanniches.

Et même, personne ne l'oblige a donner à la ville. Il peut aller couper du bois pour sa pomme. C'est déjà cool de sa part de se proposer pour bucher régulièrement ^^.

 

Merci Je4nS, cependant je trouve que 1 salle sur 3 pour la ville c'est déjà suffisant, je suis pas du genre a voler, ou a ne pas participer dans la ville a son financement ou sa construction. De plus Rien n'empêche les autres, de couper du bois :) Si vous me prenez la moitié de ce que je coupe c'est ça en moins que je peut faire en donation. Et ma motivation ne sera plus la même ! Je trouve normal d'en donner a la ville 1/3 me parait suffisant ! Regarder dans la vie réel, si l'imposition est trop forte il y a expatriation ou baisse de travail pour gagner moins !

 

Je vous donne mon avis sur les réponses ! Je laisse aus "sages" de décider de cette proposition qui me parait correct (je pense que d'autre dans ma situation n'auraient rien dit et ce serait servie )

 

LesBobos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Je4nS, cependant je trouve que 1 salle sur 3 pour la ville c'est déjà suffisant, je suis pas du genre a voler, ou a ne pas participer dans la ville a son financement ou sa construction. De plus Rien n'empêche les autres, de couper du bois :) Si vous me prenez la moitié de ce que je coupe c'est ça en moins que je peut faire en donation. Et ma motivation ne sera plus la même ! Je trouve normal d'en donner a la ville 1/3 me parait suffisant ! Regarder dans la vie réel, si l'imposition est trop forte il y a expatriation ou baisse de travail pour gagner moins !

 

Je vous donne mon avis sur les réponses ! Je laisse aus "sages" de décider de cette proposition qui me parait correct (je pense que d'autre dans ma situation n'auraient rien dit et ce serait servie )

 

LesBobos

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...