Aller au contenu

[Résolu]Impossibilité de connection


KPTNDust
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé. Je me promenais dans le Nether et à semi-chemin sur le grand pont en quittant la ville du portail, mon jeu s'est complètement éteint. Hop la fenêtre a disparu par elle-même. J'ai essayé de me reconnecter par la suite, mais il m'est impossible de le faire. J'ai supprimé mon .minecraft tout réinstallé, mais toujours rien. Je peux jouer en solo, sur d'autres serveurs avec ou sans launcher. Je peux venir jouer sur Minefield avec un autre compte sur mon ordi, il n'y a aucun problème. C'est mon compte qui ne peut se connecter sur le serveur. Lorsque je lance le launcher, tout est nickel et hop "Se connecter sur Minefield" une seconde d'attente et hop la fenêtre disparaît. Je suis un peu perdu, je vous serai reconnaissant si quelqu'un pouvait me venir en aide. Merci à ceux qui vont se pencher sur ce post et sur mon cas.

 

Bon jeu et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re/bonjour,

 

J'ai filé mon compte à quelqu'un pour qu'il puisse me dégager de la zone. Après plusieurs tests ça serait l'entrée en zone pvp qui ferait crash mon ordinateur, il est peut être un peu vieux je ne sais pas. Malheureusement j'ai perdu mon stuff. Je ne retournerai plus dans le nether tant pis ^^

 

Bonne journée et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

"Petit" bug qui apparait de temps en temps dans le nether.

Il est alors obligatoire de desinstaller la version de Java que tu utilises poour installer la dernière version.

 

Je mets ici le lien de la version 6.45 : http://www.java.com/fr/download/manual_v6.jsp

 

Java 7 n'est pas vraiment la meilleurs pour jouer avec minecraft.

Vérifies également que tu n'as pas plusieurs version de Java d'installé.

 

Normalement faire le ménage + désinstallation/réinstallation devrai te permettre de te reconnecter.

 

Si la version 6 ne te convient pas pour des raison quelconques (sécurité, performance, autre logiciel ayant besoin de Java 7 ....) met à jour Java 7 => http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

 

Voilà.

 

Thorgrin.

 

Edit : on a posté ensemble.

Fait attention quand tu prête ton compte. Nous ne sommes pas responsable de ce qui peut arriver. Je te conseil de faire attention à tes identifiants personel (Nom de compte, mail, mdp ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...