Aller au contenu

Un dernier message


lemacanul
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, bien le bonsoir !

 

Etant en vacance depuis peu j'ai pris le temps de nettoyer et de ranger ma chambre et je suis tombé sur un manuscrit de RP surement écrit à la fin d'un contrôle un peu cour, ou durant une heur d'étude, et je me suis dit qu'il pourrait être sympa de le mettre en ligne, et d'ajouter des pièce au puzzle que constitue la vie de lemacanul. Bon pour l'intrigue purement RP, ce texte aura été retrouvé dans ma maison après ma mort, et bonne lecture ^^.

 

Conseil de musique de fond à mettre : Fragments of Time - Daft Punk :

Et puis passez sur de l'épic où Within aussi des Daft qui est magnifique :

et sa devrait le faire xD !!

 

"

Nous étions au début de la saison chaude à Namnis, la neige avait déjà fondue et la pluie commençait a se faire rare. Notre ville était établie et nos journées rythmées par les allées et venues des acheteurs arrivant de par les mers ou les routes. C'est alors que j'allais briser la monotonie de nos vies en réunissant les habitants du hameaux afin d'annoncer mon départ. Non pas un départ définitif mais juste le début d'une de mes nouvelles aventures, et certainement la plus grande : Défier le dragon de la fin. Je ne me basais que sur des rumeurs mais on m'avais raconté de nombreuses fois des histoires à propos de l'existence possible d'une créature ultime, un dragon vivant dans un monde parallèle et dont l'accès se ferait par un portail perdu dans les profondeurs de Stendel. Habitués à mes allées et venues à travers le monde mes amis ne firent que noter la date de mon départ et me souhaitèrent bonne chance dans mon périple. Je passais en conséquence ma journée à m'équiper en armure, armes et potions pour mon excursion en terres inconnues, avant de prendre le départ le lendemain.

 

Je marchais alors durant plusieurs jours à travers monts et vaux, plaines et marécages, toujours plus lointains et plus hostiles, désespérant de ne jamais trouver l'entrée vers les profondeurs que je cherchais. On m'avait dit de marcher droit au nord jusqu'à trouver une entrée de mine des anciens âges puis de m'enfoncer dans la terre jusqu'à découvrir le portail inter-dimensionel. Quand vint le jour de rédemption. Elle était là, l'entrée, au pied d'une montagne, des escaliers taillés descendait semblait-il sans fin, et dans lesquels je m'engageais sans hésiter. Ma torche dans la main gauche, mon épée en diamant dans ma main droite et mon armure d'obsidienne me protégeant. Je progressait dans les entrailles de Stendel. C'est au fur et à mesure que j'avançais que les monstres commencèrent à m'attaquer, sans succès, mais arrivaient tout de même à me fatiguer.

 

J'était maintenant sous le sol depuis des heures, des jours peut être, impossible de savoir dans la pénombre ambiante. Mon arme semblait avoir été re colorée tant le sang de mes ennemis coulait. Je découvrit alors des rails au sol que je suivit durant un certains temps avant de trouver un coffre remplis du résultat d'heures de minage que je récupérait dans mon sac. Les monstres étaient moins nombreux et ma seule peine devenait ma lourde armure qui commençait à me peser sur les épaules à en devenir insupportable. Quand je le découvrit, au fond d'une salle à l'écart des chemins, après un long temps de recherches. Des petites particules violacées ou noirâtres s'échappaient du coeur du portail ou brillait des étoiles sur un ciel noir. J'hésitais quelques secondes avant de sauter quand je me souvenus que étant de toute manière perdu dans les grottes je ne perdais rien à tenter ma chance. Je sautais alors.

 

La chute fut longue, mais j'arrivais délicatement sur le sol grisâtre de ce monde parallèle, sans ciel, sans nuages ou soleil, seul le noir des abimes m'entourait sur une plateforme grisâtres d'où émergeaient des gigantesque tours d'obsidienne de derrière lesquelles je le vit arriver. Il était énorme, majestueux et dangereux. D'une terrible envergure il volait à une vitesse ahurissante au dessus de ma tête, semblant chercher un angle d'attaque. Ce qui se confirma quand il plongeât sur moi en piqué tandis que je sortais mon arc. Je vis alors ses yeux, vides de tout sentiments, brillants d'un rouge sanglant, qui ne m'effrayait guère, tant j'avais vu d'autres cas plus désespérés. J'encochais alors une flèche et tirait alors que la bête réalisait un demis-tour. Le trait le rata mais j'eu le temps de tirer une autre fois, alors qu'il replongeait sur moi. Je n'eu malheureusement pas le temps d'esquiver totalement son attaque et son aile droite me percuta de plein fouet, m'éjectant à plusieurs mètres de là. La chute fut rude mais je me relevais et me mit à l'abris pour sortir mon sac de potions. Je bus différentes substances qui me conférèrent plus de force et de résistance. Je rangeais dans le même temps mon arc et sortit ma deuxième épée, spécialement enchantée pour mettre le feu aux ennemis qui tenterais de se mesurer à son tranchant. Je me révélais de nouveau face au dragon qui fonça au ras du sol dans la direction. Je couru moi aussi vers lui, un breuvage empoisonné dans la main gauche, près à en terminer. Je me décalais sur la gauche juste avant le choc tout en lançant la potion et en m'accrochant à l'encolure de la bête qui se débâti avant que je l'égorge de mon épée tandis qu'elle prenait feu et que je me laissait retomber. Cette fois ci le choc fut terrible et je fut sévèrement entaillé par mon armure, qui s'était déformée, au niveau du torse.

 

Quand je me relevait une vive lumière s'éleva au niveau dragon, devenu cendre, quand je vit un oeuf noir à côté de ma fidèle épée. Je récupérais les deux et sautais dans le portail par lequel j'étais venu, celui ci me téléporta alors non loin de Namnis qui n'était qu'à une demis journée de marche. C'est en sang que j'arrivait devant l'autel du temple de Tyroine ou je réalisais l'offrande de l'oeuf à la divinité. Une fête eu lieu le soir même et nos vies reprirent leur cour normal, ma mémoire enrichie d'un nouvel exploit, le défi de l'Ender Dragon. "

 

Merci d'avoir lu ce pavé, cordialement, lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rp, bien qu'il soit situé dans une pèriode lointaine de l'histoire de Namnis (temple de Tyroine)

J'adore !

'Ffectivement, j'aime aussi ! Même beaucoup :P

Très bien raconté, très en détail, ça m'a même fichu un petit coup de nostalgie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' apres certaine rumeur il se pourrais que le temple est survécu.....Mais ce ne sont que des rumeurs !

Go lire ton rp commercant ou tu dis clairement qu'il a vraiment survécu xD

 

Toi tu fais la porte et après tu peux parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La citadelle avait une porte provisoire qu'on laisserait le temps de la construction.

Je me suis dit que la citadelle serait beaucoup plus jolie sans, alors je l'ai enlevée, mais Feutarse voulait qu'on la garde jusqu'a la fin alors il veut que je la reconstruise.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...