Ankorkibil Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Bonjour/Bonsoir En raison de la forte baisse de la maturité naine, je suis obligé de prendre des mesure drastique. A partir de ce jour, chaque prétendants à la citoyenneté Galéor devra obligatoirement poster une candidature dans la section prévus dans ce but : Cette candidature devra comprendre une présentation IRL et une présentation IG, les motivation pour rentre dans la ville et un RP de 20 lignes qui racontera comment vous êtes devenus nain. Si votre candidature est accepté, vous devrez passer par 2 semaines de test. Et pour finir si vos semaine de test est validé vous deviendrez nain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizmi Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 2 semaines 2tess ? C'est pas un peu long ? Mais bon j'éspère que ca ne va pas décourager les prétendants a la citoyenneté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 Juste, tu visais qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LetharGik64 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Mes prières ont aboutit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modroncube Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 un RP de 20 lignes qui racontera comment vous êtes devenus nain. "On ne naît pas nain, on le devient" - Célèbre citation d'un défenseur de l'égalité des droits (à défaut de la taille) entre hommes et nains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 Enfin votre histoire quoi comment vous etes arrivé dans la ville Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 C'est mon anniv <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viaduc Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Tu m'expliques le rapport avec le topic ? Parce que là je vois pas trop. (Sinon, bon anniversaire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted July 31, 2013 Author Report Share Posted July 31, 2013 T'as trouvé que ce topic pour dire ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 J'ai pris le premier qui est venu. C'est bon excusez moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted August 2, 2013 Author Report Share Posted August 2, 2013 XD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts