Aller au contenu

[Concours] 3000 Pa's à Gagner !!


Oumar
 Partager

Messages recommandés

3 000 PA's de gain !!

 

 

Bonjour/Bonsoir!

 

Je viens à vous en ce jour pour vous proposer un concours qui va vous permettre de gagner la modique somme de 3 000 pa's en crédit cubo ou bien en pa's! ( je préciserai plus tard dans la semaine).

 

 

Alors vwala, je suis co-dirigeant d'un projet: Les Rives D'Or et je suis en train de bosser sur une nouvelle ville à intégrer à mon projet ...

J'ai déjà un idée de l'organisation du territoire et de ce que je veux mettre dans cette ville. Elle sera organisée autour d'une forteresse en ruine, qui serait en fait l'ancien siège de la guilde fondatrice des rives d'or ( si vous voulez plus de précisions Rp dites le ). Le problème c'est que je n'arrive vraiment pas à faire un château potable , du coup je lance ce petit concours qui va me permettre d'alléger ma bourse bien garnie !

 

J'ai quelques attentes au niveau de ce château:

 

-Il devra être construit en pierre: brickstone, stone ,cobble, vases,... ( avec un peu de bois si vous le voulez, mais je veux vraiment que ce soit une forteresse assez massive).

- Essayez de ne pas dépasser les 60 par 60 ( si vous me faites un truc de 40 par 40 ça me convient aussi hein ).

-Faites en sorte que ça paraisse vraiment en ruine, vous pouvez bien évidemment faire intervenir la nature dans le batiment.

-Il faudrait que le château comporte une salle avec 3 trônes , un grand au centre ( en or de préférence) et deux plus petit sur les cotés de n'importe quelles ressources.Cette salle serait un peu le point central de la forteresse et ce serait cool que le plafond soit en partie effondré.

-Au niveau des ressources , lâchez vous mon budget est illimité.

-L'intérieur du château devra être décoré.

-Bossez les détails , si je met autant d'argent dans ce concours, c'est pour avoir un beau résultat, je me garde le droit de refuser tout les châteaux !

 

 

Vous pouvez être autant que vous voulez pour travailler sur ce projet !

Pour me montrer vos créations, postez à la suite du post des screens et une save de la map :)

Je vous fais confiance pour que vous ne plagiiez pas un autre château.

 

Au niveau de la date limite je dirais que le 5 juillet serait parfait , vu que je pars en vacances juste après :)

 

Si vous avez une quelconque question , postez à la suite du post !

 

 

Merci d'avance et soyez créatifs !

 

Oumar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préfèrerais tu une forteresse qui a pour fonction de protéger et défendre, carré et bien massive avec machicoulis'et autres ou une forteresse plus épuré avec tours, tourelles... qui fait moins le côté défense et plus côté symbolique de la royauté, plus décoratif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici ma proposition de château pour le concours

voici le lien vers les sreens shot du château

http://imgur.com/uHUL57e,6iCp4W7,nFGVPV ... Zx,OKlou1w

 

1-vue d'ensemble

2-caserne/armurie

3-""""""""""""""""""""""""

4-reserve (peut être aménagé autrement)

5-Cuisine

6-entré du bâtiment central

7-salle du trone

8-"""""""""""""""""""""

9-chambre royale (peut etre remplacé par une autre piéce)

10-entrée

 

Cocoxx31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a un long bug de mon PC, je n'ai pas pu le finir, mais je poste déjà des screenshots de ma constructions (même si beaucoup de choses ont été faites depuis.)

Voici donc les screens:

 

l'entrée

1373139505-2013-07-04-21-02-07.png

1373139523-2013-07-04-21-02-16.png

le toit (a finir)

1373139520-2013-07-04-21-02-24.png

un coté

1373139528-2013-07-04-21-02-33.png

une tour a l'arrière

1373139524-2013-07-04-21-02-49.png

1373139538-2013-07-04-21-09-04.png

l'intérieur

1373139535-2013-07-04-21-03-05.png

 

 

Ps: Même si beaucoup de choses ont changé je n'ai pas actualiser les images, donc télécharger le, pour voir le boulot immense réalisé par moi même. :)

Merci et à bientôt ingame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques demandes pour repousser la fin du concours et je vais être sympa...

Le concours est reporté au 12, mais sachez que je ne le reporterai plus !

 

ps: Pislex ta construction me plait vraiment et c'est celle-là qui est en pôle position !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait-on avancé la fin du concours au 10 ou 11 matin car je part pendant plus de 3 semaines en vacances et impossible de me connecter malheureusement, pendant tout ce temps. Surtout pour l'atebits :(

Si certaines personnes faisant leurs château ne peuvent pas le faire avant je comprendrais.

Merci, sinon mon château est entré en période de finition, il en est environ à 95%, donc vous pourrez bientôt le visualiser entièrement fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

C'est mon à mon tour de te présenter mon château.
Voici quelques photos du château tout frais, tout neuf et tout brillant : (Cliquez pour avoir les images en entier)

Chateau, vue de loin:
mini_9313877517892013070911535.png

Chateau, vue du sol:
mini_8348546185962013070911541.png

Entrée du chateau:
mini_2091042218112013070911544.png

Salle des trois Trônes:
/url]

Salle de réception:
mini_3714453604022013070911575.png


Petit salon:



Et voilà maintenant le château, dévoré par la nature :



Voilà pour ce qui est des photos. Maintenant, passons aux dimensions. Ces dernières sont de 65x70. Elles dépassent légèrement les dimensions préconisées, mais il est possible de modifier légèrement la forteresse en enlevant par exemple les fondations.

Je met les deux maps à la disposition de tous :

Téléchargement map Château : http://www.mediafire.com/download/9zrcv ... teauRO.rar

Téléchargement map Château en ruines : http://www.mediafire.com/download/pik31 ... ruines.rar

Ce fût un réel plaisir de participer à ce concours.

PS : Un grand merci à Dicsi qui m'a montré comment redimensionner les images à la bonne taille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger ta map, histoire de voir la concurrence. pour être franc, [barrer]je n'aime que ta signature dans ton post[/barrer], ton château en impose par sa grandeur, et le design extérieur est assez réussi, même si à mon goût c'est un peu trop carré, mais c'est personnelle ;). L’intérieur, à mon humble avis, tu devrait bosser un peu plus les détails, j'ai eu l'impression, en le visitant , que plus on montait haut dans les étages, la décoration devenait de plus en plus simpliste, comme si tu en avait marre à force de construire. Je ne sais pas si d'autres personne partage mon avis, mais voila mon ressentiment. Sinon le château est assez réussi dans l'ensemble.

GG pour tout le temps que cela à du te prendre.

J’espère que d'autres personnes y participerons.

a bientôt ingame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...