miti16 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Et voilà, la construction du temple est lancée ! Afin de respecter la tradition de la construction du Temple de Phôs ainsi que le Temple de Soïlah, le Temple de Démétéros sera construit en 3 jours et demi ! Le chrono est lancé depuis déjà 2 heures, alors à vos pioches ! Tous les plans nécessaires à la réalisation du temple se trouvent sur le serveur de Splendide. N'hésitez pas à vous aider des coordonnées entre Minefield et le serveur privé, ce sont exactement les mêmes Si jamais vous ne pouvez ouvrir les 2 launcher en même temps, il y aura toujours quelque chose de faisable pour peu qu'il y ai quelqu'un d'autre de présent. Pour ceux qui ont déjà commencé à construire, n'oubliez pas de reposer les ressources dans les coffres avant de vous déco, c'est assez important, merci ! Enfin bref, plus que 3 jours à peine ! (pour le "mini-timelapse" faudra pas s''attendre à de la grande qualité, pour le peu qui a été fait ce soir, ça tremblote un peu, mais ça reste sympathique à voir, je vous ferai le montage une fois le temple fini ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Et voilà le resusltat 24h après le début de la construction : Hier et ce matin, le tunnel a été fait. Et aujourd'hui l'éclairage quasi fini. Demain matin on peaufine l'ensemble (crête, plafond, mur, sol) et c'est bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Joli Miti et gg à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Peux pas ... arrêter ... de regarder ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Peux pas ... arrêter ... de regarder ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiniGoku Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Peux pas ... arrêter ... de regarder ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flylink Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Peux pas ... arrêter ... de regarder ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted June 27, 2013 Author Share Posted June 27, 2013 ~Combo Breaker~ (non j'ai rien d'autre à dire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiniGoku Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Sur une des images on peux admiré Napo sur le dos d'un cochon .. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modroncube Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 vous êtes des brutes Maiitoni m'a montré votre oeuvre (faite en deux jours non ?). GG c'est très réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Juste une spécificité nevaine : construire des choses immenses très rapidement (c'est une sorte de chalenge et de marque de fabrique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Sur une des images on peux admiré Napo sur le dos d'un cochon .. :3 Ah ! il faut que je regarde mieux alors parce que j'avais pas vus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khantyer Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bizarre, on ne voit pas quent travailler sur ces images :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure_d Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Juste une spécificité nevaine : construire des choses immenses très rapidement Et ne plus rien faire pendant trois mois (comment ça un troll à ne pas prendre au sérieux ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bizarre, on ne voit pas quent travailler sur ces images :3 C'est un complot ! Vous êtes tous contre moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dicsi Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 J'avoue, ça n'a pas été facile à construire... Que je parte ? Mais pourquoi, aaaaah arrêtez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiniGoku Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Juste une spécificité nevaine : construire des choses immenses très rapidement Et ne plus rien faire pendant trois mois (comment ça un troll à ne pas prendre au sérieux ?) Tu ne confond pas avec ton ancien projet a l'époque ? Iseemachin truc ? A non c'est vrai c'était plus près des 6 mois sans rien faire :0 Mea-culpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
B4b Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 GG à tous =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Un projet Sublime encore et toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts