Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageois Carlyto


carlyto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, après plus d'un mois de jeu sur Minefield, j'ai décidé de poster ma candidature pour devenir villageois.

 

Voici le lien de ma présentation après avoir réussi le quizz paysan:

post415320.html?hilit=carlyto#p415320

 

présentation IRL:

Alors dans la vrai vie, je m'appelle Charles, j'ai 27 ans, j'habite en gironde et je joue à minecraft depuis plus de deux ans et demi après qu'un ami m'ai présenté ce jeu merveilleux!!!

J'adore le cinéma et sortir en soirée avec mes potes le samedi pour décompresser de la semaine de travail :)^^

Je n'avais auparavant jamais joué sur un serveur, mais marre de jouer seul dans mon monde, j'ai décidé il y a de cela plus d'un mois et demi de vous rejoindre.

 

Présentation in game:

Dans Minefield je me nomme Carlyto.

Je joue tous les jours ayant des horaires qui me donne la plupart de mes après midi de libre.

Ce que j'adore dans votre royaume, ce sont les quêtes à faire (riannon et bout du monde entre autre) ainsi que parcourir les royaumes afin de découvrir les constructions des joueurs. Certaines m'ont vraiment bluffer comme la Tour Eiffel dans le nimps ou encore Kélair sur New Stendel, et je suis loin d'avoir encore tout vu!! Je n'ai jamais le temps de m'ennuyer lol!

depuis quelques semaines je me suis rajouté au projet d'Aégis qui me semble très prometteur.

Je joue également à World of Warcraft (mais très peu ses derniers temps) ainsi que Starcraft :)

 

constructions:

J'ai pour le moment sur minefield construit que ma maison la voici:

2013-07-01-18-51-04_imagesia-com_9i7r_large.png

2013-07-01-18-31-47_imagesia-com_9i84_large.png

2013-07-01-18-32-36_imagesia-com_9i85_large.png

J'ai construit la mairie d'Aégis sur un serveur créatif mais pour le moment elle n'a pas encore été reconstruite sur minefield.

 

Motivations: