Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageois Carlyto


carlyto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, après plus d'un mois de jeu sur Minefield, j'ai décidé de poster ma candidature pour devenir villageois.

 

Voici le lien de ma présentation après avoir réussi le quizz paysan:

post415320.html?hilit=carlyto#p415320

 

présentation IRL:

Alors dans la vrai vie, je m'appelle Charles, j'ai 27 ans, j'habite en gironde et je joue à minecraft depuis plus de deux ans et demi après qu'un ami m'ai présenté ce jeu merveilleux!!!

J'adore le cinéma et sortir en soirée avec mes potes le samedi pour décompresser de la semaine de travail :)^^

Je n'avais auparavant jamais joué sur un serveur, mais marre de jouer seul dans mon monde, j'ai décidé il y a de cela plus d'un mois et demi de vous rejoindre.

 

Présentation in game:

Dans Minefield je me nomme Carlyto.

Je joue tous les jours ayant des horaires qui me donne la plupart de mes après midi de libre.

Ce que j'adore dans votre royaume, ce sont les quêtes à faire (riannon et bout du monde entre autre) ainsi que parcourir les royaumes afin de découvrir les constructions des joueurs. Certaines m'ont vraiment bluffer comme la Tour Eiffel dans le nimps ou encore Kélair sur New Stendel, et je suis loin d'avoir encore tout vu!! Je n'ai jamais le temps de m'ennuyer lol!

depuis quelques semaines je me suis rajouté au projet d'Aégis qui me semble très prometteur.

Je joue également à World of Warcraft (mais très peu ses derniers temps) ainsi que Starcraft :)

 

constructions:

J'ai pour le moment sur minefield construit que ma maison la voici:

2013-07-01-18-51-04_imagesia-com_9i7r_large.png

2013-07-01-18-31-47_imagesia-com_9i84_large.png

2013-07-01-18-32-36_imagesia-com_9i85_large.png

J'ai construit la mairie d'Aégis sur un serveur créatif mais pour le moment elle n'a pas encore été reconstruite sur minefield.

 

Motivations:

Avant tout, avancer sur le serveur, avoir plus de notoriété, être plus connu et se sentir plus impliqué.

Participer à l'effort général pour faire avancer le serveur aussi bien par ma présence en me connectant qu'en achetant du temps de jeu.

 

Voici l'histoire rp de mon personnage:

 

Cela fait trois générations que ma famille vit à Stendel.

 

On ne m’a jamais tellement expliqué comment mes grands-parents paternels s’étaient installés ici, tout ce que je sais, c’est que mon grand-père était l’un des plus grand explorateur que tout Stendel ait connu !!

Il a fait parti des grandes expéditions du début du siècle où les frontières du monde connu ont été dessinées, où de valeureux aventuriers partaient avec presque rien sur le dos à la conquête de nouveaux territoires à coloniser. Ils y ont croisés des nains et des elfes. Oui, mon grand-père a été jusqu’au bout du monde et en a ramené des richesses avec lesquels il a pu faire vivre sa famille. Lui et ma grand-mère ont donné naissance à 3 grands gaillards dont mon père. Le cadet malheureusement est décédé dès son plus jeune âge d’une maladie grave. d’après les dires de mon père, ma grand-mère ne s’en est jamais vraiment remise et s’est laissée mourir, laissant mon grand-père vieillissant seul et attristé.

Le deuxième garçon est mon oncle Glindel, je le connais bien, il est marrant mais toujours sur ses gardes, comme si quelque chose le préoccupait et lui tourmentait l’esprit. Il est aussi extrêmement pingre, lui faire sortir son porte-monnaie est un vrai miracle !!

Il vit aussi à Stendel dans la banlieue, dans une belle demeure entourée d’une haie bien taillée où se cache un joli jardin. Il travaille en tant que commerçant dans le quartier mineur, je n’ai jamais trop su d’où venait sa marchandise qu’il vendait mais j’en déduis, vue sa maison et son style que cela lui permettait de vivre aisément.

Et enfin, bien sûr, l’ainé est mon père.

 

Du coté de ma mère, tout ce que je sais, c’est que ses parents et son frère aîné sont morts lors d’un naufrage en mer, seule ma mère et quelques rescapés ont pu être sauvés du naufrage.

Ma mère ne m’a jamais raconté cette période de sa vie, peut être aussi car elle n’a aucun souvenir, elle n’avait que 5 ans, quoi qu’il en soit, elle fut recueilli par l’orphelinat de Stendel où elle vécut jusqu’à sa majorité, là, elle trouva un petit boulot en tant que vendeuse dans un magasin de fleurs dans le quartier des herboristes, c’est ici, lors d’un beau jour de printemps qu’elle croisa mon père qui venait acheter des fleurs. Leurs regards se sont croisés et se fut le coup de foudre.

Malheureusement mon père ne venait pas acheter des fleurs par hasard, mon grand-père venait de mourir et avait été enterré le matin même, mon père voulait juste chercher un lot de martagons, les fleurs préférées de mon grand-père afin d’en planter un massif chez lui pour ne pas l’oublier…

Ma (future^^) mère tenta de le consoler en l’invitant à déjeuner à l’auberge non loin d’ici, vue qu’elle débauchait.

C’est comme ça que mes parents se sont connus, pas dans la meilleure des situations mais bon …^^

Ils tombèrent le jour même amoureux l’un de l’autre, et au bout de quelques semaines, ma mère quitta sa location pour venir vivre chez lui dans la banlieue ouest de Stendel.

Ce n’est qu’une année plus tard que je naquis.

Mes parents étaient les gens les plus heureux de tout Stendel.

 

J’ai passé toute mon enfance dans la banlieue de Stendel à jouer avec mes amis et aller à l’école où on nous formait à être un jour villageois comme nos parents afin d’avoir un métier et ainsi pouvoir vivre correctement.

J’allais souvent chez oncle Glindel les weekends, où il me racontait les aventures de mon grand-père.

J’aurais tant aimé le connaitre….

Souvent le dimanche, mes parents, mon oncle et moi-même partions pécher l’après-midi, c’était vraiment le bon temps, tout était parfait.

 

Parfait jusqu’au jour où, lors de ma 16ième année, tout bascula.

Il faisait chaud, très chaud, on était qu’en juin mais l’été était déjà bien là, c’étaient les derniers jours d’école, j’étais heureux, mes parents et moi-même allions bientôt partir en vacances, ils me cachaient la destination depuis des mois !!! Je suis sorti de l’école à 15h, et commença le chemin vers chez moi avec deux de mes amis mais à peine arrivé dans notre quartier nous avions été surpris par la panique qu’il y régnait. Je vis au loin une colonne de fumée noire qui n’inspirait rien de bon. En m’avançant, je compris que c’était ma maison qui brûlait, j’ai lâché mon sac et couru aussi vite que j’ai pu et en arrivant devant chez moi je me suis mis à hurler en appelant mes parents.

MAMAN…. PAPA…

Le brasier était insoutenable, il était impossible de s’approcher de la maison en flamme, j’hurlais encore et encore…..

Personne! Ce n’est qu’en voyant le regard des habitants que je compris que mes parents avaient péri dans le feu.

Tout était confus dans ma tête et je m’écroulais par terre en sanglot, qu’allais je devenir désormais….

Oncle Glindel arriva peu de temps après et me prit dans ses bras en me disant que tout allait bien se passer mais je le voyais bien à son regard qu’il était aussi effondré que moi.

Mon oncle me regarda et me dit ceci :

« Carlyto, aujourd’hui, nous somme l’un envers l’autre le dernier lien de notre famille, je ne t’abandonnerais jamais, compris Carlyto »

Et ce sont les yeux remplis de larmes que je fis un signe d’acquiescement de la tête et partis vivre chez mon oncle.

 

2 années ce sont écoulées depuis la mort de mes parents. Pendant tout ce temps je vécu chez oncle Glindel. Ce ne fut pas les années les plus facile de ma jeunesse, mon oncle à bon être un bon vivant, il est stricte, très stricte.

Voyant que je n’étais plus intéressé par les études, il m’embaucha dans sa boutique. Le travail n’était pas ce qu’il y a de plus charmant, je devais trier les arrivages de charbon.

 

Après cinq ans de bons et loyaux services, je décidai de quitter mon travail.

Marre de la routine quotidienne, que pouvais-je bien faire, c’est là, sur le chemin du retour que je fis la rencontre d’un groupe de voyageur qui recrutait pour la construction d’une nouvelle grande ville loin, très loin à l’ouest.

Ce projet se nommais Aégis, je fus très vite conquis et sur un coup de tête, décida de les suivre dans cette folle aventure. Mon oncle était plus que sceptique, mais me laissa partir avec eux.

Arrivé là-bas je construisis ma maison et commença ma nouvelle vie.

……

 

 

Voilà j'espère que cette candidature vous a plu, merci de m'avoir lu.

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...