Aller au contenu

AteBits -> Pour ceux qui n'ont pas de réseaux sociaux


Harder_Sty
 Partager

Messages recommandés

Rectification. Ce n'est pas Minefield mais plutôt Atebits qui apporte une contribution.

Plus les balls of steel, plus Minetoys... C'est pas Minefield mais c'est la team minefield quand même :D Et jpense que "our modded launcher" ce sera soit celui de Mf soit celui de mf reskinné avec ptet des blocks en moins.

Sur le site du Bos, Minefield n'est nommé nulle part. Un peu dommage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l’événement concerne Minefield directement. Je pense + que les anglosaxons organisent l'évènement sur leurs serveurs, et que Minefield apporte une grosse contribution au niveau de la déco/visuel.

 

D'après Twitter, on saura des choses aujourd'hui ! Wait & See

Je pense que leurs serveurs hébergeront le launcher Minefield vu que les items et plugins sont ceux de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Afin de corroborer certaines de vos intuitions, je posterai plus tard dans la journée des informations complètes sur cet event. Dans un post forum lié à la news, nous vous expliquerons plus en détail certains de nos choix stratégiques (pourquoi atebits et pas minefield ? launcher ? couscous ?).

 

La news se propagera d'abord sur twitter d'ici quelques heures (nous attendons la release / communication officielle venant de nos partenaires aux USA, qui sont sur timezone USA ;) ), avant d'être ici en plus solide et surtout, en traduit :P

 

Gros bisous, on espère que ça claquera ! (nb : Places VIP ça vous branche ? Jeu concours ? Hmmmmm…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...