Aller au contenu

[Accepté]Theswisskiller - La Chevalerie


zebig
 Partager

Messages recommandés

Quoi ? Maître swiss post sa candidature chevalière ? OMG

 

Que dire sur lui... hormis que moi et goo_m_ba on a bousillé une partie de son arche ? (oups)

Nan plus sérieusement, je l'ai connu d’ailleurs je ne sais plus comment ^^ ^

Tu devais traîner un soir sur le mumble Namnètes, nos regards se sont croisé, main dans la main nous sommes allez nous... heu... bref!

Maître swiss est quelqu'un de vraiment extraordinaire, très impliqué sur ce qu'il fait, sur minefield, il est toujours prêt à aider.

Son aide fut fort précieuse lorsqu'on a réalisé les cotes Namnètes, (qu'il a presque entièrement fait).

tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et vraiment sympathique, tu mérites vraiment ce grade.

Puisses-tu être un exemple pour tous, et ce grade t'apporter la reconnaissance que tu mérites.

 

Je te soutiens maître swiss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi, l'outre-lemanique !

 

Je te soutiens/plussoie/bwa bwa bwa.

 

Commençons.

 

Alors... "Le tueur suisse"

Mwais... 21 mois c'est un vieux...

 

Aller,...

 

Fondateur d'un projet trop peu connu pour ce qu'il est, il a l'experience de la gestion.

Commerçant tavernier, il est membre et respecte les prix d'une corpo marchant très bien.

C'est aussi l'un des meilleurs imitateurs de l'oncle Bob.

 

Bref.

 

Je te soutiens camarade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour !

 

En ce jour de gloire, je viens soutenir cette candidature vers la chevalerie. Mon soutien serra juste un gâchis après tout le temps passé avant de rédiger cette écrit. Bref .. passons aux choses sérieuses concernant sa présentation. Il y a bien un an de cela, j'ai pu rencontrer ce tavernier contenant un grand cœur pour certaines personnes, ce qui fait de lui une personne aimable et impliqué sur les terres Minefieldienne.

De plus de sa gentillesse, il est aussi dirigeant de nombreux projets qui sont d'une beauté époustouflante. Etant, ainsi un tavernier impliqué dans notre corporation, nous pouvons voir un très bon aubergiste, c'est bien entendu grâce à ce métier que j'ai pu rencontrer theswiskiller.

Pour en finir comme le dit Splendide ta candidature est magnifique et bien écrite.

Je te soutiens donc dans ta démarche pour obtenir le grade de chevalier.

 

Amicalement Lyoriu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelle belle candidature ;) ! Un rp que j'ai pris le temps de lire en entier, une présentation de candidature juste magnifique :o Je pense que c'est une des plus belle candidature que j'ai vu sur Minefield. Il raconte vraiment bien son parcours sur Minefield, et j'ai pris énormément de plaisir à la lire.

 

Bwef ! Passons maintenant au joueur.

 

J'ai rencontré TheSwiss' quand j'ai fondé mon projet Potencie. Il m'a tout de suite paru très sympa, grâce à son soutien sur le projet car nous étions voisins. Il a ensuite fait un très bau don pour le projet, il venait voir l'avancée des travaux et il m'a donné des conseils ^^

Bien que je ne le connaisse pas énormément, je sais que c'est quelqu'un de très généreux. Le peu de fois ou je l'ai croisé sur Mumble il a été d'une gentillesse remarquable.

 

C'est pourquoi je vais apporter mon soutien sur cette candidature, pour une personne qui mérite amplement son grade !

 

+1 padawan ;)

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / bonsoir à tous,

 

Quand j'ai vu que Swiss postait une candidature pour atteindre le haut rang (outan) de chevalier je me suis tout de suite dit: va le soutenir!

 

J'ai mis le temps avant d'éditer mon post réservé mais je me décide enfin à soutenir ce joueur!

 

 

Tout d'abord, WOUUUUUUAH! La candidature est juste magnifique. D'un niveau exceptionnel, jamais j'ai pu voir un tel travail! Avec un RP très agréable, ect!

 

Ensuite, Swiss est un joueur exceptionnel lui aussi! Un des meilleurs taverniers de minefield à mon goût. Il a su développé son commerce et il a créer des boutiques (qu'il gère particulièrement bien, vu qu'elles ne sont jamais vide) partout dans l'Empire.

Il y aussi son projet, magnifique lui aussi! Il a produit quelque chose d’extraordinaire, un petit coins de paradis!

 

Pour conclure, Swiss est un joueur qui a accomplie pas mal de chose sur le serveur. Il a su laisser sa trace et c'est pourquoi il mérite ce rang qu'il lui convient comme un gant!

 

 

Un gros poutou poutou bière à Swiss, Loupon Vizir de Khérinops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore, je reste d'une grande admiration devant une de tes missives, extraordinaire dans toute sa rédaction.

 

Les images, screens, et vidéos apporte à ta candidature une vivacité entrainante.

 

Chevalier n'est pour toi plus qu'une évidence. Ton projet est vraiment magnifique, son premier objectif est surement la décoration et il réussit ce dernier avec élégance.

 

Franchement, on ne peut dire que des bonnes choses de ton personnage, courtois, mature, ton projet est plein de qualité tout comme la gérance de ton commerce, et c'est ce qui fait de toi un joueur ouvert qui nous donne envie de t'apporter un soutien et de prêter grandement notre attention à ta missive chevalière.

 

Bon courage theswiiiis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Woooooow.

 

Jamais je n'ai vu pareille candidature, et ce non seulement sur Minefield mais également sur tous les autres forums des communautés auxquelles j'ai appartenu de toute ma vie vidéo-ludique. Je n'ose imaginer de peur d'avoir le vertige, le nombre d'heures de travail acharné qu'a dû demander à TheSwissKiller la rédaction de cette demande d'adoubement spectaculaire.

 

Intarissable est la source de compliments qui me viennent à l'esprit lorsqu'on mentionne ce joueur et lorsque je me vois confronté à un topic d'un qualité qui aussi loin que je me souvienne, n'a rien à envier à une quelconque autre candidature illustrée sur ce forum.

 

La seule chose que j'aurais à me reprocher serait de ne pas assez connaître TheSwiss. Je ne sais de lui que son infinie sympathie lors de nos échanges (probablement trop rares) de messages dans le chat en jeu, ainsi que la beauté incontestable de l'arche.

 

Il regroupe à mon sens toutes les qualités nécessaires et indispensables pour un chevalier, et je sais qu'il ne sera pas refusé à la simple vue de cette candidature. Je ne lui dis donc pas bonne chance car il n'en aura pas besoin, mais bravo, sincèrement.

 

Tu as tout le soutien de l'écureuil bleu.

 

Amicalement, Splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En ce jour d'été, j'ai l'honneur de découvrir cette superbe candidature hors norme, qu'on a pas l'habitude de voir.

Theswiss est une personne très sympathique, présent quand on a besoin de lui (bon y'a pas toujours des bière en stock mais bon on lui pardonne), investi dans sa spé Tavernier, dans son projet et à Namnis. 'est très agréable de travailler avec lui sur les côtes namnètes, avec des musiques épics en prime. En plus il imit tro bi1 la voi de bob.

 

Theswiss a toutes les qualités pour faire un bon chevalier, je lui donne donc mon soutien, et bonne chance !

 

nico67880

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tient tout d'abord à dire que je ne connais en aucuns cas theswisskiller . comme je le fais d'habitude quand je m'ennuis , je me baladais sur le fofo pour voir quelques candidatures . puis vint le tour des candidatures chevaleresques et enfin , je tombe sur la candidature de swiss . pour moi , il n'y a qu'une candidature pareille sur minefield ! ( c'est d'ailleurs la meilleure que j'ai vu ) . ET celle ci est particulièrement bien car elle inclue non seulement des modélisations 3d , des textes écrit d'une police différente mais en plus , et surtout , des extrais audio pour les flemmards . le rp est bien évolué et bien structuré !

bref , je postule ici pour écrire ce gros +1 .

encore bonne chance swiss

 

bye , julius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Que dire, que dire!

 

Le soin apporté à cette candidature est simplement impressionnant et sûrement le meilleur que j'ai pu voir sur le forum depuis mes débuts. C'est clair, travaillé, mise en valeur par les deux ou trois points de graphismes, accompagné d'une police qui se lit toute seule et de commentaires audios agréables ainsi qu'une lecture du rp, parfait pour les yeux fatigués et les poils dans la main.

 

Je ne vais m'étaler dans un coulis de compliments sachant que les précédents contributeurs résument très bien ma pensée par rapport au travail fourni sur cette demande. Un grand bravo à theswisskiller, je ne m'attendais pas ça, sincèrement.

 

A part ça, Swiss je l'ai rencontré à force de discuter [barrer]d'idioties[/barrer] philosophiquement pendant de longues minutes et aujourd'hui je suis content de pouvoir compter parmi mon entourage quelqu'un de mature, incroyablement serviable avec un humour bien à lui.

 

Comme disait si bien Piaf,

Non je ne regrette rien. [/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe apporter mon soutien à cette vieille connaissance, un petit suisse fort sympathique avec lequel j'ai eu le plaisir de travailler l'année dernière.

Theswisskiller est un joueur amusant et au charisme indéniable, il fait incontestablement partie des citoyens auxquels le grade de chevalier irait à merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne le connais pas beaucoup, je tiens tout de même à dire que je n'ai jamais vu une aussi belle candidature !

De plus, il est très actif, sur Mumble ou sur Minefield.

C'est pour cela que je tiens à lui dire chapeau, mais aussi +1.

Tu le mérites et j'espère que deviendras chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theswisskiller mérite plus qu'amplement le grade de Chevalier.

 

C'est un ami de longue date, un Suisse, comme moi, que je connais depuis mes débuts sur Minefield. Impliqué dans le serveur, actif, très sympa, toujours là pour aider, motivé, il rassemble toutes les qualités requises.

Il est investi dans son projet, qui est juste magnifique, et dans son commerce de Tavernier.

 

Sa candidature est tout simplement superbe, comme à chaque fois, ce qui prouve son application et son sérieux.

 

Bref, un gros +1 pour Theswiss !

 

 

Bon anniversaire au passage :D

:cake:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theswisskiller est une personne très agréable qui m'a aidé durant mes débuts sur MF. J'ai également beaucoup apprécié ta candidature très détaillé et intéressante à lire et à écouter !

Je ne peu qu'apporté mon soutiens envers cette personne !

Bonne chance à toi !

vroulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En cette belle journée de juillet, le soleil couleur miel illumine mes volet laissant passer des petit rayon de lumière a travers ma chambre.

J'ai rencontré TheSwiss il a bien longtemps, à l'époque de la 1 er pièce de théâtre de Minefield, je ne m'y attarderai pas. Theswiss a tout de suite était cordial, amical et bienfaiteur.

Nous avons continué sur cette lançai pour devenir de vrais amis, des vrais, avec des poils et des moustaches.

 

Theswiss a toujours était actif sur Minefield, il a fait et fait partit de multiple projets sur MF.

 

Je soutient pleinement theswiss dans sa candidature pour devenir Chevalier, car il le mérite, est très impliqué, et est une personne magnifique.

 

+1 soutient majestueusement Fourbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Autant dire, mon vieil ami, que tu as une chance absolument extraordinaire pour que j'ai lu ton message, vu ma looongue absence du serveur/forum.

 

Mais comment pourrais-je ne pas plussoyer un si vieil ami, compatriote qui plus ai!

 

Et vu cette magnifique présentation et au nom de mes bons souvenirs, je plussoye fortement cette candidature.

 

A une prochaine.

 

Asuleat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là waw ! Ta candidature m'a foutu une claque. J'ai tout lu du moins tu m'as simplifié la lecture en me la racontant. La présentation est parfaite, ça donne vraiment envie d'y jeter un œil.

 

Que dire de plus...

 

Theswiss est une personne toujours sympathique, toujours à l'écoute et aimé de tous. Son projet est vraiment l'un de mes coups de cœur voir mon projet préféré sur Minefield. Ça m'a beaucoup motivé pour mon projet, je m'y suis beaucoup inspiré, j'ai même mis une petite arche pour symbolisé mon admiration.

 

Je ne vois pas comment refuser cet accès au grade de chevalier, tu as pour moi tous les critères pour ce grade, je me demande même pourquoi tu ne l'es pas déjà.

 

En tout cas quel plaisir quel plaisir j'ai eu à la lecture de ta candidature. Le koala te soutient à 200%.

 

Bravo, Maximeclub

 

PS : On se boira une bonne bière pour célébrer ton accession au grade de chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sans voix, devant une candidature si fournie et si bien construite...

 

Voilà donc une bien belle candidature pour une personne qui a du mérite, une personne tout d'abord attachante, fort sympathique et avec qui on peut passer un très bon moment.

 

Je soutient cette candidature au maximum et je trinque à l'honneur du suisse tavernier, en espérant qu'il obtienne le grade de chevalier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...