Aller au contenu

Accepté - Candidature Thrain


xXThrainXx
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Bonjour / Bonsoir à tous ! Je suis Davy ou Daivy ( accent anglais ), j'ai 16 ans ( et ouais ;) ) et je suis née le 14 février 1997 ( non c'est pas une blague ). Je vis actuellement dans le Bas-Rhin soit en Alsace ( fier :P ). Je suis un lycéen de première S et un grand fan de jeux vidéos.

 

Principalement, je joue à Minecraft et aux jeux de stratégies ( Command and Conquers, Age of Empire ).

Ben quoi dire d'autres ? ça fait 2 ans que je joue à Minecraft, 5 ans que je joue PC et quelques années de jeu sur XBOX 360 :).

 

Ouais, j'ai pas beaucoup à dire sur ma vie perso parce que bon, grand amateur de jeux vidéos et de films aussi, je ne pratique pas de sport ( ça veut pas dire que je suis un flemmard, hein ;) ) et je ne fais pas de musique ^^.

 

Pourquoi Nevah ?

 

Et bien , cherchant vraiment à me trouver une communauté active et nombreuse avec qui le plaisir de jouer, de pourvoir participer et de se sentir intégré, je n'en n'ai vu aucune jusqu'à pouvoir rencontrer les nevains. J'ai beaucoup apprécié l'entrer dans la ville ou on se sent tout de suite intégré ou les gens sont vraiment sympathique et.... fou aussi ^^ ( surtout Yuna :P ). Voilà, je me sens vraiment bien, j'ai la motivation d'aider, l'envie de participer et j'ai envie de faire ça avec vous.

 

RolePlay en partenariat avec TOTORRR

 

Dans les contrées new stendelienne, un jeune homme répondant au nom de Thrain vagabondait dans les champs en cherchant désespérément une ville qui l'accueillerait en son sein. Celui-ci venant de quitter son petit domaine fermier du St Trident pour entamer un voyage autour du monde. Sur la route semé...de..., ben de rien en fait, il rencontra un Paysan accompagné de ses deux affidé qui cherchaient tout comme Thrain une ville. Les quatre (mousquetaires :P) firent un bout de chemin ensemble mais, peu de temps avant leur arrivés à Nevah, une grande tempête se leva en ce temps de mousson qui mis la rivière en cru, les vents violents et le temps décadent rendirent aux quatre voyageurs la nécessité de trouver un abris. Malheureusement, une inondation surprise et brutale emporta malgré nous, les deux compagnons de TOTORRR. Finalement, les deux compagnons restant tentèrent de retrouver les autres emporté mais, envain, ils étaient perdu...Les deux compères attristé voyagèrent pour rejoindre la grande ville de Nevah dont ils n'entendaient que des bonnes choses. Et là, de fil en aiguille accompagné de son ami TOTORRR, il trouva la ville si belle et grande qu'il fut tout de suite impatient d'en rencontrer les habitants. Les habitants furent tout de suite réjouis de voir des visiteurs et les accueillirent avec beaucoup d'entrain. Les deux amis désormais inséparable, allèrent tout de suite proposé leur service au consul, celui-ci leur proposa avant, de leur faire visiter la ville et de leur conter son histoire. Après que la visite fut finis, le consul les envoyèrent ramasser du bois pour la guilde des chasseurs qui les envoyèrent couper du bois avec le grand guerrier désormais retraité travaillant à la scierie, Parano. Ce fut un grand défrichement, les deux travaillèrent sans pause pendant plusieurs jours à couper des centaines d'arbres. Les deux compèrent attendent désormais, le verdict des nevains sur leur possible accession à cette grande communauté...

 

Voilà le RP, je sais c'est un peu court mais j'ai jamais vraiment était bon en RP, j’espère juste avoir pu montrer à quel point je tenais à entrer dans cette ville et à m'y intégrer et j'espère avoir pu me faire connaitre de vous et me faire apprécié pour ce que je suis :)

 

Désolé s'il y a quelques fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...